Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6)


Niork
 0  #101
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2008 20:52
Post(s): 1032
Karma: 50
Citation :

Si ça se trouve, Adolf était écolo! :-D


presque,végétarien,donc lui et la nature..il l'a bouffe ! Niark ! enfin du moment qu'il y a pas de viande avec

Contribution le : 20/08/2011 23:29
Signaler

 0  #102
Fantôme
Pas végétarien! Il aimait la viande bien cuite! 😃

Contribution le : 20/08/2011 23:33
Signaler

DaSiiSaD
 0  #103
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Ça dégénère un peu par ici. 😃

Contribution le : 20/08/2011 23:35
Signaler

crasse
 0  #104
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
et si le cougar portait un niqab ce serait différent non ?

Contribution le : 20/08/2011 23:42
Signaler

PetitScarabee
 0  #105
Je m'installe
Inscrit: 01/11/2008 10:57
Post(s): 177
Ce topic est devenu du flood ftw.

Enfin ça va pas m'empêcher de mettre mon petit grain de sable :



Contribution le : 21/08/2011 01:21
Signaler

 0  #106
Fantôme
Citation :
Le 2 mars 2011, le puma de l'est américain est officiellement annoncé par l'USFWS comme étant éteint aux États-Unis.


Bon là c'est celui de l'ouest, j'espère qu'il aura plus de chance.


J'aime pas la chasse donc globalement je ne porte pas les chasseurs dans mon cœur. Mais tant que ça reste légal et que ça ne menace aucune espèce je ne vois pas ce qu'on peut y redire.

Je suis plus surpris par la connerie du mec qui se trouve glorieux en uploadant une vidéo du style. Je l'ai trouvé assez cruelle. Encore un vieux redneck.

Contribution le : 21/08/2011 01:53
Signaler

 0  #107
Fantôme
Je ne pensais pas trouver encore aujourd'hui des discours comme celui de Vitalyy. C'est enivrant de culture et bon sens.

Cependant, j'ai toujours pas compris ce qu'à pu en advenir du puma...

Contribution le : 21/08/2011 02:12
Signaler

crasse
 0  #108
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

Carter a écrit:
Je ne pensais pas trouver encore aujourd'hui des discours comme celui de Vitalyy. C'est enivrant de culture et bon sens.

Cependant, j'ai toujours pas compris ce qu'à pu en advenir du puma...


il en a advenu du puma probablement une pizza parfum puma

Contribution le : 21/08/2011 02:29
Signaler

Brocoli2
 0  #109
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Dasiidad => Pour vitaly, Je sais plus je réagissais à une de tes phrases "vite fait" avant d'aller bosser. Là chuis crever alors je vais juste te répondre.

En tout cas, noyer une fourmis pour voir comment elle se noie, non c'est pas aussi grave que de tuer un humain pour voir combien il pisse le sang... Le fait est que ça nous touche moins et que la famille de la fourmis s'en branle un peu. La biomasse d'une fourmis, c'est pas grand chose non plus... Enfin, on s'expose pas non plus à une très grande répression.
Par contre c'est un acte qui ne respecte pas la vie. Ca n'est pas éthique. C'est cruel. C'est gratuit, complètement gratuit. C'est irresponsable. J'enverrai pas quelqu'un en taule pour ça mais par contre difficile de respecter quelqu'un qui cause du tort volontairement à plus petit.
Donc j'ai envie de dire, non c'est pas aussi grave (sauf pour la fourmis), mais c'est aussi con.
Tu remarqueras que je ne parle pas de bien et de mal, mais responsabilité, de respect, de connerie et de gratuité. C'est assez manichéen aussi je te l'accorde, mais moins simplifié.
Si on garde la logique, ce qui est petit et irresponsable vaut moins qu'un humain, alors pourquoi ne pas manger nos nourrissons ? C'est petit et con non ? En plus ça sert à rien. Vénérons aussi les éléphants.

Non, la taille n'a rien à voir, l'intelligence n'a rien à voir. La vie, c'est la même pour tout le monde. Après, si il faut tuer pour conserver notre espèce, un prédateur dangereux pour un village, une colonie bactérienne à l'intérieur d'un gosse, un zerg assoiffé de sang, bah je vois pas où est le problème. Tous les animaux se défendent contre leurs ennemis, alors pourquoi pas nous ? Mais si on peut faire mieux, comme cloturer une zone remplies de prédateurs, pourquoi ne pas le faire ?(après avec les zergs c'est pas pareil 😃, faut les bruler !)

