Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Un fefa, un feu rouge et un gros minet
 0  #1
Fantôme
Ha non pas de gros minet en fait. Vidéo un peu longue, si vous voulez seulement voir la chute ça ce passe à 4:30.


Contribution le : 16/07/2011 00:50
Signaler

nefoli
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2009 11:43
Post(s): 413
Un skinhead raciste ? Pléonasme ou bien j'ai un gros préjugé sur les skinhead ?

Contribution le : 16/07/2011 01:24
Signaler

YggDrasil
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Fefa = faf = France aux français.
Ce sont des skinheads nationalistes, et pour la plus part racistes.

Vers les années 80 que ça s'est bien répandu il me semble.

Contribution le : 16/07/2011 01:33
Signaler

Lutin44
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
Skinheads : anti nazis
bonheads: neo nazis

Contribution le : 16/07/2011 01:36
Signaler

 0  #5
Fantôme
Mes cours de français date mais si je me souviens bien, un oxymore c'est le fait de placer deux mots contradictoire ensemble. Je pense donc que tu voulais dire pléonasme, non ?

Dans le doute, non un skinhead n'est pas raciste. Je ne vais pas développer, si tu veux plus d'infos tu peux regarder sur le net l'histoire des skinheads, il y a aussi des films:

-this is england: qui montre la scission du mouvement skin originel et de la branche qui va rejoindre le national-front. Malheuresement beaucoup réduise se film à "t'as vu les skin c'est tous des facho!!!§" alors que le seul facho du film ce retrouve tout seul à la fin à cause justement de ses idées.
-Skinhead attitude: reportage
-Antifa chasseurs de skins: film fait par des redskin (des communiste qui ce revendique skin). Toute fois il ne faut pas croire tout ce qu'ils raconte, t'en qu'il raconte les origines du mouvements ou des fait concret et prouvé c'est bon mais ils ont tendance à trop ce mettre en avant et occulter bien des sujets.
-Sur les pavés: la réponse des fefas à antifa chasseur de skin. Là aussi il faut prendre beaucoup de recule et faire la part des choses, ils ont aussi tendance à enjoliver.

Contribution le : 16/07/2011 01:40
Signaler

nefoli
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2009 11:43
Post(s): 413
Merci 😃

Contribution le : 16/07/2011 11:24
Signaler

AikiNoodle
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Overs, même si j'ai été de ceux qui critiquaient lourdement les titres racoleurs de tes posts et leur contenu, je suis content de revoir car on peut dire que le forum a ressenti comme un fort manque de liens en très peu de temps...

Contribution le : 16/07/2011 14:11
Signaler

Maddkat
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

Lutin44 a écrit:
Skinheads : anti nazis
bonheads: neo nazis


Faux

Skinheads: Apolitiques.
Redskins: Communistes/Extrême-Gauche
Boneheads: Néo-Nazis/Extrême-droite
Antifascistes: Guignols/Extrême-gauche.


Ni les redskins, ni les boneheads ne sont des skinheads.

Contribution le : 16/07/2011 15:38
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :


-Antifa chasseurs de skins: film fait par des redskin (des communiste qui ce revendique skin). Toute fois il ne faut pas croire tout ce qu'ils raconte, t'en qu'il raconte les origines du mouvements ou des fait concret et prouvé c'est bon mais ils ont tendance à trop ce mettre en avant et occulter bien des sujets.
-Sur les pavés: la réponse des fefas à antifa chasseur de skin. Là aussi il faut prendre beaucoup de recule et faire la part des choses, ils ont aussi tendance à enjoliver.




Pour le premier ya en aucun qui est coco ! (et Brigada fleury michon se la raconte severe la dedans)
Et pour le second, a voir pour se bidonner de la voix de pucelle de ayoub et de son delire mono maniaque.

Citation :

Antifascistes: Guignols/Extrême-gauche.
Ni les redskins, ni les boneheads ne sont des skinheads.


.....tête de noeud......
Les apos sont les faire valoir du systeme couillon utile qui s'implique pas !

Contribution le : 16/07/2011 15:56
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

SuperStal a écrit:
Et pour le second, a voir pour se bidonner de la voix de pucelle de ayoub et de son delire mono maniaque.

Entre la critique et l'insulte il y a un pas, ne tiens pas des propos que tu ne peux assumer. Je suis le premier à critiquer sa façon de parler, il veut trop "bien parler" et ça ne fait pas du tout naturel.


Citation :
.....tête de noeud...... Les apos sont les faire valoir du systeme couillon utile qui s'implique pas !

Dit le mec qui a un avatar "the oppressed".

Contribution le : 16/07/2011 16:51
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

Citation :
.....tête de noeud...... Les apos sont les faire valoir du systeme couillon utile qui s'implique pas !

Dit le mec qui a un avatar "the oppressed".



Pour avoir discuter plusieurs fois avec eux.....ben je me contredis absolument pas !

Apo chelous FUCK OFF




Je ne critique pas sa façon de parler mais sa VOIX !

