Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


A-wax
Massacre de phoques.
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 27/12/2004 12:15
Post(s): 979
Je n'ai pas mettre de préfixe d'articles, car ce flash n'est pas un jeu, juste une réalité. 😢

Sur ce lien, vous pourrez vous "amuser" à cogner un phoque, puis signer une pétition contre le massacre de ces derniers. C'est pas amusant, mais concret. L'idée d'un tel flash n'est pas de la plus fine, mais saura-t'elle être efficace ?

Canadian Hunter 😞

Contribution le : 19/08/2005 20:44
Signaler

Mugen
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 12/09/2004 17:07
Post(s): 408
ça va ce n'est qu'un jeu...
mais j'avais vu une vidéo où on voyait vraiment des connards taper sur les phoques à coups de masse et le trainer ensuite je sais plus où (certains gigotaient encore :-?)

edit : ah ouais pas vu le message à la fin... ouais ben c'est ça que j'ai vu...

Contribution le : 19/08/2005 20:49
Signaler

naruto77
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
je trouve ca vraiment triste tuer des pauvres bete qui ne peuvent rien faire pour de l argent

Contribution le : 19/08/2005 21:07
Signaler

Sponte
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
l'argent dirige le monde ! peut ^^etre pas tout quand m^^eme mais pas mal de choses sur.

Contribution le : 19/08/2005 21:19
Signaler

Fedox
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Euh flominem pour moi quasiment tous est dirigé par l'argent ^^

c'est pour cela que l'on a temps de probléme ! c'est l'homme qui a mal eduqué l'argent 🙂

Contribution le : 19/08/2005 21:21
Signaler

jumbolina
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Pff, je n'ai même pas envi de jouer à ce jeu... Rien que le fait de jouer à un jeu qui à pour but de taper dans un phoque, ne m'attire pas du tout.

😢

Contribution le : 19/08/2005 21:26
Signaler

 0  #7
Fantôme
Bizarre vos reactions, alors que si je me rapelle bien, tout le monde s'est bien amusé sur les Yetisports...

Contribution le : 19/08/2005 21:31
Signaler

-Flo-
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Alors là je m'insurge!

Dans le jeu original de Yetisport, le pingouin ne souffre pas, et il est même très heureux! Il n'y a qu'à l'écouter crier "youhouuuuuuu!" pour s'en convaincre... 🙂

Citation :

naruto77 a écrit:
je trouve ca vraiment triste tuer des pauvres bete qui ne peuvent rien faire pour de l argent


Ce n'est pas le fait de tuer des phoques pour de l'argent qui est criticable, on tue aussi des veaux, et il ne me semble pas qu'ils soient plus aptes à se défendre qu'un phoque.
Mais c'est plutôt la manière dont ils sont tués, à savoir par des coups de gourdin ou de pioche sur la tête, ce qui ne les tue pas très proprement.

Contribution le : 19/08/2005 21:41
Signaler

naruto77
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Citation :

Floooo a écrit:
Alors là je m'insurge!

Dans le jeu original de Yetisport, le pingouin ne souffre pas, et il est même très heureux! Il n'y a qu'à l'écouter crier "youhouuuuuuu!" pour s'en convaincre... 🙂

Citation :

naruto77 a écrit:
je trouve ca vraiment triste tuer des pauvres bete qui ne peuvent rien faire pour de l argent


Ce n'est pas le fait de tuer des phoques pour de l'argent qui est criticable, on tue aussi des veaux, et il ne me semble pas qu'ils soient plus aptes à se défendre qu'un phoque.
Mais c'est plutôt la manière dont ils sont tués, à savoir par des coups de gourdin ou de pioche sur la tête, ce qui ne les tue pas très proprement.

c est vrai tu a raison les veau on les tue on en rien a foutre et ca ouai mais ce que je veu dire c est les tuer comme ca avec des pioche juste pour du fric alor que les veau ne soufrent pas enfin je crois

Contribution le : 19/08/2005 21:50
Signaler

Fedox
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
ouai sur yeti sport le pinguoin il super content il aime bien !! ils sont super contents les pinguoin de Yeti sports :lolhit:

Contribution le : 19/08/2005 21:53
Signaler

A-wax
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 27/12/2004 12:15
Post(s): 979
Effectivement, Tu as raison Flooo, les veaux, tout comme les cochons, les boeufs, etc... ne souffrent pas car ils sont électrisés au niveau de la boite cranienne avant d'être égorgés. Cet electrochoc leur fait perdre connaissance, et permet de continuer à faire circuler le sang (car le coeur bat toujours), ensuite ils sont égorgés (là, ils se vident de leur sang).

Ensuite arrive l'étape de la découpe, de la séparation des morceaux, etc..

Ensuite arrive l'étape dite de la "transformation" (saucisses, steaks, etc...)

Ensuite arrive l'étape du "A taaaaaable..." 😃

Contribution le : 19/08/2005 21:56
Signaler

Fedox
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

A-wax a écrit:
Effectivement, Tu as raison Flooo, les veaux, tout comme les cochons, les boeufs, etc... ne souffrent pas car ils sont électrisés au niveau de la boite cranienne avant d'être égorgés. Cet electrochoc leur fait perdre connaissance, et permet de continuer à faire circuler le sang (car le coeur bat toujours), ensuite ils sont égorgés (là, ils se vident de leur sang).

