Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 5 »


Arti-show
ca a déchainé les fans de south park ! mais pourquoi tant de haine ?
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
Cette vidéo d'un sketch sur les dessins animés a déchainée les fans francais de southpark qui ont vu la dedans une profanation alors qu'il s'agit juste d'un sketch ... drôle ou pas a vous de voir.Mais c'est très drôle de lire suite a la vidéo, les commentaire des petits boutonneux derrière leurs écrans ...

le sketch :
[Edit -Flo- : Supprimé pour spam]

les réactions des gamins :

[Edit -Flo- : Supprimé pour spam]

Contribution le : 05/08/2011 19:30

Edité par -Flo- sur 8/8/2011 20:51:07
Signaler

Squalou
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
J'ai l'impression de voir la même chose que quand on trouve un topic de l'ESN sur Koreus, avec du positif en plus de temps à autre.

Contribution le : 05/08/2011 19:36
Signaler

ketzouille
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 08/03/2008 02:54
Post(s): 503
Me suis pas amusé à tout lire, mais rien que le commentaire suivant :
Citation :
Isakichan dit :
24 juillet 2010 à 19:57

Il devrait plutôt regarder pour de vrai et voir que South Park c’est bien plus qu’un dessin animé, c’est une vraie critique de l’Amérique et beaucoup d’auto dérision, et franchement comparé à certains dessins animés français (genre Les Lascars) où on entends des « vazy enculé d’ta mère à longueur de temps », les « putain de bordel de merde » de Cartman sont gentils à côté… nawak, encore un crétin qui critique sans savoir …

me suffit et correspond amplement à ce que je pense.

Contribution le : 05/08/2011 19:38
Signaler

6-MarViN
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
De une (et c'est très important), South Park est à la base une séries qui visent un public post-pubère. Donc balancer automatiquement que c'est des gamins qui regarde South Park c'est assez réducteur.

De deux : cet humoriste est NUL A CHIER. Honnêtement, il rentre en compétition avec Anne Roumanoff pour le titre de non-blague du siècle.

Et enfin : Je trouve ça dommage que les gens ne voient en South Park que de la violence et de la vulgarité. Je ne dis pas qu'il n'y en à pas, mais ça ne représente pas la totalité de ce qu'est South Park. En effet à quasiment chaque épisode il y a une morale sociale, politique, philosophique ou religieuse. Trey Parker et Matt Stone s’efforce de crée des épisodes qui ont du sens et non des épisodes qui ne sont qu'un enchaînement de ce que les ricains appellent "Toilet Humor".

Je suis personnellement un grand fan de South Park et ça me fait mal au cul de voir un humoriste de troisième zone se moquer d'une série qui est tout de même responsable du succès de Comedy Central.

Contribution le : 05/08/2011 19:47
Signaler

Arti-show
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
et quels sont vos humoristes préférés ?

Contribution le : 05/08/2011 19:52
Signaler

Grant-Reed
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2005 12:06
Post(s): 443
Citation :

6-MarViN a écrit:
De une (et c'est très important), South Park est à la base une séries qui visent un public post-pubère. Donc balancer automatiquement que c'est des gamins qui regarde South Park c'est assez réducteur.

De deux : cet humoriste est NUL A CHIER. Honnêtement, il rentre en compétition avec Anne Roumanoff pour le titre de non-blague du siècle.

Et enfin : Je trouve ça dommage que les gens ne voient en South Park que de la violence et de la vulgarité. Je ne dis pas qu'il n'y en à pas, mais ça ne représente pas la totalité de ce qu'est South Park. En effet à quasiment chaque épisode il y a une morale sociale, politique, philosophique ou religieuse. Trey Parker et Matt Stone s’efforce de crée des épisodes qui ont du sens et non des épisodes qui ne sont qu'un enchaînement de ce que les ricains appellent "Toilet Humor".

Je suis personnellement un grand fan de South Park et ça me fait mal au cul de voir un humoriste de troisième zone se moquer d'une série qui est tout de même responsable du succès de Comedy Central.


Je suis d'accord avec toi ! Mais un grand % des gens qui regardent cette série ne capte rien au sens "caché" des épisodes ! L'humour aide pourtant à voir le parti pris des créateurs à vouloir dénoncer les choses !

La vulgarité n'est d'ailleurs pas le truc le plus pertinent, quand on sait que les gosses sont assez précoces pour s'insulter entre eux ! 😃

Contribution le : 05/08/2011 19:54
Signaler

 0  #7
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/08/2011 19:55
Signaler

ketzouille
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 08/03/2008 02:54
Post(s): 503
Citation :

zkorlink a écrit:
Malheureusement les gens ne se focalisent pas tout le temps sur la démarche derrière la critique. Le second degré et la parodie sont des notions difficiles à cerner apparemment :/


Marrant, Comme pour toi et l'esn, Kenny aime apparemment également foutre ses vidéos persos sur Koreus internet.
Et comme toi, il semble aimer se faire lyncher "critiquer".

/lol.

Contribution le : 05/08/2011 19:58
Signaler

 0  #9
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/08/2011 20:03
Signaler

Arti-show
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
on constate donc déjà que Koreus est essentiellement fréquenté par des fans de south park, lol

Contribution le : 05/08/2011 20:04
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

6-MarViN a écrit:
De une (et c'est très important), South Park est à la base une séries qui visent un public post-pubère. Donc balancer automatiquement que c'est des gamins qui regarde South Park c'est assez réducteur.

