Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Overs
Lui faire croire que vous portez 1 préservatif si elle le demande * 1 parasite au cinéma
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

Lock'em Down Condoms 😃


Silence Your Cell Phone:-x

Contribution le : 05/08/2011 02:37
Signaler

 0  #2
Fantôme
1/ ^^
2/ excellent 😃

Contribution le : 05/08/2011 02:44
Signaler

mon-Colonel
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 01/08/2010 20:10
Post(s): 858
2: Cousu de fil blanc et le son d'une vraie déflagration aurait été plus adéquat que ce "pif" de pistolet en plastique... Ca ne colle pas du tout au jet de sang sur la gueule de la petite merdeuse. En plus ça aurait eu bien plus d'impact (si j'ose dire ) si on n'avait pas vu le père se lever avec l'arme. Juste la déflagration bien sauvage et le père qui se rassied avec le flingue fumant aurait mieux fonctionné. La surprise aurait été vraiment une surprise....Bref, idée acceptable mais réalisation nul à iaish. Faudra expliquer au réa' qu'un effet de surprise ne réussi que si on ne voit pas le truc venir à des kilomètres..

1: Idem ou à peu prêt.



Faut virer le réalisateur, il est naze.

Contribution le : 05/08/2011 03:16
Signaler

GreenBlood
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2007 21:46
Post(s): 689
Karma: 151
Citation :

Le_Strip a écrit:
2: Cousu de fil blanc et le son d'une vraie déflagration aurait été plus adéquat que ce "pif" de pistolet en plastique... Ca ne colle pas du tout au jet de sang sur la gueule de la petite merdeuse. En plus ça aurait eu bien plus d'impact (si j'ose dire ) si on n'avait pas vu le père se lever avec l'arme. Juste la déflagration bien sauvage et le père qui se rassied avec le flingue fumant aurait mieux fonctionné. La surprise aurait été vraiment une surprise....Bref, idée acceptable mais réalisation nul à iaish. Faudra expliquer au réa' qu'un effet de surprise ne réussi que si on ne voit pas le truc venir à des kilomètres..

1: Idem ou à peu prêt.



Faut virer le réalisateur, il est naze.

T'en a d'autres des commentaires pavés a 3h du mat'? 😃

Contribution le : 05/08/2011 03:44
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

GreenBlood a écrit:
Citation :

Le_Strip a écrit:
2: Cousu de fil blanc et le son d'une vraie déflagration aurait été plus adéquat que ce "pif" de pistolet en plastique... Ca ne colle pas du tout au jet de sang sur la gueule de la petite merdeuse. En plus ça aurait eu bien plus d'impact (si j'ose dire ) si on n'avait pas vu le père se lever avec l'arme. Juste la déflagration bien sauvage et le père qui se rassied avec le flingue fumant aurait mieux fonctionné. La surprise aurait été vraiment une surprise....Bref, idée acceptable mais réalisation nul à iaish. Faudra expliquer au réa' qu'un effet de surprise ne réussi que si on ne voit pas le truc venir à des kilomètres..

1: Idem ou à peu prêt.



Faut virer le réalisateur, il est naze.

T'en a d'autres des commentaires pavés a 3h du mat'? :-D
:lolhit: :lolhit:

Contribution le : 05/08/2011 03:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.