Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




angetocard
2 nouveaux smartphones sous Windows Phone 7 pour HTC
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89

[Le 1er Septembre]

Contribution le : 23/08/2011 10:39
Signaler

 0  #2
Fantôme
bordel ils font chier avec leurs pub de merde. Je teste le ton des acteurs dans se genre de pub.

Contribution le : 23/08/2011 10:43
Signaler

thelastfleeting
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
1) Facile de faire la différence entre un vieux iphone et 3 nouvel smartphones. Avec l'Iphone 5 qui va peut être sortir cette année et l'iOS 5, ils vont moins rigoler...
A ce moment là, on va refaire cette pub...

Contribution le : 23/08/2011 10:59
Signaler

Konoe
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
Citation :

thelastfleeting a écrit:
1) Facile de faire la différence entre un vieux iphone et 3 nouvel smartphones. Avec l'Iphone 5 qui va peut être sortir cette année et l'iOS 5, ils vont moins rigoler...
A ce moment là, on va refaire cette pub...


Merde ... ils sont encore présent pour pigeonner des gens apple ?:x

Ce qui est drôle c'est que plus ça avance et moins apple à "d'avance" sur les autres. Et pour être franc je doute que le saint graal d'Iphoune 5 soit à la hauteur du Galaxy S II

Mais bon ... y'a encore des gens qui vont croire à la "révolution" de Steeve Jobs \o/ Hallelujah mes frères !

Contribution le : 23/08/2011 11:28
Signaler

thelastfleeting
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

Konoe a écrit:
Citation :

thelastfleeting a écrit:
1) Facile de faire la différence entre un vieux iphone et 3 nouvel smartphones. Avec l'Iphone 5 qui va peut être sortir cette année et l'iOS 5, ils vont moins rigoler...
A ce moment là, on va refaire cette pub...


Merde ... ils sont encore présent pour pigeonner des gens apple ?:x

Ce qui est drôle c'est que plus ça avance et moins apple à "d'avance" sur les autres. Et pour être franc je doute que le saint graal d'Iphoune 5 soit à la hauteur du Galaxy S II

Mais bon ... y'a encore des gens qui vont croire à la "révolution" de Steeve Jobs \o/ Hallelujah mes frères !


Merde... ils sont encore présent les pauvres anti-Apple?

Il ne s'agit pas de pigeonner les gens, mais de satisfaire les consommateurs par leurs propre style. Apple et Android ont leur style à part. La plupart des consommateurs, comme moi, n'aime pas le style d'Android... "Plus ca avance et moins Apple à d'avance?"... Samsung qui copie Apple... A ton avis, qui est en avance?

Enfin, c'est pas avec moi que tu dois disputer vu que moi j'aime les PC et Apple...Je n'aime pas les MAC, mais j'aime les Iphone.

Contribution le : 23/08/2011 12:51
Signaler

Denej
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Citation :

bora_Ultra a écrit:
bordel ils font chier avec leurs pub de merde. Je teste le ton des acteurs dans se genre de pub.


Quels acteurs ? Joe Belfiore est le responsable marketing de la branche Windows Phone 7 chez Microsoft. Cette vidéo cependant daaaaaate et n'a pas sa place du tout ici.

Ah et pour tous les autres, Microsoft a refait une vidéo plus tard en comparant leur beta Mango à la beta d'iOS5 sur un Iphone 4. WP7 still winner sur la vidéo. Mais à la sorti d'iOS5 RTM ça changera surement car Mango vient de hit le RTM alors qu'iOS5 c'pas pour tout de suite.

Cependant la seconde vidéo dont je vous parle montrant également deux autres terminaux Samsung alors que ces derniers n'avaient pas donner leur autorisation, la vidéo a été retirée. Mais croyez moi, sur cette vidéo iOS5 présentait un bien meilleur résultat qu'avant (en même temps difficile de pas faire mieux) mais était toujours inférieur à WP7. Mais again, ça changera surement sur la version finale.

EDIT : Ah bah la vidéo est facilement trouvable en fait, mais y'a que le benchmark naturellement, pas le terminal samsung non annoncé ^^

Contribution le : 23/08/2011 12:58
Signaler

rompich
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1789
Karma: 479
Merde, Internet Explorer is back !


Et je suis sûr que si j'overclock mon PC j'irai encore plus rapidement. Pourtant il me faudra une centrale nucléaire pour moi tout seul.

C'est plutôt bien de voir tes les idées que chacun ont.
Sauf qu'avec les brevets à foison, personne ne peut avoir un OS qui soit complètement cool.
Et que, nous, vieux utilisateurs bornés, nous râlons tout de suite quand il faut que nous changions nos habitudes pour découvrir un nouvel OS.

Vive Windows Phone, vive iOS, vive Android, vive les autres !
Et vive la concurrence sans "loi".

Contribution le : 23/08/2011 13:24
Signaler

Denej
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Citation :

rompich a écrit:

Vive Windows Phone, vive iOS, vive Android, vive les autres !


Exactly.

Je suis possesseur d'un WP7 parce que c'est ce qui me correspond le plus, et qui répond le plus à mes attentes et à mes activités de tous les jours. Cependant, je ne dirai JAMAIS, au grand JAMAIS, que la concurrence est inférieure. Chaque OS à ce jour a des avantages et des inconvénients par rapport aux autres, suffit juste de trouver celui qui nous plait le plus, et surtout pour WP7/Android le hardware qui va avec. Bien sûr, n'oublions pas Symbian ou encore le presque défunt WebOS.

Contribution le : 23/08/2011 15:17
Signaler

Konoe
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
Sinon y'a aussi Bada , l'OS samsung sans appli \o/

Contribution le : 23/08/2011 16:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.