Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Iceman3069
[Résolu] Recherche titre d'un film
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/01/2008 20:05
Post(s): 37
Karma: 79
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a bien des années (5-8 ans).

Je ne connais pas les acteurs, réalisateurs ou lieu de tournage, j'vais juste vous indiquer ce dont je me rapelle.

L'histoire est celle d'une femme agent secret qui a perdu la mémoire (et donc ne sait plus qu'elle est agent secret) et vit avec son mari et un gosse.

Après il y a des personnes qui veulent la tuer (il me semble^^) et elle découvre peu à peu ses capacités qu'elle avait acquise avant sa perte de mémoire. Genre elle patine sur un lac gelé quant une voiture noire leur tir dessus, ou alors une fois elle cuisine puis avec un gros couteau elle découpe ultra vite les légumes puis plante le couteau dans une armoire.

La suite, j'ai oublié. Il me semble qu'à la fin ils sont bloqué dans un énorme congélo et une bombe se trouve à côté, mais j'ai peur de confondre avec un autre film ^_^

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider!

Merci d'avance et A+!

Contribution le : 15/08/2011 20:16

Edité par Iceman3069 sur 16/8/2011 15:03:49
Signaler

portnawak
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Au revoir a jamais

ipfs QmQGnytThmS651Gg4W3T3ZL6BudV4ghnhem4idcGqY4pNZ

ne me remercie pas c'est de bon cœur 😃 😃

Synopsis : Samantha Caine, paisible institutrice dans une petite ville, souffre d'amnésie. Un accident vient réveiller en elle un passé mysterieux et pour le moins agité. Epaulée par un détective privé à la morale douteuse, elle se lance dans la quête de sa véritable identité et découvre qu'elle est aussi un agent surentrainé, impliqué dans les activités les plus inavouables du gouvernement américain.


Contribution le : 15/08/2011 20:20
Signaler

Iceman3069
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/01/2008 20:05
Post(s): 37
Karma: 79
Rapide, précis, complet !

Merci infiniment 😃

Contribution le : 15/08/2011 20:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.