Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


ouache13
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Monaco a écrit:
oui mais il serait humilié a vie je pense :gratte:

Je crois qu’il s’est déjà mondialement humilié en posant avec W. Bush et en lui offrant un maillot ! :lol:

😉

Contribution le : 24/08/2005 10:12
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité

Contribution le : 24/08/2005 10:23
Signaler

ouache13
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635

Contribution le : 25/08/2005 13:35
Signaler

AlexKidd
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
Karma: 673
Moi j'attendrais quand même la confirmation de la part d'autres sources, car l'équipe ne compte que des journalistes "sportifs" ou "à scandale".

C'est pas la première fois qu'ils font ce genre de truc.

Et puis il faudrait aussi savoir s'il a été contrôlé positif aux autres tours avant d'aller trop loin...
Tous les grands coureurs ont eu des contrôles positifs de toute façon... Je ne defends pas Armstrong mais je sens que bcp de gens en profite pour resortir toute la haine qu'ils ont envers Armstrong...

L'équipe cultive très bien cette haine, ils savent dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre...

Contribution le : 25/08/2005 18:14
Signaler

-Flo-
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

dedez a écrit:
Je ne defends pas Armstrong mais je sens que bcp de gens en profite pour resortir toute la haine qu'ils ont envers Armstrong...

L'équipe cultive très bien cette haine, ils savent dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre...


Je suis entièrement d'accord avec toi! 🙂

Contribution le : 25/08/2005 19:04
Signaler

Laird
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

dedez a écrit:

L'équipe cultive très bien cette haine, ils savent dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre...


M'enfin de la à sortir de fausses preuves pour l'accuser de dopage et "cultiver cette haine", faut arrêter, l'Equipe est un assez grand journal pour vérifier quand même des informations aussi importantes avant de publier un article dessus...

Le pot aux roses a tout simplement été découvert et c'est tout...

Armstrong réplique, mais alors ça se voit qu'il est désemparé, le pauvre junkie.... 😉

Au final sa réputation acquise par les seringues vient de s'éffondrer en un seul article.....
A présent toutes ses victoires auront à jamais un goût bien amer.. et surtout suspicieux... 😃

Wait and see....

Contribution le : 25/08/2005 20:03
Signaler

vanfredolina
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

dedez a écrit:

L'équipe cultive très bien cette haine, ils savent dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre...


M'enfin de la à sortir de fausses preuves pour l'accuser de dopage et "cultiver cette haine", faut arrêter, l'Equipe est un assez grand journal pour vérifier quand même des informations aussi importantes avant de publier un article dessus...

Le pot aux roses a tout simplement été découvert et c'est tout...

Armstrong réplique, mais alors ça se voit qu'il est désemparé, le pauvre junkie.... 😉

Au final sa réputation acquise par les seringues vient de s'éffondrer en un seul article.....
A présent toutes ses victoires auront à jamais un goût bien amer.. et surtout suspicieux... 😃

Wait and see....


je suis entierement d'accord avec toi 🙂

Contribution le : 25/08/2005 20:32
Signaler

Bouli3198
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/08/2005 22:09
Post(s): 40
La base reste quand même une analyse scientifique réalisée sur un certain nombre d'échantillons.
Je n'ai pas acheté l'équipe du jour où est sortie l'affaire.
J'ai quelques questions qui me trottent dans la tête, si quelqu'un qui a le journal en question peut y répondre ça serait 'achement sympa:

Qui a demandé l'analyse ?
Est ce une démarche du laboratoire ou fait à la demande du journaliste ?
J'ai entendu que les echantillons testés n'appartenaient pas tous à Armstrong sur Rmc, y a t'il d'autres noms qui sortent dans l'article ?
Sachant que les échantillons (tous les prélévements sont anonymes) sont anonymes qui a fourni au journaliste des éléments pour mettre un nom en face d'une série de chiffres ?
N'est il pas utopique de croire que (si mes souvenirs sont bons ) de moyen qu'il était avant sa maladie, il est devenu excellent grimpeur et a atteint le niveau qu'il avait pendant 7 ans où il a surclassé tout le monde, que par le travail et la volonté ?

