Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


Peckos
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
Les faux culs dans l'histoire c'est le journal l'equipe, ou du moins les journalistes.
Car c'est un laboratoire privé qui a fait les analyses.

D'une part ils se font de la tune quand Amstrong gagne le tour de france, encore plus cette année avec ca 7eme victoire, et d'autre part ils se font de la tune encore sur son dos en fesant des analyse sur ce qu'il c'est passé 6ans avant.

Parceque je suis sur que si on fait des analyse d'urine pour les autres coureurs de l'epoque cela sera pareille, ils auront tous prit de l'epo.
Mais tout le monde n'est pas Amstrong.
Donc du coups c'est moins médiatique et donc on s'en fout.

Salo de journaliste

Contribution le : 29/08/2005 08:49
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Citation :

Peckos a écrit:
Les faux culs dans l'histoire c'est le journal l'equipe, ou du moins les journalistes.
Car c'est un laboratoire privé qui a fait les analyses.

D'une part ils se font de la tune quand Amstrong gagne le tour de france, encore plus cette année avec ca 7eme victoire, et d'autre part ils se font de la tune encore sur son dos en fesant des analyse sur ce qu'il c'est passé 6ans avant.

Parceque je suis sur que si on fait des analyse d'urine pour les autres coureurs de l'epoque cela sera pareille, ils auront tous prit de l'epo.
Mais tout le monde n'est pas Amstrong.
Donc du coups c'est moins médiatique et donc on s'en fout.

Salo de journaliste


je suis d'accord avec toi

Contribution le : 29/08/2005 22:32
Signaler

deaconfros
 0  #63
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/08/2005 09:53
Post(s): 90
en meme temps y'aurrai pas de lecteur pour acheter ce genre de unes beh ca ce ferait plus c'est comme tout l'hypocrisie n'est pas vraiment toujour là où ont croit

Contribution le : 30/08/2005 12:57
_________________
Signaler

vanfredolina
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564

Contribution le : 05/09/2005 04:09
Signaler

gto77
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 31/05/2005 13:22
Post(s): 158
voila ce que j'ai pu lire aujourd'hui : Dans un entretien accordé à un quotidien texan lundi, le cycliste américain a annoncé qu'il envisageait un retour sur le vélo «pour emmerder les Français».

premièrement c'est un faux cul , deuxièment je pense pas qu'on l'accepteras au tour de france après ces déclarations (il y en a quelques unes) et enfin t'inquiète au cas ou tu participerais on est quelques uns avec des sacs de clous je pense pas que tu finiras le tour.
Je suis quelqu'un de très ouvert mais quand j'entend des types comme lui je pense pas que l'on ai envie d'être encore aimable a son égard.

Contribution le : 07/09/2005 14:42
Signaler

stoqui
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2005 14:35
Post(s): 212
Sachez quand même que armstrong à déja gagné des triathlon. Et que si il c'est dopé, les produis qu'il a pris n'ont favorisé qu'un peu c'est exploit.C-à-d, Si tu te dope et que tu n'as rien dans les jambes, tu n'arriveras nulle part.
Personne ne m'a encore répondu, si armstrong est dopé, que faites-vous de basso et ulrich qui ont terminés a moins de 5min de lance?

Contribution le : 07/09/2005 15:41
Signaler

Tseuke
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
il faut sanctionner les tricheurs quand il y des preuves il faut faire des exemples.
Festina a payé le prix alors pourquoi pas Amrstrong ou d'autres???

Contribution le : 07/09/2005 15:49
Signaler

stoqui
 0  #68
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2005 14:35
Post(s): 212
je suis d'accord avec toi tseuke mais sache que le vélo est l'un des seuls sports encore gratuit et sache aussi qu'il y a énormément d'argent en jeux donc, ils (les coureurs) n'ont pas droits à l'erreur.

Et sans le dopage, ont aurait des escargots sur le monts ventoux, ce qui seraient une perte considérable d'argent pour le tour de france. les organisateurs auraient-ils un lien avec cette affaire?

Contribution le : 07/09/2005 16:47
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
qu'appele tu par "sport gratuit"?

Contribution le : 07/09/2005 17:00
Signaler

vanfredolina
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
gratuit dans le sens spectacle poupulaire, on assiste a un evenement sportif sans payer, je vois pas ce qu'il a voulu dire a part ca.

Contribution le : 07/09/2005 17:40
Signaler

quadeur59
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Armstrong dopé et puis encore quoi je rigole bien car pour se venger il vient d'annoncer qu'il revient l'année prochaine pour gagner son 8éme tour de France et vous savez quoi on va le gagner le 8éme tour.
Américain jusqu'au bout des doigts

edit: si vous me croyez pas regarder le journal a 20h

Contribution le : 07/09/2005 17:41
Signaler

eider
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

stoqui a écrit:
Sachez quand même que armstrong à déja gagné des triathlon. Et que si il c'est dopé, les produis qu'il a pris n'ont favorisé qu'un peu c'est exploit.C-à-d, Si tu te dope et que tu n'as rien dans les jambes, tu n'arriveras nulle part.
Personne ne m'a encore répondu, si armstrong est dopé, que faites-vous de basso et ulrich qui ont terminés a moins de 5min de lance?


