Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


Skara
La situation des chiens de l’île de la Réunion
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6613
Karma: 107
Savez vous qu'a l'île de la reunion les pecheur utilise des chien vivant comme appat pour la peche au requin et ce ci est vrai regarder par vous meme !! C'est ici!!
Aller sur le site de 30 millions d'amis pour plus d'information dur les animaux!!

Contribution le : 21/08/2005 11:55
Signaler

Lefty93
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Encore une preuve que l'Homme (bon pas tous mais beaucoup...) est con et sans-coeur....
Ça c'est vraiment ignoble!! (en plus au lieu de les accrocher par la gueulle ils aurraient pu leur mettre une corde autour du ventre!!)
:0:

Contribution le : 21/08/2005 12:00
Signaler

Minmay
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Parce que les vers sont morts quand on les met au bout de la ligne?

Contribution le : 21/08/2005 12:01
Signaler

Lefty93
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

Minmay a écrit:
Parce que les vers sont morts quand on les met au bout de la ligne?


Qui a dit que c'etait moins grave ou un truc comme ça?
Là, c'est plus insolite que de mettre un ver au bout d'un hameçon...

Contribution le : 21/08/2005 12:05
Signaler

Skara
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6613
Karma: 107
Les vers ne sont pas des animaux domestiques !!

Contribution le : 21/08/2005 12:06
Signaler

Minmay
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Ils pourraient l'être, après tout ce sont des animaux comme les autres. Un futur NAC peut-être.


Bonjour je vous présente Snorky, mon ver domestique 😃

Contribution le : 21/08/2005 12:07
Signaler

Lefty93
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

skara a écrit:
Les vers ne sont pas des animaux domestiques !!

Bin, y'a bien des gens qui font des élevages de vers...
Et meme, ça change quoi si ils sont domestiqués ou pas??
Ça s'fait pas, c'est tout!! (moi quand je peche, j'utilise pas de vers mais des leurres(ça s'ecrit comme ça???)(des mouches faites avec des plumes et tout...)de toutes façons...)

Contribution le : 21/08/2005 12:11
Signaler

Fedox
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

Minmay a écrit:
Ils pourraient l'être, après tout ce sont des animaux comme les autres. Un futur NAC peut-être.


Bonjour je vous présente Snorky, mon ver domestique :-D


Minmay tu dessses les Verres chez toi ?? tu fait un elevages ??

Moi je trouve que c'est horrible de sacrifier des chiens !
Les pecheurs de requin sont des C** 😃

Contribution le : 21/08/2005 12:12
Signaler

Lefty93
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

Fedox a écrit:

Les pecheurs de requin sont des C** :-D

Et encore, c'est pas assez pour les qualifier!
J'ai vu que certains pecheurs attrapaient des requins (vivant bien sur!!), leurs coupaient la queue, les nageoires et les relachaient a l'eau (toujours vivant, sinon ils souffriraient pas, et ça serait une deception!!)

Contribution le : 21/08/2005 12:21
Signaler

vanfredolina
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
ah putain!! c'est dur a croire tellement c'est ignoble!

Contribution le : 21/08/2005 15:46
Signaler

naruto77
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Citation :

Lefty93 a écrit:
Citation :

Fedox a écrit:

Les pecheurs de requin sont des C** :-D

Et encore, c'est pas assez pour les qualifier!
J'ai vu que certains pecheurs attrapaient des requins (vivant bien sur!!), leurs coupaient la queue, les nageoires et les relachaient a l'eau (toujours vivant, sinon ils souffriraient pas, et ça serait une deception!!)

vraiment des idiot debile c** etc

Contribution le : 21/08/2005 16:05
Signaler

AlexKidd
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
Karma: 673
C'est vrai que l'histoire de la pêche au requin n'est pas géniale mais le fait de critiquer la traite des chiens dans des régions plus exotiques, ça c'est encore de la belle morale du monde occidentale !

