Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Vidéo pour fêter le premier anniversaire de Starcraft 2
 0  #1
Fantôme
Voila une sympathique vidéo dédiée au premier anniversaire de StarCraft II: Wings of Liberty. C'est plutôt sympa et c'est à découvrir ci-dessous !


Contribution le : 20/07/2011 14:33
Signaler

Ledjo
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Pinaise déja un an...

La communauté de l'esport et de starcraft 2 en général est sans doute pour moi la communauté la plus soudé qu'il existe dans le milieu du Sport. Le jeu s'est tellement développé au fur et à mesure de cette année.

J'attend la suite avec impatience! A commencer par les MLG de la semaine prochaine!

Contribution le : 20/07/2011 15:00
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

Ledjo a écrit:
Pinaise déja un an...

La communauté de l'esport et de starcraft 2 en général est sans doute pour moi la communauté la plus soudé qu'il existe dans le milieu du Sport. Le jeu s'est tellement développé au fur et à mesure de cette année.

J'attend la suite avec impatience! A commencer par les MLG de la semaine prochaine!


+1 ... les mecs de la même team sont super solidaires entre eux puis ils sont fair play et ça j'aime bien ! 🙂

Contribution le : 20/07/2011 17:26
Signaler

XxjackassxX
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 23/11/2009 12:10
Post(s): 224
Je joue pas perssonelement mais le montage est bien fait particulierement a la fin avec Save the world de Swedish house mafia ou il commence avec la tristesse puis la petitte montée vers la joie et puis finnalement l'explosion de joie !

( Oui je suis fatigué...)

Contribution le : 21/07/2011 01:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.