Contribution le : 16/07/2011 17:16
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

gahtz a écrit:
redskin (des communiste qui ce revendique skin)


Moi qui croyais que les Redskin c'était les indiens d’Amérique. :roll:

Vidéo marrante sinon. (c'est moi ou je suis le seul à parler de cette vidéo ici?)

Contribution le : 16/07/2011 17:19
Signaler

Lutin44
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
Citation :
Ni les redskins, ni les boneheads ne sont des skinheads.


:lolhit:

Contribution le : 16/07/2011 18:00
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :
Je ne critique pas sa façon de parler mais sa VOIX !

Bah va lui dire en face qu'il a une voix de pucelle.

Les sharp sont apolitique, donc tu insultes aussi the opressed quand tu dis:
Citation :
Les apos sont les faire valoir du systeme couillon utile qui s'implique pas !


'fin bon tu n'es qu'un internet warrior, je perds mon temps.

Contribution le : 16/07/2011 18:15
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

gahtz a écrit:
Citation :
Je ne critique pas sa façon de parler mais sa VOIX !

Bah va lui dire en face qu'il a une voix de pucelle.

Les sharp sont apolitique, donc tu insultes aussi the opressed quand tu dis:
Citation :
Les apos sont les faire valoir du systeme couillon utile qui s'implique pas !


'fin bon tu n'es qu'un internet warrior, je perds mon temps.




Le fascisme est une politique, etre antifa c'est faire de la politique, simple? (je te parle pas de tout ce qui gravite autour aussi), puis comme je dis j'ai discuter plusieurs fois avec les membres du groupe donc t'inquiete pas.

Internet warrior, facile a dire....sur internet justement je peut dire la même chose de toi,
'fin bon t'es qu'une truie a faf, apo chelous ambigue...



Citation :

Interview de Roddy Moreno, leader de The Oppressed y un des fondateurs du SHARP.


"Le SHARP, et encore plus l`attitude SHARP, a eu une influence massive sur la culture skinhead. Rappele toi comment il était aux années 80, quand les boneheads tuent le culte. Rappelle toi que les garçons pensaient que pour être un skinhead on devait être nazi. Si le SHARP et autres groupes comme AFA, ARA, RASH n`avaient pas été là, on serait maintenaint entouré de « svastikeux ». Ne prêtes pas attention à toutes les saloperies sur les discordes et politique, les boneheads en parlent parce qu`ils savent que nous les poussons encore et revendiquons la culture skinhead pour les vrais skinheads. Les non-politiques en parlent parce que ça c`est plus facile que faire face au rebut. J`ai été un skinhead depuis 1969 et je sais ce qui ça a signifié depuis le début."

"Je n`ai eu aucun contact avec le RASH, mais je soutiens son attitude et sa lutte contre les fascistes. Les gens disent que les reds sont les mêmes que les nazis, mais je ne vois aucun red attaquant des garçons asiatiques innocents, ou profanant des sépultures juives. Les redskins ne s`en prennent qu'aux nazis, donc je leur désire le meilleur. Pour moi c`est simple, les nazis sont lâches qui gênent aux gens parce qu`ils savent que celles-ci ne pourront pas se défendre. Les RASH ne sont que des skinheads qui se battent pour défendre leur culture. Les gens les appelent "salopards communistes" pour la même raison qu`ils emmerdent le SHARP."

"J`envoye se faire foutre les fascistes, et ceux qui tournent le dos à la menace fasciste."



voilà se que je cherchais, donc ça c'est fait...

Contribution le : 16/07/2011 18:25
Signaler

DiiiiD
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Et la vidéo ?
Vous en pensez quoi de la vidéo ?

Contribution le : 16/07/2011 18:35
Signaler

Sloth
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Citation :

DiiiiD a écrit:
Et la vidéo ?
Vous en pensez quoi de la vidéo ?




C'est mal joué et trop obvious. Pis c'est long. Qualité à chier.

Contribution le : 16/07/2011 18:42
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :
'fin bon t'es qu'une truie a faf, apo chelous ambigue...

Tu ne fais que confirmer mes dires, tu insultes facilement sur un forum mais je doutes que tu tiennes le même discours face à une vrais personne.

Et pour ne pas flood:
La vidéo est beaucoup trop longue, et le neuski joue mal. La chute est sympa par contre.

Contribution le : 16/07/2011 19:15
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

gahtz a écrit:
Citation :
'fin bon t'es qu'une truie a faf, apo chelous ambigue...

Tu ne fais que confirmer mes dires, tu insultes facilement sur un forum mais je doutes que tu tiennes le même discours face à une vrais personne.



Wouais t'es un drole toi en faite, du genre j'ai le droit de le dire mais pas les autres ! t'inquiete pas pour moi va avec tes doutes mais c'est sur que c'est facile de faire des suppositions sur le net, et merci de m'avoir divertis.

Contribution le : 16/07/2011 19:24
Signaler

 0  #20
Fantôme
SHARP=SkinHead Against Racial Prejudice

Contribution le : 16/07/2011 20:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.