Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 »


leozero
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Je me suis dit que c'était un de ses sketchs ratés et que c'était peut-être un bon humoriste, mais en fait non :

http://www.dailymotion.com/video/xf057u_kenny-101-trucs-a-faire-le-wi-fi_fun

Moi j'adore South Park, je comprends que certains n'aiment pas mais quoiqu'il en soit South Park reste comme les Simpsons, American Dad, ... un dessin animé pour adulte donc le débat sur l'influence de South Park sur les enfants n'est pas de mise.

Contribution le : 07/08/2011 14:53
Signaler

 0  #62
Fantôme
Non, j'ai trouvé ça insupportable.

Contribution le : 07/08/2011 14:58
Signaler

Arti-show
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
Citation :

bluetotoro a écrit:
Non, j'ai trouvé ça insupportable.


+1 😉

Citation :

leozero a écrit:
Je me suis dit que c'était un de ses sketchs ratés et que c'était peut-être un bon humoriste, mais en fait non :

http://www.dailymotion.com/video/xf057u_kenny-101-trucs-a-faire-le-wi-fi_fun

+1 😉

Contribution le : 07/08/2011 15:06
Signaler

 0  #64
Fantôme
Citation :

leozero a écrit:
Je me suis dit que c'était un de ses sketchs ratés et que c'était peut-être un bon humoriste, mais en fait non :

http://www.dailymotion.com/video/xf057u_kenny-101-trucs-a-faire-le-wi-fi_fun

Moi j'adore South Park, je comprends que certains n'aiment pas mais quoiqu'il en soit South Park reste comme les Simpsons, American Dad, ... un dessin animé pour adulte donc le débat sur l'influence de South Park sur les enfants n'est pas de mise.


C'est vrai que son humour est vraiment moyen

Contribution le : 07/08/2011 15:18
Signaler

Arti-show
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
Citation :

leozero a écrit:


C'est vrai que son humour est vraiment moyen


Ca progresse !

Contribution le : 07/08/2011 15:58
Signaler

Arti-show
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
moi je me demande quels sont vos humoristes préférés histoire de comprendre vos gouts.

Contribution le : 07/08/2011 15:59
Signaler

leozero
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

Arti-show a écrit:
moi je me demande quels sont vos humoristes préférés histoire de comprendre vos gouts.


Olivier de benoist, Frnack Dubosc (mais pas tout le temps), Gad Elmaleh, stephane guillon, jamel, jonathan lambert ...)

Enfin parmi tant d'autres, de l'humour quoi. La ce que fait kenny n'est pas drôle (à mon goût) c'est surtout son "jeu d'acteur" qui fait rire le public.

En plus, il y a plein d’incohérences, South Park est un dessin animé pour les adultes (donc une bonne partie du sketch tombe à l'eau). Sur le sketch du Wifi, il n'y a pas "3 essais" pour rentrer sa clé WEP donc idem.

Contribution le : 07/08/2011 16:07
Signaler

 0  #68
Fantôme
Citation :

Arti-show a écrit:
moi je me demande quels sont vos humoristes préférés histoire de comprendre vos gouts.


J'ai toujours eu une préférence pour ceux qui font rire. C'est bête, je sais mais bon ...

Maintenant, je n'ai rien contre un sketch qui se moque de South Park, cela reste un sketch mais bon, comme pour les humouristes, je n'aime que ceux qui me font rire ...

Contribution le : 07/08/2011 16:22
Signaler

Arti-show
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

Arti-show a écrit:
moi je me demande quels sont vos humoristes préférés histoire de comprendre vos gouts.


J'ai toujours eu une préférence pour ceux qui font rire. C'est bête, je sais mais bon ...

Maintenant, je n'ai rien contre un sketch qui se moque de South Park, cela reste un sketch mais bon, comme pour les humouristes, je n'aime que ceux qui me font rire ...


Oui c'est bête, dans la mesure ou ca répond pas a la question posée ...

Contribution le : 07/08/2011 16:27
Signaler

 0  #70
Fantôme
C'est vrai que tu ne connais peut-être pas les humoristes qui font rire. Ben je dirais les Nuls, Coluche, Philipe Gelluck (avant qu'il n'arrive à la TV française), Raymond Devos, Michel Muller, etc ...

Contribution le : 07/08/2011 16:42
Signaler

leozero
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Etant donné les anciens topics crées par Arti-Show, je dirai que c'est Kenny ou un ami de Kenny :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic65940.html#forumpost1254294

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic33689.html#forumpost652382

Donc je pense que c'est pour ça qu'il persiste et signe ^^ mais désolé, on ne trouve pas kenny drôle (en majorité en tout cas), c'est triste et peut-être même blessant mais c'est comme ça, on ne va pas mentir pour faire plaisir.

Contribution le : 07/08/2011 16:47
Signaler

Arti-show
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
pas de soucis pour moi, le but n'est pas d'obtenir des critiques positives ou négatives, mais juste que cette vidéo soit vue, et de ce coté vous me faites tous énormément plaisir ! merci bien !
après, vous n'aimez pas cette vidéo et même plus globalement mon travail je l'entend, je peux le comprendre mais n'en serait offusqué, car je sais depuis le temps qu'on ne peut pas plaire a tout le monde.

Contribution le : 07/08/2011 20:30
Signaler

leozero
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Ah ah mon travail de détective t'as démasqué ! ^^

Bon comme disais je ne sais plus qui "il est plus facile de faire pleurer que de faire rire", je suis conscient que le travail d'humoriste est difficile, il faut persévérer, après tu as ton style auquel je n’adhère pas. Si ça plait à des gens tant mieux, sinon tu pourrais te remettre en question et revoir tes textes pour plaire au plus grand nombre (sans tomber dans la bigarisation), ce qui me paraîtrait être la meilleure solution.

