Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Overs
Facebook le gros vol organisé * Des legos transformers
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

facebooks phone number controversy 😃


KRE-O TRANSFORMERS:-o

Contribution le : 13/08/2011 02:56
Signaler

 0  #2
Fantôme
2/ epic, si j'étais gamin, je jouerais a ça toute la journée

Contribution le : 13/08/2011 03:20
Signaler

Freddd
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2006 11:49
Post(s): 1963
Karma: 249
Quesce que ca change on sais tous que tout ce qu'on met sur facebook ne nous appartient pas et peu etre retourner contre nous, en somme facebook cest la plus grosse arnaque du siecle

Contribution le : 13/08/2011 15:14
Signaler

vlmath
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 17/05/2009 18:27
Post(s): 375
Ce n'est pas une grosse arnaque, c'est la meilleure idée du siècle pour se faire du fric oui.

À partir du moment où les gens sont d'accord d'utiliser ce genre de service, il y a du fric à se faire, et ils ne vont pas se gêner.

Contribution le : 13/08/2011 17:24
Signaler

thelastfleeting
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Chez moi sur iphone, ca ne marche pas...

Contribution le : 13/08/2011 18:05
Signaler

Undead
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

thelastfleeting a écrit:
Chez moi sur iphone, ca ne marche pas...


sachant que les iphone ont un système de tracking intégré, et que apple peut vendre à n'importe qui les données de tout tes déplacements, facebook est un moindre mal...

Contribution le : 13/08/2011 18:09
Signaler

 0  #7
Fantôme
M'enerve ces gens qui se plaignent de facebook >.<' Z'avez enfin compris que internet c'est "public" peut importe sur quel site vous allez ?

Trop de gens pensent encore que facebook = "le site entre mes amis et moi pour qu'on discute gentiement rien que nous", toc toc la dedans 😉

Faut plutôt comparer ça à une place de village avec les gens qui chuchotent et ceux qui crient, on pourra toujours vous entendre, dépend de votre niveau d'écoute..

Non, facebook n'est pas la pire arnaque du siècle, bien au contraire. Et oui c'est un moyen de se faire du cash pour les données, mais j'vais faire mon chieur, je suis comme tout le monde, mais on a (les utilisateurs de fb) tous signer un accord au début je vous le rappel..

Les cgu ne sont peut être pas les plus gentilles au monde, mais c'est pas a nous d'en décidé, c'est pas un état c'est une entreprise privée pouin! tépakonten, y a kop1daven qui existe 😛


Je finirai par cette citation d'un grand acteur du 21eme siècle :
« Nous nous réservons le droit, de changer ou supprimer des parties de ces conditions à n'importe quel moment et sans avertissement préalable. En continuant d'utiliser le Facebook Service après les changements, vous acceptez les nouvelles conditions. » Facebook.


[/coup de gueule]
[Commentaire]
Cool vidéos! ^^'
[/Commentaire]

Contribution le : 13/08/2011 18:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.