Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Nabolo
DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2011 18:47
Post(s): 3
Salut! 😃

Je me pseudonomme Nabolo et je suis de passage sur ce forum (où j'espère ne pas vous déranger) pour vous présenter un projet de jeu de cartes qui utilise la réalité augmentée... Si ça ne vous évoque rien, le mieux est encore d'aller jeter un œil sur cet article >> [url]http://www.drako-thegame.com/cest-quoi-drako-1885[/url]. La vidéo est assez parlante, je crois!
N'hésitez pas à me faire vos retours, ici ou là-bas (ou encore sur notre page facebook >> [url]http://www.facebook.com/pages/Drako/112308602180200[/url]).

Votre participation est plus que bienvenue: nous prévoyons une bêta-test en fin d'année (vous pouvez nous laisser votre adresse sur le site dans la marge à droite) et la sortie du jeu plutôt pour l'an prochain. Il y a beaucoup à dire et à faire dans le domaine de la réalité augmentée... Parlons-en ensemble, si vous le voulez! 🙂


Contribution le : 28/07/2011 16:15
Signaler

-JoJo-
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Je suis impressionné par le développement qu'il y a derrière tout ça. Et l'animation du dragon est propre !

J'ai essayé de voir qui vous êtes mais votre page de présentation est floue. Qui êtes vous? Pour qui travaillez vous? Vous êtes une équipe de combien? Qui finance tout ça?

Contribution le : 28/07/2011 18:07
Signaler

Young
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
Les liens que ta mis ne marche pas ^^

Bref, projet intéressante, en espérant qu'il soit bien fait 😃

Contribution le : 28/07/2011 18:10
Signaler

Ranhord
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
The Eye Of Judgement quoi

Contribution le : 28/07/2011 18:35
Signaler

Nabolo
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2011 18:47
Post(s): 3
[Edit Marsu_Xp - Petit rappel du règlement des forums:
Citation :
- Sont totalement interdits les contenus :

À but purement commercial (présentation d’un service payant, démarchage, etc.)


D'un topic présentant un projet en développement on passe à une pub pour un projet terminé et, malgré son côté gratuit, free-to play j'aurai envie de dire, il n'en reste pas moins payant au final...

Je laisse le post d'origine pour les koreusien(e)s intéressés par le jeu, ils feront une recherche sur leur moteur de recherche préféré pour trouver ton site, mais la pub de ce post, je la supprime et ferme le topic: trois messages en deux ans uniquement pour faire la pub de ton jeu, non, ça passe pas. [/edit]

Contribution le : 04/01/2013 17:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.