Contribution le : 07/08/2011 20:48
Signaler

Arti-show
 0  #74
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
Citation :

leozero a écrit:
Ah ah mon travail de détective t'as démasqué ! ^^

Bon comme disais je ne sais plus qui "il est plus facile de faire pleurer que de faire rire", je suis conscient que le travail d'humoriste est difficile, il faut persévérer, après tu as ton style auquel je n’adhère pas. Si ça plait à des gens tant mieux, sinon tu pourrais te remettre en question et revoir tes textes pour plaire au plus grand nombre (sans tomber dans la bigarisation), ce qui me paraîtrait être la meilleure solution.


je ne m'en fait pas pour moi je suis sur scène depuis quelques années et j'ai eu 2 prix, dont celui de meilleur jeune au festival juste pour rire.

J'ai la chance de remplir les salles que je fréquente et de gagner de l'argent presque odieusement (en tout cas pour ceux qui n'aiment pas ce que je fais) à chaque spectacle que je joue.

comme en témoigne la vidéo les spectateurs viennent nombreux, passent un bon moment et en plus ils payent pour me voir (désolé si ça pique de le lire)

de nos jours l'on attribue trop souvent du talent aux gens a partir du moment ou on les voit passé a la télé, cette notoriété, tout a fait recherchée en finalité je ne m'en cache pas, n'est fort heureusement pas la seule condition pour vivre de cette passion qu'est la scène. l'argent est aussi dans la poche des spectateurs qui viennent voir les spectacles dans les lieux qui en proposent et pas seulement dans les poches des sociétés de production audiovisuelles...

A ceux qui liraient ceci et reste persuadé que je suis nul, je leur proposerais avec un grand plaisir si ils vivent près d'un lieu ou je joue de leur offrir la place pour venir me voir en spectacle afin qu'ils aient une idée fondée sur mon non-talent et que l'on en discute a l'issue du spectacle.

Pour ce qui est de Bigard, et bien je me souhaite la même carrière !

Contribution le : 07/08/2011 21:06
Signaler

leozero
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Je ne pense pas que la télé ai une influence sur le "talent" ou alors minime. Il y a de nombreux humoristes TV que je n'aime pas, comme Gerald Dahan ou encore Nicolas Canteloup ainsi que d'autres qui ne sont pas imitateurs mais dont j'ai oublié le nom.

Je suis conscient aussi que certains peuvent être "propulsé" par "piston", cela ne les rends pas forcement meilleurs.

Après tant mieux que tu es un certain public et que tu réussisses à vivre de ton talent, après tout, les goûts sont différents selon les personnes et ça je le conçois.

J'habite à Paris, si tu veux j'accepte ton deal et je viendrai te voir pour juger en vrai, c'est vrai que le réel peut changer la sensation, mais je reste sceptique (j'ai vu ça avec un orchestre symphonique, chose que je n'aime pas à la TV et qui m'a donné un plaisir immense en vrai).

Contribution le : 07/08/2011 21:16
Signaler

Arti-show
 0  #76
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
Citation :

leozero a écrit:
Je ne pense pas que la télé ai une influence sur le "talent" ou alors minime. Il y a de nombreux humoristes TV que je n'aime pas, comme Gerald Dahan ou encore Nicolas Canteloup ainsi que d'autres qui ne sont pas imitateurs mais dont j'ai oublié le nom.

Je suis conscient aussi que certains peuvent être "propulsé" par "piston", cela ne les rends pas forcement meilleurs.

Après tant mieux que tu es un certain public et que tu réussisses à vivre de ton talent, après tout, les goûts sont différents selon les personnes et ça je le conçois.

J'habite à Paris, si tu veux j'accepte ton deal et je viendrai te voir pour juger en vrai, c'est vrai que le réel peut changer la sensation, mais je reste sceptique (j'ai vu ça avec un orchestre symphonique, chose que je n'aime pas à la TV et qui m'a donné un plaisir immense en vrai).


Alors volontiers je t'inviterais pour une prochaine session parisienne, d'ici la je t'invite a me retrouver sur facebook, tu pourras me suivre du coin de l'oeil et me rappeler ma promesse lorsque tu verras qu'une date parisienne se profile
ou via mon site, l'adresse est a la fin de la vidéo du sketch, désolé tu devras le voir une fois de plus pour l'adresse, lol

Contribution le : 07/08/2011 21:26
Signaler

leozero
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Content, qu'on ne se "quitte" pas en mauvais terme ^^.

Ça marche, je vais essayer de suivre ça et de venir lorsque tu viendras.

A bientôt.

Contribution le : 07/08/2011 21:38
Signaler

 0  #78
Fantôme
Ce serait déjà bien d'essayer de plaire à quelqu'un.

Contribution le : 07/08/2011 21:43
Signaler

crasse
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

bluetotoro a écrit:
Ce serait déjà bien d'essayer de plaire à quelqu'un.



Contribution le : 07/08/2011 21:53
Signaler

Arti-show
 0  #80
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
Citation :

bluetotoro a écrit:
Ce serait déjà bien d'essayer de plaire à quelqu'un.


Tu n'as pas du regarder la video toi, ou alors tu n'avais pas le son. la salle semblait pas s'ennuyer...
je me ferais un plaisir de t'inviter aussi a l'occasion !

Contribution le : 07/08/2011 22:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.