Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Overs
Comment harry potter aurait dû finir? * Des glissades sur des pâtes
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

How It Should Have Ended: How Harry Potter Should Have Ended 😃


1000 Packs Of Ramen Slip And Slide 🙂

Contribution le : 18/08/2011 21:57
Signaler

 0  #2
Fantôme
2/ ça me désole a quel point les gens peuvent gaspillé leur argent malgré que d'autre soit dans le besoin...

Contribution le : 18/08/2011 22:00
Signaler

 0  #3
Fantôme
2/Pour moi c'est simplement du non-respect. Je déteste ce genre de chose...

Contribution le : 18/08/2011 22:24
Signaler

Nijin99
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 22/04/2010 16:58
Post(s): 199
2/ Bande d'abrutis finis !!!

Contribution le : 19/08/2011 10:43
Signaler

Sequelle
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Parce que vous pensez vraiment que le mec a dépensé des centaines de dollars pour acheter 1000 paquets de ramens ?
Je pense plutôt que c'est de la recup' de produit périmés.

Puis bon, "L’observatoire évalue à l’échelle planétaire, la part de nourriture jetée sans être consommée à un quart des aliments produits à l’échelle mondiale."
Vu sur developpementdurable.com

Et il ne s'agit que de la nourriture achetée. Imaginez toutes les pertes des grandes surfaces. Pour vous donner une idée, on produit environ 30% de nourriture de plus qu'on en achète, rien qu'en France. Et 25% de la nourriture achetée n'est pas consommée.
Donc c'est bien beau de les traiter de débiles, ou d'abrutis fini mais déjà, ça ne sert à rien, et c'est une méthode fun de ne pas jeter inutilement la nourriture périmée.

Contribution le : 19/08/2011 10:51
Signaler

 0  #6
Fantôme
Sauf que les pâtes ça se périme pas comme ça. Et bon, c'est pas le premier à faire ce genre de choses et ça m'étonnerait qu'ils fassent tous de la "récup" et qu'ils jouent tous avec des aliments moisis. On me le fera pas croire.
Je maintiens. Je trouve que c'est débile.

Contribution le : 19/08/2011 11:11
Signaler

crasse
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
j'avai vu un truc sur le conditionnement du pain de mie en angleterre, (peut etre meme ici en fait , y'a un bout de temps) bah putain ouais, pour un paquet de harris il evacue quasiement un volume de tranche de pain a peu pres equivalent a la moitié de ce qu'il y'a dans le paquet pour obtenir un beau paquet (ce qu'il font a chaque fois) et soit dans le meilleur des cas ça part en bouffe pour animaux, soit carrément a la poubelle, ceci dit une fois a la poubelle ça doit devenir de l'engrais ou un truc du genre, car c'est quand meme plus ou moins trié donc c'est pas l'Horreur, mais quand tu vois la poubelle de l'usine harris ça fait mal !
donc ponctuellement voir des gens faire des flaque de nouille je trouve pas ça inadmissible, ils auraient peut etre juste du trouver une idée un peu moins minable.

Contribution le : 19/08/2011 11:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.