Contribution le : 26/08/2005 01:39
Signaler

-Flo-
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
"Qui a demandé l'analyse ?"
"Est ce une démarche du laboratoire ou fait à la demande du journaliste ?"
L'analyse a été réalisée par un laboratoire français qui voulait tester une nouvelle méthode de dépistage de l'EPO.

"J'ai entendu que les echantillons testés n'appartenaient pas tous à Armstrong sur Rmc, y a t'il d'autres noms qui sortent dans l'article ?"
Non, car les journalistes de l'Equipe ont seulement voulu trouver des échantillons qui appartiennent à Armstrong, le reste les inintéresse totalement.

"Sachant que les échantillons (tous les prélévements sont anonymes) sont anonymes qui a fourni au journaliste des éléments pour mettre un nom en face d'une série de chiffres ?"
On ne le sait pas, ce qu'on sait c'est que les journalistes ont passé 4 mois à mettre en relation des numéros avec le nom de Lance Armstrong.

"N'est il pas utopique de croire que (si mes souvenirs sont bons ) de moyen qu'il était avant sa maladie, il est devenu excellent grimpeur et a atteint le niveau qu'il avait pendant 7 ans où il a surclassé tout le monde, que par le travail et la volonté ?"
Je te rappelle que Lance Armstrong était champion du monde en 1993, avant sa maladie.
On ne peut donc pas vraiment dire que son niveau était "moyen"...

Contribution le : 26/08/2005 02:00
Signaler

vanfredolina
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
les numeros d'echantillons correspondaient au numero attribué a amstrong par l'UCI sur différents procès verbaux. c'est comme ca qu'ils ont su que les echantillons étaient ceux d'amstrong.

De plus, aucun observateur ne voyaient en amstrong un futur grand du tour de france lorsqu'il fut champion du monde en 1993, je te le garantis.

Contribution le : 26/08/2005 02:11
Signaler

Laird
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

vanfredo a écrit:
les numeros d'echantillons correspondaient au numero attribué a amstrong par l'UCI sur différents procès verbaux. c'est comme ca qu'ils ont su que les echantillons étaient ceux d'amstrong.

De plus, aucun observateur ne voyaient en amstrong un futur grand du tour de france lorsqu'il fut champion du monde en 1993, je te le garantis.


Je suis entièrement d'accord avec toi 🙂
(retour gratuit de l'ascenseur) 😃

Contribution le : 26/08/2005 02:27
Signaler

-bNj-
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Si en 2005 y'en a encore qui croient que ces mecs capablent de faire tous ces kilomètres à des rythmes soutenus, arrivant sans être essouflé, ne prennent pas de produit et ben ouvrez les yeux.
Tous dopés, sauf peut être le dernier, le cyclisme c'est laid, c'est plus une bataille de vélo c'est une bataille de chercheur en produit dopant, que le meilleur produit gagne, et à mon avis il n'y a pas que le cyclisme qui est touché par ce fléau on nous cache encore bien des choses ...

Contribution le : 26/08/2005 03:08
Signaler

Maarvin
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Bien dit -bNj-!!
enfin quelqu'un de sencé!! Evidemment qu'ils sont tous dopé et y a vraiment pas que dans le cyclisme que ça se passe! Y a encore eu tout un reportage hier soir sur la rtbf (une chaine belge) qui était vraiment tres interressant!!Et tres serieux en plus! Ils expliquaient qu'on avait dépassé le stade des simples petites picures d'epo et qu'on en est bien plus loin que ça(manupulation de certaines cellules de certains muscles avec des techniques tres bizarre!! Et ce n'est qu'un exemple parmis des dizaines).
En attendant moi ce qui m'enerve chez amstrong c'est ça façon d'insister sur le fait qu'il n'a jamais rien fait d'illegal à ce niveau là!! Quand on voit une bonne partie des sportifs "avouer" ,entre les lignes bien sure,qu'ils ont pris au moins un jour des produits dopant ben lui c'est un saint qui est juste le plus fort!!!C'est un énorme hypocrite et qui persiste en plus!! A voir ses connaissances (le ptit bush là) ben ça m'etonne pas qu'il nie et niera toute ça vie c'est chose là...

Contribution le : 26/08/2005 09:24
Signaler

ouache13
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
C’est la bal des faux-culs cette histoire ! Entre des responsables du cyclisme qui jouent les ignorants outrés et Armstrong qui crie à l’anti-américanisme et à l’opportunité commerciale sur CNN, y’en pas un pour rattraper l’autre !

