Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Overs
1 paire de lunettes qu'avec des parties de skateboard * Des déménageurs coréens * 1 remorque fail
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

Experiment No. 1 - Skateboard Shades 🙂


🙂


😃

Contribution le : 30/07/2011 14:15
Signaler

 0  #2
Fantôme
2/ Pourquoi ?

Contribution le : 30/07/2011 14:22
Signaler

warbl0ody
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
1) je trouve que les image sont superbe j'aime la réalisation et les lunettes sont sympa même si ça serait pas ce que je porterais

Contribution le : 30/07/2011 15:41
Signaler

McMatrix
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 12/03/2008 12:12
Post(s): 425
Karma: 477
2/ je crois comprendre que le caméraman se demande pourquoi les gars utilisent une plateforme à l'extérieure plutôt que de prendre l'ascenseur.

Pour avoir été déménageur pendant mes vacances étudiante, je peux affirmer qu'une plateforme extérieure, c'est carrément plus pratique que de prendre l'ascenseur :
- pas besoin de tout descendre du container, la plateforme arrive à la hauteur.
- pas besoin de tout porter pour traverser la rue, et aller jusqu'à l'ascenseur (qui parfois est entre les étages, donc devoir monter un demi-étage à chaque fois pour arriver à l'ascenseur).
- pas besoin de faire attention aux parties communes (couloir, ascenseur) pour éviter de faire des marques avec les meubles.
- pas besoin d'attendre que l'ascenseur arrive (et accessoirement, on ne gène pas les voisins qui désirent prendre l'ascenseur).

La seule chose effectivement génante dans cette vidéo, c'est l'ouverture de la porte fenêtre du balcon, qui n'est pas bien large.
Cela dit, ca n'a pas l'air plus large que l'ascenseur, et parfois la porte fenêtre coulisante peut se démonter.

Contribution le : 30/07/2011 16:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.