Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
megaman legends 3
 0  #1
FantômeInvité
voila bon je me vois contraint d'ouvrir un topic la dessus mais je pense que seul les koreusiens peuvent m'aider dans ce cas ci...

il se trouve que capcom viens d'annoncer que megaman legends 3 ne verra sans doute pas le jour... nouvelle qui m'attriste beaucoup puisque j'ai achete la 3DS en ayant en tete d'acheter ce jeu et la ils disent vouloir l'annuler car les joueurs ne sont pas interesse par ce jeu...

etant joueur deja je savais pas que j'avais la chance de porter des contributions a la devteam et de plus annuler la sortie d'une demo technique en disant que personne l'aurai pris je trouve que c'est un peu fort 😑

bon en tout cas je pense pas qu'il y ait des gens ici qui soient vraiment interesse par ce jeu mais si vous pouvez juste appuyer sur j'aime sur facebook ca sera amplement suffisant ^^

http://www.facebook.com/GetMeOffTheMoon?closeTheater=1

voila j'espere que vous ferez tourner ce lien pour un pauvre gamer qui attends une sortie depuis tres longtemps...

Contribution le : 26/07/2011 17:37
Signaler

Young
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
C'est ou capcom font bien de la merde en ce moments ?

Contribution le : 26/07/2011 18:05
Signaler

Mitri
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

Young a écrit:
C'est ou capcom font bien de la merde en ce moments ?


Non, ils font de la merde

Contribution le : 26/07/2011 20:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.