De deux : cet humoriste est NUL A CHIER. Honnêtement, il rentre en compétition avec Anne Roumanoff pour le titre de non-blague du siècle.

Et enfin : Je trouve ça dommage que les gens ne voient en South Park que de la violence et de la vulgarité. Je ne dis pas qu'il n'y en à pas, mais ça ne représente pas la totalité de ce qu'est South Park. En effet à quasiment chaque épisode il y a une morale sociale, politique, philosophique ou religieuse. Trey Parker et Matt Stone s’efforce de crée des épisodes qui ont du sens et non des épisodes qui ne sont qu'un enchaînement de ce que les ricains appellent "Toilet Humor".

Je suis personnellement un grand fan de South Park et ça me fait mal au cul de voir un humoriste de troisième zone se moquer d'une série qui est tout de même responsable du succès de Comedy Central.



Je t'aime

Contribution le : 05/08/2011 20:06
Signaler

ketzouille
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 08/03/2008 02:54
Post(s): 503
Citation :

Arti-show a écrit:
on constate donc déjà que Koreus est essentiellement fréquenté par des fans de south park, lol


Comme tout le monde / tout l'internet.
Tu aurais du regarder quelques saisons avant de faire ce sketch.

South park n'est pas un dessin animé à proprement parlé, mais plutôt une série animée.
Pas du tout destiné au même publique.


Edit :
Et puis forcément, ton petit commentaire
Citation :

les réactions des gamins :

southpark.me


N'arrange en rien les choses.

Contribution le : 05/08/2011 20:28
Signaler

fanajin
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Citation :

ketzouille a écrit:
Citation :

Arti-show a écrit:
on constate donc déjà que Koreus est essentiellement fréquenté par des fans de south park, lol


Comme tout le monde / tout l'internet.


Faut pas rêver, south park fait pas l'unanimité. Moi j'aime pas cet humour, et je fais pas un scandale pour ça.
Va peut être falloir activer vos deux neurones et comprendre que c'est pas une critique mais un sketch...

(Mais tout de même d'accord avec toi ketzouille pour l'emploi du mot gamins)

Contribution le : 05/08/2011 20:39
Signaler

Arti-show
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
j'ai dis "Gamins" car j'imagine vraiment pas des mecs de 30ans trainer sur un site comme ça, écrire aussi "bien" et surtout proférer des propos de ce genre, travaillant avec des ados, j'ai reconnu le langage, l'attitude et les fautes d'orthographe. si je me trompe ces personnes auraient une bonne place dans un "confessions intimes" ...

Contribution le : 05/08/2011 21:10
Signaler

Abwahbwahbwah
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2011 16:54
Post(s): 161
J'aime pas spécialement l'humour du monsieur, mais de là à s'indigner parce qu'il a fait quelques blagues sur south park...

Pourtant j'aime beaucoup la série, j'en suis fan, mais il peut dire ce qu'il veut dessus, du moment que c'est avec humour ça ne me fait ni chaud ni froid et je trouve particulièrement stupide de s'attacher à ça...

Contribution le : 05/08/2011 21:42
Signaler

Arti-show
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
moi je me demande surtout pourquoi les fans de south park sont essentiellement (pas tous) agressif dés qu'on effleure leur saint graal, même pas ouvert a une discussion, c'est pas signe de maturité je trouve ...si on veut me faire croire que ce ne sont pas des ados ...

Contribution le : 05/08/2011 22:54
Signaler

Young
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
Citation :

Arti-show a écrit:
moi je me demande surtout pourquoi les fans de south park sont essentiellement (pas tous) agressif dés qu'on effleure leur saint graal, même pas ouvert a une discussion, c'est pas signe de maturité je trouve ...si on veut me faire croire que ce ne sont pas des ados ...


Peut être parsque c'est...des fans ?

Va dire à un fan de starwars( premier exemple qui m'est venu) que c’est juste des films avec des triso qui se batte avec des néons, va pas t'accueillir les bras ouverts le gars 🙂

Contribution le : 05/08/2011 23:10
Signaler

Welicom
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Karma: 612
J'ai beau avoir adopté South Park comme religion à part entière, je vois pas vraiment ce que ça a d'offensant. C'est un sketch, c'est normal de réduire des trucs pour faire de l'humour... si ça se trouve il adore la série aussi, c'est pas pour une vanne. Perso j'étais pas convaincu par son sketch au début mais j'avoue qu'il m'a quand même fait marrer... vous basez pas sur la première vanne et regardez l'intégralité avant de juger 😉

Edit: Imaginez aussi tous les gens qui ont été offensé par South Park, Trey et Matt sont les recordmen de plaintes dans le monde! 😃

Contribution le : 05/08/2011 23:15
Signaler

Arti-show
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
tu as probablement raison Young, a vrai dire le concept de "fan" déjà je comprend pas...

Contribution le : 05/08/2011 23:15
Signaler

Bastiwen
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

petits boutonneux derrière leurs écrans ...

les réactions des gamins



Alors ça c'est très vexant, m'voyez.











😃

Contribution le : 05/08/2011 23:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.