Pour –bNj-, je suis entièrement d’accord avec toi. J’avais lu une interview éloquente de Voekler qui disait clairement que ça n’allait pas : comment se fait-il que des coureurs arrivent frais comme des gardons sur le podium après ce qu’ils ont endurés, pendant que la grosse majorité du peloton n’a pas fini et/ou est à bout de souffle ??

On ne peut pas raisonnablement penser que les coureurs sont « cleans », c’est impossible vu ce qu’ils font.

J’ai entendu Basson (je suis plus sûr de son nom), ancien coureur français, qui commentait « l’affaire Armstrong ». Je ne sais pas si vous vous souvenez de lui, mais en 1999 il disait publiquement que ça n’allait plus, que trop de coureurs étaient dopés, que les coureurs « cleans » n‘avaient plus aucune chance. Il a aussi attaqué je ne sais plus quel médecin, proche d’Armstrong, et il incluait évidemment Armstrong dans le tas des dopés. Et bien môsieur Lance est allé le voir en lui faisant comprendre qu’il n’avait plus sa place dans le peloton, et qu’il le briserait s’il essayait de gagner une étape.... Quelle attitude de champion !

Sinon est-ce que quelqu’un a lu L.A. Confidential, bouquin sur la face « occulte » d’Armstrong ? Il affirme clairement qu’il est dopé, et Lance a perdu son procès contre ce livre.

Contribution le : 26/08/2005 12:09
Signaler

jumbolina
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Oui, je crois bien que c'etait Cedric Basson, le cycliste dont tu parles Ouache13.

Je me souviens aussi d'une phrase de Lance Armstrong a la télévision :


"Je voudrais adresser un message aux gens qui ne croient pas au cyclisme, aux cyniques, aux sceptiques. Je suis navré qu'ils ne croient pas au miracle, au rêve. Tant pis pour eux..."

Il peut se cacher maintenant l'américain...

Contribution le : 26/08/2005 12:40
Signaler

gto77
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 31/05/2005 13:22
Post(s): 158
y a un livre d'or sur le site d'armstrong j'ai envoyé un message et il ne l'ont pas diffuser (alors que dans le même temps un autre message lui est passer)j'ai juste dit que critiquer les français (sur cnn hier)de façon génèrale n'etait pas bien et qu'apparemment il se sert des critiques anti-française pour lancer sa carriere politique pas très étonnant je trouve .Ca m'agaçe que les gens se servent encore du mal être ambiant entre la france et l'amérique pour se faire bien voir d'une certaines franges de la population americaine même si cela se calme , de tels déclarations font du tort aux gens qui vivent là-bas.

Contribution le : 26/08/2005 20:13
Signaler

stoqui
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2005 14:35
Post(s): 212
Réfléchissez, si armstrong est dopé, que pensez-vous de ulrich et basso qui termine à moins de 5min. C'est bizarre non? Moi je dit que les vétérinaires américains sont les meilleurs car ils ont su dopés armstrong pendant 7ans avant qu'ont le remarque. :lolhit:. Il faut quand même être réaliste, les années précédente armstrong ne faisait que le tour de france et faisait une supe bonne prépration que ce soit sous la pluie, sous le soleil,...
A vous de juger?
P.S: c'est quoi le site de lance?

Contribution le : 27/08/2005 10:47
Signaler

jumbolina
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

stoqui a écrit:

c'est quoi le site de lance?


Tout simplement : http://www.lancearmstrong.com/ 😉

Contribution le : 27/08/2005 13:18
Signaler

linkmaster
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 24/06/2005 11:16
Post(s): 561
entre temps il a tout raflé..... 😃

Contribution le : 29/08/2005 01:32
Signaler

tefa95
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 28/03/2005 16:56
Post(s): 1031
ENFIN !

Depuis le temps que je soupsonnait Armstrong de tricher, c'est prouve ! [un peu tard a mon gout ... coincidence ?]

Je ne l'ai jamais aime [et je l'assume], mais je crois que de toute facon, il est tranquille, a l'abri .

Je pense que quelqu'un a voulu proteger armstrong, mais qui ?

Contribution le : 29/08/2005 03:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.