Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Un mini 11 Septembre pour tuer sa maman
 0  #1
Fantôme
ipfs QmNd6QVp4LiuMZarX38EHrThUX3geA44Jpg6qBxpBJyh9X



Une mésentente mère-fils a pris des proportions incroyables en Suisse. Un quadragénaire a joué au kamikaze pour tuer sa mère.

Konrad Schmidt, un homme de 47 ans n'avait plus parlé à sa maman (Rosemary âgée de 68 ans) depuis quelque temps déjà. Ce jour-là, il lui a téléphoné pour s'assurer qu'elle était chez elle. En s'apercevant que tel était le cas, Konrad a bondi dans un avion bimoteur et s'est dirigé vers le domicile de sa maman.

Le fils en colère a alors survolé la maison familiale pendant un certain temps, selon plusieurs témoins. Il a ensuite foncé sur la villa. "C'était un mini 11 Septembre", indiquent des témoins incrédules. L'homme voulait tuer sa maman. Mais celle-ci se trouvait à la cave et elle a survécu grâce à de nombreux voisins qui se sont mobilisés pour lui venir en aide malgré les flammes qui parcouraient la maison. Konrad, par contre, est décédé sur le coup. Rosemary a été hospitalisée en état de choc, sa maison devra être démolie.

Selon les premières informations, Konrad Schmidt souffrait d'une grosse dépression. Au chômage, le quadragénaire avait de gros problèmes financiers. En outre, Konrad reprochait à sa maman d'être responsable du divorce de ses parents. Son papa était décédé d'un cancer peu après leur séparation. (CB)


7sur7

Contribution le : 19/07/2011 15:45
Signaler

trouduk29
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2011 18:23
Post(s): 117
incroyable, mec ! trop fou.

Contribution le : 19/07/2011 15:55
Signaler

-Flo-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550

Contribution le : 19/07/2011 16:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.