Si je comprend bien ta dernière phrase tu met donc dans le sac des extremistes vu que je considère que les animaux sont au même niveau que les humains : de la biomasse, à respecter. Je vois pas ce qui nous mettrai au dessus des animaux, à part le pouvoir d'être responsable, justement. Sinon, le mec lambda qui consomme, reflechis à rien et fait juste office de mangeur/dormeur est très comparable à un animal. Celui qui tente d'améliorer le monde se met dresse au dessus, mais c'est justement celui là même qui respecte la vie, qui est donc à sa place.

Contribution le : 21/08/2011 02:37
Signaler

suk_ntcb
 0  #110
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Je reste quand même assez choqué du discours de Vitalyy, beaucoup trop violent et extrême !

Contribution le : 21/08/2011 11:53
Signaler

DaSiiSaD
 0  #111
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
En tout cas, noyer une fourmis pour voir comment elle se noie, non c'est pas aussi grave que de tuer un humain pour voir combien il pisse le sang... Le fait est que ça nous touche moins et que la famille de la fourmis s'en branle un peu.


Voila, c'est exactement ce que je dis...

Citation :
Par contre c'est un acte qui ne respecte pas la vie. Ca n'est pas éthique. C'est cruel. C'est gratuit, complètement gratuit. C'est irresponsable.


Pour qu'il y ai cruauté il faut qu'il y ai souffrance, on parle d'une fourmis là. Oui c'est gratuit. Non ça n'a rien d’irresponsable.

Citation :
J'enverrai pas quelqu'un en taule pour ça mais par contre difficile de respecter quelqu'un qui cause du tort volontairement à plus petit.


Donc tu respecte pas quelqu’un si il tue une fourmis, eh bah...

Citation :
Donc j'ai envie de dire, non c'est pas aussi grave (sauf pour la fourmis)


Même pas, faut arrêter de tout personnifier, une fourmis ne souffre pas, c'est pas plus complexe qu'un petit robot qui répond a des stimulus de telle sorte ou de telle autre sorte...rien avoir avec un humain qui peut ressentir des émotions et qui a une volonté propre.

D'ailleurs tu met sur le même plan les animaux et les végétaux non ?

Citation :
Si on garde la logique, ce qui est petit et irresponsable vaut moins qu'un humain, alors pourquoi ne pas manger nos nourrissons ? C'est petit et con non ? En plus ça sert à rien.


L’être humain est fait pour protéger sa progéniture tout simplement, et on est pas toujours logique.

Citation :
Non, la taille n'a rien à voir, l'intelligence n'a rien à voir. La vie, c'est la même pour tout le monde.


Non mais je n'ai jamais parlé de taille ^^

Et je comprends bien ton idée de "vie" a respecter, mais c'est un concept comme un autre qui sort de je ne sais où d'ailleurs, je pourrais très bien dire qu'on devrais respecter les bouteilles d'eau, merde y'en a marre de les mettre a la poubelle, elles qui permettent a nombreux être humains de transporter ce précieux liquide qu'est l'eau. Ça n'a pas plus de sens.
C'est une exagération du concept d'empathie ainsi qu'une personnification sans raison des éléments. Comme l'a avoué vitalyy lui même.


Citation :
Si je comprend bien ta dernière phrase tu met donc dans le sac des extremistes vu que je considère que les animaux sont au même niveau que les humains : de la biomasse, à respecter.


Pas aussi extrémiste que vitalyy ^^

Citation :
Celui qui tente d'améliorer le monde se met dresse au dessus, mais c'est justement celui là même qui respecte la vie, qui est donc à sa place.


Ça c'est tes valeurs a toi...pour moi le plus responsable c'est celui qui mange du poulet au chocolat, le reste c'est des animaux...

Désolé pour les quotes, c'est incontrolable 😣

Contribution le : 21/08/2011 13:41
Signaler

 0  #112
Fantôme





DaSiiSaD est revenu.

Manque plus que Filochard et l'insupportable festival de la quote va pouvoir reprendre à plein sur des trucs aussi pertinents que de comparer la chasse au Puma à tuer des fourmis...

Contribution le : 21/08/2011 19:52
Signaler

 0  #113
Fantôme
2)On dirait un asticot 😵

Contribution le : 21/08/2011 20:05
Signaler

Tueur_de_tueurs
 0  #114
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2020 12:45
Post(s): 1
Les chasseurs. S'ils n'avaient pas de fusils, ils seraient déjà tous morts.

ipfs QmXr6ne6buZJyh4miKc2pRyaYLj58Lx2kKWDSbH7Jh4CXT

Contribution le : 31/01/2020 12:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.