Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Overs
Le gouvernement japonais tue ses habitants à fukushima * 1 stripper à lunettes roses
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

😞


:lol:

Contribution le : 26/07/2011 01:57
Signaler

 0  #2
Fantôme
... c'est triste...

Contribution le : 26/07/2011 02:54
Signaler

lakkam
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Tu penses pas que "Le gouvernement japonais tue ses habitants à fukushima" c'est vraiment de la merde comme titre? Parce que c'est le cas.

1/ Abusé comme ils se foutent de la gueule des gens. J'aimerai quand même mieux comprendre ce qu'il se passe, ça mériterait plus d'explications mais vu comme ça ils me semblent bon pour se faire seppuku.

2/ Pathétique 😕

Contribution le : 26/07/2011 03:25
Signaler

smauglord
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2009 00:01
Post(s): 112
hum... lakkam. j'en déduis donc que selon toi les politiciens sont des samurais. (puisque seuls les guerriers dignes d'honneur ont le droit de se faire seppuku)

dans ce cas, explique moi au juste pourquoi ils se feraient seppuku pour avoir tué de vulgaires paysans? c'est déjà bien qu'ils leur permettent de respirer de l'air.

tu confonds peut-être avec hara-kiri?

Contribution le : 26/07/2011 06:54
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

smauglord a écrit:
hum... lakkam. j'en déduis donc que selon toi les politiciens sont des samurais. (puisque seuls les guerriers dignes d'honneur ont le droit de se faire seppuku)

MOUHAHAHA!!! :lol:

Sérieusement tu crois vraiment ce que tu écris là? Le Seppuku est pratique par des soldats certes mais aussi pour des gentlemans et des nobles. Si la personne se fait Seppuku c'est justement car il n'a plus d'honneur.

Vu comme tu écris, on dirait que c'est une médaille. Nous, on a la Légion d'Honneur et eux ils ont le Seppuku c'est ça?

Citation :

dans ce cas, explique moi au juste pourquoi ils se feraient seppuku pour avoir tué de vulgaires paysans? c'est déjà bien qu'ils leur permettent de respirer de l'air.

tu confonds peut-être avec hara-kiri?


Tes vulgaires paysans, comme tu dits si bien, sont le cœur de l'agriculture Japonaise. Et les dirigeants n'ayant pas fait ce qu'il faut pour les protégés, ils sont déshonorés et pourraient donc se faire Hara-Kiri (ou Seppuku puisque les deux sont la même chose).

Désolé de bon matin, l'inculture m'énerve.

Contribution le : 26/07/2011 09:13
Signaler

Bonnie
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 26/09/2006 19:41
Post(s): 182
Cette vidéo est tirée d'une conférence de 2h30 et est affreusement charcutée pour biaiser la scène en faveur des victimes et en défaveur des officiels.

Loin de moi l'idée de soutenir le gouvernement japonais dans cette affaire, mais je trouve ça un peu honteux de s'en remettre à des pratiques d'édition aussi ridicules pour défendre son point de vue.

En plus de ça, moi des gens qui posent des questions aussi démagos et qui cherchent à faire pousser la larmichette comme s'ils étaient dans un film (j'en viens même à douter de l'authenticité tellement ils reproduisent les mauvaises répliques de films teintés de bons sentiments) dans des conférences sérieuses ça me donne pas envie de les soutenir.

Le pire ça reste la fin ou le gars supplie un responsable de prendre de l'urine et le fustige pour ne pas l'avoir fait... C'est clair que s'il l'avait prise ça aurait pas DU TOUT paru démago ou méprisant pour toutes les autres victimes.

Bref, courage aux victimes, leur combat est juste, et honte aux puissants. Faut juste une peu retravailler l'aspect communication là.

Contribution le : 26/07/2011 09:48
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

legrandxav a écrit:
mais aussi pour des gentlemen et des nobles


MOUAHAHAHHA :lol:


Bah qui dit explosion nucléaire dit morts inévitables non ? Le gouvernement le sait très bien, c'pas une catastrophe pour rien

Contribution le : 26/07/2011 11:38
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

YenaMarre a écrit:
Citation :

legrandxav a écrit:
mais aussi pour des gentlemen et des nobles


MOUAHAHAHHA :lol:


Bah qui dit explosion nucléaire dit morts inévitables non ? Le gouvernement le sait très bien, c'pas une catastrophe pour rien


Les deux s'écrivent 😉

Contribution le : 26/07/2011 12:49
Signaler

 0  #9
Fantôme
Au temps pour moi 🙂

Contribution le : 26/07/2011 13:50
Signaler

 0  #10
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/07/2011 14:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.