Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Egofilms
Améliorations pour Koreus
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/08/2011 11:53
Post(s): 18
Ce message n'est pas dans un but néfaste de critique puérile. De plus vous vous direz surrement qu'avec trois où quatre posts je suis mal placé pour créer ce genre de Topic. C'est peut être vrai, mais je tiens à préciser que je suis un fervent "utilisateur" de Koreus depuis maintenant plusieurs années, et ce en tant qu'invité.

Inutile de m'étendre sur toute cette histoire qui n'est pas le but du topic.

Moi même étant sur d'autre forums bien moins connu que Koreus, je fus étonné de voir à quel point Koreus pouvait être "en retard". Je veux dire par là que l'interface n'est pas très intuitive, etc... C'est un forum me direz vous, et l'on s'en sert comme tout les forums. Certes mais beaucoup de petit plus qu'on certains forum devraient être devenu des banalités aujourd'hui. Et le plus étonnant dans tout ça c'est que Koreus c'est hyper visité et utilisé.

Il ne m'as pas suffit de me balader sur le forum bien longtemps pour voir que beaucoup de problèmes étaient récurrents et, bien souvent sans réele réponse.

Tout ceci est subjectif et n'est qu'une question de point de vue, peut être que ça ne choque que moi...

Dans ce cas je ferais bien de me taire un peu plus 😃

Tenez par exemple, la question de la création des articles : Je ne vois pas pourquoi les propositions essuient un refus catégorique... ( mon idée à moi serait qu'il y ai des sortes de votes par les utilisateurs, comme proposé auparavant, et plus il y aurait de vote, plus Koreus devrait s'intéresser à la création de l'article, en se réservant le choix final. Ne erait-ce pas plus équitable ainsi ? De plus ça permettrai à Koreus de faire le tri sur la quantité astronomique de propositions d'articles)

Des solutions pour améliorer ce forum peuvent être trouvées par tous.

Peut être que ce topic sera mal prit et j'essuierais peut être un ban, mais peu importe, car si je ne suis pas le seul à penser tout cela, Koreus devra un jour inévitablement prendre en compte tout ceci...

Du reste je n'ai fais que critiquer, et je dois avouer qu'il y a une très bonne ambiance ici !
à part le journal du ban qui fait carrément flipper :lol:


😃 Je vous remercie d'avance pour votre considération !

Sur ce, salutations, Ego.

Contribution le : 03/08/2011 13:38
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/08/2011 14:15
Signaler

 0  #3
Fantôme
Moi je vois pas ce qui gêne dans le fait que Koreus gère son site comme il veut, m'enfin

Contribution le : 03/08/2011 14:20
Signaler

MoonMoon
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Y en a ils préfèrent les films avec des putains de graphisme , d'autre un bon vieux woody allen , ouai moi je préfère un bananas qu'un Avatar .

Contribution le : 03/08/2011 14:25
Signaler

-Rom1-
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618

Contribution le : 03/08/2011 15:26
Signaler

Egofilms
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/08/2011 11:53
Post(s): 18
haha vous avez peut être raison 🙂

Je trouve quand même ça dommage...

Contribution le : 04/08/2011 13:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.