Nous on achète des boites de conserve or de prix pour nos chiens pendant que des millions de gosses meurent de faim dans le monde.
C'est un type qui venait d'Afrique qui m'a un peu ouvert les yeux. Il a été super choqué de voir toute la nouriture pour chien qui pouvait exister dans un super marché ici.

Dans notre culture, le chien est un ami de l'homme, alors il est intouchable. Mais c'est un peu facile, nous on ne crève pas de faim.

Moi je prends pas les chinois pour des monstres parcequ'ils bouffent du chien, c'est leur culture... on a à la respecter. (les hindous pourraient dire la même chose de nous par rapport aux bovins et les musulmans par rapport au porc !)

Bref, là ou je veux en venir, c'est que les chiens sont des animaux comme les autres sur certains endroits de cette planète et on a pas à nous occuper de leurs manières si eux ça ne les choquent pas !

Vous allez me dire que la réunion est une province française... (oui mais c'est pas la même culture ! )

Contribution le : 21/08/2005 16:05
Signaler

Ultima
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

dedez a écrit:
C'est vrai que l'histoire de la pêche au requin n'est pas géniale mais le fait de critiquer la traite des chiens dans des régions plus exotiques, ça c'est encore de la belle morale du monde occidentale !

Nous on achète des boites de conserve or de prix pour nos chiens pendant que des millions de gosses meurent de faim dans le monde.
C'est un type qui venait d'Afrique qui m'a un peu ouvert les yeux. Il a été super choqué de voir toute la nouriture pour chien qui pouvait exister dans un super marché ici.

Dans notre culture, le chien est un ami de l'homme, alors il est intouchable. Mais c'est un peu facile, nous on ne crève pas de faim.

Moi je prends pas les chinois pour des monstres parcequ'ils bouffent du chien, c'est leur culture... on a à la respecter. (les hindous pourraient dire la même chose de nous par rapport aux bovins et les musulmans par rapport au porc !)

Bref, là ou je veux en venir, c'est que les chiens sont des animaux comme les autres sur certains endroits de cette planète et on a pas à nous occuper de leurs manières si eux ça ne les choquent pas !

Vous allez me dire que la réunion est une province française... (oui mais c'est pas la même culture ! )


Je croi qu'il n'y a rien a rajouter. Tout a fait d'accord.

Contribution le : 21/08/2005 16:07
Signaler

Sponte
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
ya pas de vidéo.... 😞.
N'empeche qu'un chien est un peu moins bete que certains autres animaux. Hé oui a quand une vache pour aller secourir les blessés MDR !!

Contribution le : 21/08/2005 16:26
Signaler

 0  #15
Fantôme
Cé peut être la meilleure façon de faire du requin farci au chien :bizarre:

En même temps, en France, pour ne pas aller chercher trop loin, il existe dans les campagnes, des gens qui accrochent les lapins ou les lievres par les pattes arriere et enlevent un oeuil alors que la petite bete est vivante et non assomée, parce que c'est soi-disant meilleur comme ça.
Il existe aussi des gens qui coupent la tête d'un poulet ou d'une dinde vivant....

Ya aussi Maïté qui est dangereuse avec les animaux en tous genre et en plus, elle le fait à la télé.

Contribution le : 21/08/2005 17:06
Signaler

Sponte
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
Citation :

adaptinfo a écrit:
Cé peut être la meilleure façon de faire du requin farci au chien :bizarre:

En même temps, en France, pour ne pas aller chercher trop loin, il existe dans les campagnes, des gens qui accrochent les lapins ou les lievres par les pattes arriere et enlevent un oeuil alors que la petite bete est vivante et non assomée, parce que c'est soi-disant meilleur comme ça.
Il existe aussi des gens qui coupent la tête d'un poulet ou d'une dinde vivant....

Ya aussi Maïté qui est dangereuse avec les animaux en tous genre et en plus, elle le fait à la télé.


lollllllll !
C'est clair avec Maité c'est la boucherie assurée.

Contribution le : 21/08/2005 17:19
Signaler

JohnD
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2005 04:26
Post(s): 31
Et oui, il y a énormément de c... dans le monde.
Il suffit de regarder certaines réactions sur le forum pour s'en rendre compte.
Tout ça me révolte...