Ensuite arrive l'étape de la découpe, de la séparation des morceaux, etc..

Ensuite arrive l'étape dite de la "transformation" (saucisses, steaks, etc...)

Ensuite arrive l'étape du "A taaaaaable..." :-D


Ont a trouvé notre bouchez !! :lolhit: Bah dis donc je savait meme pas qu'il etait electisés ce que j'aimerai pas voir c'est l'egorgement, Ahhhh le truc bien gore !! 😃

Contribution le : 19/08/2005 22:06
Signaler

stargate
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
j'ais quand meme eut du mal a joué a ce "jeux" 'si ont peut appelé ca un "jeux").
mais bon le plus important c'est d'avoir signé la pétition.
et aussi de faire circulé cette adresse a toute vos amis,votre famille ; bref tout le monde !!!

Contribution le : 19/08/2005 22:15
Signaler

A-wax
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 27/12/2004 12:15
Post(s): 979
Citation :

Fedox a écrit:

Ont a trouvé notre bouchez !! :lolhit: Bah dis donc je savait meme pas qu'il etait electisés ce que j'aimerai pas voir c'est l'egorgement, Ahhhh le truc bien gore !! :-D


C'est fait par des machines.
Contrairement au rite Musulman ou là, c'est un homme qui égorge, SANS avoir électrisé la bête avant. En clair, elles sont égorgées à vif. Comme le faisaient nos grands parents il y a plusieurs années. Le goût de la viande reste totalement inchangé.
Voilà tout simplement le principe de la viande dite Hallal.

Un peu de culture général, n'a jamais fait de mal à personne. A vot' service !

Contribution le : 19/08/2005 22:15
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

A-wax a écrit:
Citation :

Fedox a écrit:

Ont a trouvé notre bouchez !! :lolhit: Bah dis donc je savait meme pas qu'il etait electisés ce que j'aimerai pas voir c'est l'egorgement, Ahhhh le truc bien gore !! :-D


C'est fait par des machines.
Contrairement au rite Musulman ou là, c'est un homme qui égorge, SANS avoir électrisé la bête avant. En clair, elles sont égorgées à vif. Comme le faisaient nos grands parents il y a plusieurs années. Le goût de la viande reste totalement inchangé.
Voilà tout simplement le principe de la viande dite Hallal.

Un peu de culture général, n'a jamais fait de mal à personne. A vot' service !


En plus, y'en a même qui arrivent a faire de la viande Hallal avec d'autes humains :bizarre:

Devant mon écran, je n'ai pas vu une grande différence avec le yetisport, sauf que celui-ci n'a pas été présenté de la même manière mais défendait probablement la même cause, pétition en moins, donc ne choque pas vos moralités.

Je précise qu'en aucun cas, je cautionne ce genre de pratique, pas plus que de cueillir des framboises sans les anesthesier. 😃

Contribution le : 20/08/2005 00:25
Signaler

MrLeChat
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2004 07:50
Post(s): 163
"on tue aussi des veaux, et il ne me semble pas qu'ils soient plus aptes à se défendre qu'un phoque."
Par contre les phoques sont plus aptes a disparaitre...

Contribution le : 20/08/2005 12:49
Signaler

Sponte
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
Citation :

MrLeChat a écrit:
"on tue aussi des veaux, et il ne me semble pas qu'ils soient plus aptes à se défendre qu'un phoque."
Par contre les phoques sont plus aptes a disparaitre...


très bien dit !

Contribution le : 20/08/2005 14:02
Signaler

naruto77
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Citation :

MrLeChat a écrit:
"on tue aussi des veaux, et il ne me semble pas qu'ils soient plus aptes à se défendre qu'un phoque."
Par contre les phoques sont plus aptes a disparaitre...

tout a fait daccord nous on eleve les veaux pour les tues comme ca on est sur qu il ne sont pas en voie de disparition si ils tiennent ten a tuer des phoques ils ont cas les elever (je sais que c est un peu une idee a la con mais c est vrai)

Contribution le : 20/08/2005 14:22
Signaler

Tetoro
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Enfin c'est vrai mais le problème est comment surtout ils sont tués, cette façon ignoble de les tuer en les dépeussant vivant :
-"Mais la couleur de la fourrure reste plus longtemps de cette façon" Nan mais ooohhh!!! :evil: c'est pas une raison, ce sont des animaux, ils ne sont pas insensibles, et c'est pas parce que c'est joli au cou de la dame là qu'il faut les tuer, ou même les acheter!!! 😢

Contribution le : 20/08/2005 15:44
Signaler

RoXTime
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
C'est vrai qu'il est très important de se préoccuper des phoques, et d'envoyer des pétitions à un ambassadeur qui n'a d'ailleurs j'en suis sur rien d'autre à faire. Après tout, c'est plus important que de s'occuper des personnes qui meurent dans diverses guerres civiles et autres, ou encore des femmes qui se font lapider. Peut importe après tout que le sida progresse, suivi par la malaria, ou encore que les taux de mortalité infantiles atteignent des sommets dans certains pays, du moment que les phoques vivent ...
Comment peut on avoir l'impudeur de parler de "bêtes" (car après tout ce ne sont que des animaux) qui se font assommer certes un peu durement alors que des enfants subissent dans divers endroits des traitements au moins aussi durs. Ce type de préoccupation est à mes yeux honteuse.

Contribution le : 20/08/2005 16:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.