Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Overs
Des chats dans des missiles de la seconde guerre mondiale * Des post it pour 1 stop motion
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
:-o


Galeria melissa 🙂

Contribution le : 23/07/2011 00:25
Signaler

leozero
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
1) Normal ... Mais j'ai pas tout compris
2) Sympa, ça rend pas mal et il y a de l'interactivité avec les gens ça change des oeuvres "protégées" ou "cachées"

Contribution le : 23/07/2011 00:31
Signaler

-h2o-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Pendant la seconde guerre mondiale, un esprit tortueux de l'Office of Strategic Services (l'ancêtre de la CIA) eut l'idée d'utiliser des chats-bombes contre les navires allemands. Le plan consistait à accrocher une bombe à l'animal et à le jeter à l'eau. Sachant que les chats détestent être mouillés et qu'ils retombent toujours sur leurs pattes, les militaires américains étaient persuadés qu'ils iraient immédiatement se réfugier sur le pont d'un bateau ennemi. Les tests ne furent pas concluants puisque les félins tombaient dans les pommes à mi-parcours.

Source

Contribution le : 23/07/2011 00:40
Signaler

leozero
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

-h2o- a écrit:
Pendant la seconde guerre mondiale, un esprit tortueux de l'Office of Strategic Services (l'ancêtre de la CIA) eut l'idée d'utiliser des chats-bombes contre les navires allemands. Le plan consistait à accrocher une bombe à l'animal et à le jeter à l'eau. Sachant que les chats détestent être mouillés et qu'ils retombent toujours sur leurs pattes, les militaires américains étaient persuadés qu'ils iraient immédiatement se réfugier sur le pont d'un bateau ennemi. Les tests ne furent pas concluants puisque les félins tombaient dans les pommes à mi-parcours.

Source


Ils étaient bien tarés quand même, en plus c'est totalement con :

- Si le chat est lancé d'un bateau, il ira sur le bateau le plus proche cad celui ou il a été lancé
- Si il est "bombardé" les ennemis vont se douter de quelque chose en voyant un truc tomber dans l'eau puis un chat en sortir et nager vers eux
- Et même s'il arrive a hauteur du bateau, il ne pourrait pas sauter 5m pour arriver sur le pont ...

Edit : Ah oui et merci -h2o- pour ces infos (ce que ne fait jamais overs :'( )

Contribution le : 23/07/2011 00:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.