C'est exact, je pense.
En 1998, sur le "Tour du renouveau", Christophe Bassons a payé au prix fort le combat qu'il menait pour un cyclisme sans dopage.
Harcelé par un peloton soudé contre lui, il n'avait pas fini le Tour.
C'est pourquoi je pense que le dernier coureur non dopé du Tour a disparu...

Je reste étonné qu'Armstrong se soit risqué à prendre de l'EPO en 1998. J'avais toujours pensé que, suite à son cancer, des médecins bienveillants lui prescrivaient quelques "médicaments" pour sa "convalescence".

Tous dopés, du coup on peut considérer qu'il les a vraiment gagnés, ses Tours. Bon, en ne courant rien d'autre de l'année et en ayant une équipe en béton, c'est vrai.

Et ses victoires ont aussi été chiantes parce que sans aucun suspense, aucun coureur ne voulant prendre le risque d'attaquer dès le matin, juste comme ça, pour voir...

C'est peut-être aussi pour ça qu'Armstrong n'est pas aimé : il révèle une baisse de motivation générale de la part de cyclistes qui ne roulent plus que pour le fric...
Le spectacle a tué le sport. Mais le spectacle perd du coup de son intérêt...

Contribution le : 07/09/2005 17:58
Signaler

stoqui
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2005 14:35
Post(s): 212
J'appele un sport gratuit car c'est le seul sport ou tu ne doit pas dépenser une petite fortune pour voir des sportifs de haut niveau. Je ne suis pas sur que armstrong reviendra, c'est peut-être pour semer le doute et gagner du fric dans les interview qu'il donne

Contribution le : 07/09/2005 18:07
Signaler

Invité
 0  #74
FantômeInvité
ok pour le "gratuit" quoique ce soir il vas y avoir des vieux ...heu grands 😃 sportifs a la tele et c'est presque gratuit si on oublie la redevance tele.. 🙂

Contribution le : 07/09/2005 18:56
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
ok pour le "gratuit" quoique ce soir il vas y avoir des vieux ...heu grands 😃 sportifs a la tele et c'est presque gratuit si on oublie la redevance tele.. 🙂
desolé pour le doublon .....

Contribution le : 07/09/2005 18:56
Signaler

jumbolina
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Je suis de tous points avec toi Eider.

Une déclaration d'Armstrong m'a choqué. Il dit qu'il revient pour emmerder les Français. Je ne comprends pas comment il peut insulter le pays qui l'a rendu célèbre !

J'ai quand même une question :

- Les organisateurs du Tour auront-ils le courage et la fierté de refuser Lance Armstrong, 7 fois vanqueur de suite, au vu des révélations et des analyses ?

Imaginons qu'ils acceptent :

- Si le coureur Américain est autorisé à courir sur le Tour de France, comment vont réagir les autres coureurs ?

Et est - ce qu' Armstrong pense à son ex-coéquipier Hincapie, puisqu'avec son retour, il ne pourra pas le gagner le tour 2006... 🙂

Une deuxième question :

- Pourquoi ne pas modifier le règlement et obliger les coureurs à participer à un nombre de courses minimal ?

Contribution le : 07/09/2005 18:56
Signaler

stoqui
 0  #77
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2005 14:35
Post(s): 212
C'est vrai il faudrais obliger de faire un nombre minimal de courses par an. Dommage aussi que le dopage à toujour une longeur d'avance sur les médecins

Contribution le : 07/09/2005 19:01
Signaler

-Flo-
 0  #78
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

quadeur59 a écrit:
Armstrong dopé et puis encore quoi je rigole bien car pour se venger il vient d'annoncer qu'il revient l'année prochaine pour gagner son 8éme tour de France et vous savez quoi on va le gagner le 8éme tour.
Américain jusqu'au bout des doigts

edit: si vous me croyez pas regarder le journal a 20h


Exact je viens de voir ça dans le 20h de la 2... 🙂

Il y a déjà des spectateurs qui lui crachaient au visage quand il passait, alors s'il revient avec cette mentalité il y en aura bien un pour le pousser dans un ravin!

Contribution le : 07/09/2005 20:47
Signaler

gto77
 0  #79
Je m'installe
Inscrit: 31/05/2005 13:22
Post(s): 158
completement maso le type il insulte les gens et il vient se faire démonter la tête sur place a mon avis le cancer a du lui achever le peu de neuronne qui lui restait a moins que se soit......trop de coco heu de coca

Contribution le : 07/09/2005 20:57
Signaler

gto77
 0  #80
Je m'installe
Inscrit: 31/05/2005 13:22
Post(s): 158
Citation :

quadeur59 a écrit:
Armstrong dopé et puis encore quoi je rigole bien car pour se venger il vient d'annoncer qu'il revient l'année prochaine pour gagner son 8éme tour de France et vous savez quoi on va le gagner le 8éme tour.
Américain jusqu'au bout des doigts

edit: si vous me croyez pas regarder le journal a 20h



c'est pas parce que tu bouffe des hamburgers qu'il faut te croire americain

Contribution le : 08/09/2005 19:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.