Contribution le : 21/08/2005 17:32
Signaler

Choupin
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Citation :

Ultima a écrit:
Citation :

dedez a écrit:
C'est vrai que l'histoire de la pêche au requin n'est pas géniale mais le fait de critiquer la traite des chiens dans des régions plus exotiques, ça c'est encore de la belle morale du monde occidentale !

Nous on achète des boites de conserve or de prix pour nos chiens pendant que des millions de gosses meurent de faim dans le monde.
C'est un type qui venait d'Afrique qui m'a un peu ouvert les yeux. Il a été super choqué de voir toute la nouriture pour chien qui pouvait exister dans un super marché ici.

Dans notre culture, le chien est un ami de l'homme, alors il est intouchable. Mais c'est un peu facile, nous on ne crève pas de faim.

Moi je prends pas les chinois pour des monstres parcequ'ils bouffent du chien, c'est leur culture... on a à la respecter. (les hindous pourraient dire la même chose de nous par rapport aux bovins et les musulmans par rapport au porc !)

Bref, là ou je veux en venir, c'est que les chiens sont des animaux comme les autres sur certains endroits de cette planète et on a pas à nous occuper de leurs manières si eux ça ne les choquent pas !

Vous allez me dire que la réunion est une province française... (oui mais c'est pas la même culture ! )


Je croi qu'il n'y a rien a rajouter. Tout a fait d'accord.


+ 1 pour moi.
Et puis traiter les pecheurs de cons, je trouve ça vraiment exageré et même déplacé.

Contribution le : 21/08/2005 18:09
Signaler

RoXTime
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
Citation :

Choupin a écrit:
Citation :

Ultima a écrit:
Citation :

dedez a écrit:
C'est vrai que l'histoire de la pêche au requin n'est pas géniale mais le fait de critiquer la traite des chiens dans des régions plus exotiques, ça c'est encore de la belle morale du monde occidentale !

Nous on achète des boites de conserve or de prix pour nos chiens pendant que des millions de gosses meurent de faim dans le monde.
C'est un type qui venait d'Afrique qui m'a un peu ouvert les yeux. Il a été super choqué de voir toute la nouriture pour chien qui pouvait exister dans un super marché ici.

Dans notre culture, le chien est un ami de l'homme, alors il est intouchable. Mais c'est un peu facile, nous on ne crève pas de faim.

Moi je prends pas les chinois pour des monstres parcequ'ils bouffent du chien, c'est leur culture... on a à la respecter. (les hindous pourraient dire la même chose de nous par rapport aux bovins et les musulmans par rapport au porc !)

Bref, là ou je veux en venir, c'est que les chiens sont des animaux comme les autres sur certains endroits de cette planète et on a pas à nous occuper de leurs manières si eux ça ne les choquent pas !

Vous allez me dire que la réunion est une province française... (oui mais c'est pas la même culture ! )


Je croi qu'il n'y a rien a rajouter. Tout a fait d'accord.


+ 1 pour moi.
Et puis traiter les pecheurs de cons, je trouve ça vraiment exageré et même déplacé.

Pas mieux, le sujet sur les phoques m'avait déjà choqué pour ces mêmes raisons.

Contribution le : 21/08/2005 18:33
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

JohnD a écrit:
Et oui, il y a énormément de c... dans le monde.
Il suffit de regarder certaines réactions sur le forum pour s'en rendre compte.
Tout ça me révolte...



Pas très constructif, mis a part que des gens de ce forum sont c... à tes yeux.
En bas a droite de chaque post, il y a un bouton "citation", tu peux, à l'aide de ce bouton, réagir avec les personnes avec lesquelles tu es d'accord ou pas d'accord.

Exemple, j'ai cliqué sur citation en bas de ton post, afin de réagir négativement envers celui-ci et renvoyer un post le concernant directement:
On peut très bien expliquer ses opinions sans forcément insulter les personnes avec lesquelles on n'est pas d'accord. 🙂

Contribution le : 21/08/2005 20:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.