Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zolpidem
Présentation de Windows 8
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715

Contribution le : 25/08/2011 18:38
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
super insolite!

Sinon, il était temps.

Contribution le : 25/08/2011 18:40
Signaler

Tarmin
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2011 02:41
Post(s): 392
Il était temps ?

Encore vendre une grosse m**** a 300e et +
Apres c'est mon avis.

Contribution le : 25/08/2011 19:27
Signaler

Undead
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ils auraient pas pu mettre juste une maj de seven pour ces gadgets là ?

Et windows 8, mais on est en 2011, faudrait ptet se bouger 😛

Contribution le : 25/08/2011 19:33
_________________
Signaler

Welicom
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Karma: 612
C'est tout ce qu'ils ont à montrer? Pour un nouvel OS je vois vraiment pas l'intérêt de présenter ce genre de chose... ça c'est des broutilles qu'on découvre agréablement en explorant le système mais j'espère pour eux qu'il y a du solide derrière...

Contribution le : 25/08/2011 19:37
_________________
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Pas mal de nouveauté prévues sur windows8 les mecs. C'est vrai que c'est con de sortir ce genre de vidéos useless alors que la bêta n'a même pas été released.

De ce que j'ai pu en lire il va y avoir du changement.
Je suis toujours sous Vista et je vois pas l’intérêt de passer à seven mais j'avoue que le 8 devrait intègrer des éléments sympas.

Contribution le : 25/08/2011 20:01
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82666
Karma: 8307
je n'ai plus qu'à jeter mon Pc portable qui tourne sur Seven.
faudrait aussi que je pense à jeter celui que j'utilise actuellement qui lui est seulement sur Xp
non sérieux rien à faire de Windows 8, je l'aurais que si j'ai besoin de changer de Pc à ce moment là.

Contribution le : 25/08/2011 22:18
_________________
Signaler

LeChatPottier
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 22/03/2009 19:24
Post(s): 411
Haha! ils ont IE ^^

Contribution le : 25/08/2011 22:45
_________________
Signaler

Adr1enb
 0  #9
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

LeChatPottier a écrit:
Haha! ils ont IE ^^

Ce genre de blague, ça fonctionne plus vraiment avec la dernière version d'IE..

Contribution le : 25/08/2011 23:13
Signaler

DavidPolak
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

Tarmin a écrit:
Il était temps ?

Encore vendre une grosse m**** a 300e et +
Apres c'est mon avis.


Tout est dit.

Citation :

djfameus a écrit:
Citation :

LeChatPottier a écrit:
Haha! ils ont IE ^^

Ce genre de blague, ça fonctionne plus vraiment avec la dernière version d'IE..


IE était et sera de la daube.

Contribution le : 25/08/2011 23:28
Signaler

vlmath
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 17/05/2009 18:27
Post(s): 375
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Je suis toujours sous Vista et je vois pas l’intérêt de passer à seven


Seven est quand même, à mon avis, bien plus rapide au chargement et à l'exploitation, ainsi que plus stable que Vista ... Mais tu fais ce que tu veux.

Contribution le : 26/08/2011 11:05
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Vous êtes trop en retard avec votre 7! Moi je suis déjà à Windows 95

Contribution le : 26/08/2011 14:05
Signaler

PokePingouin
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2010 14:15
Post(s): 677
Citation :

Noems a écrit:
Vous êtes trop en retard avec votre 7! Moi je suis déjà à Windows 95

😃


Bref, beaucoup se sont foutus de la gueule d'Apple quand il a sorti Lion, car il y avait pas de nouveautés révolutionnaire, mais il coûte à peine 30€ (de mémoire). Et encore, d'après ce que j'ai pu lire, de gros points de l'interface ont été revus, rendant l'OS encore plus ergonomique.
Pour le moment, de ce que j'ai vu de Windows 8, il y a rien de transcendant par rapport à Windows 7, et la mise à jour coûtera dans les 100€...

Linux est une bonne alternative finalement :roll:

Contribution le : 26/08/2011 14:24
Signaler

Maxtimot
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
ouais, un OS encore plus simplifié et moins personnel.

Puis en plus, si c'était vraiment pour sortir ça (qui à mon avis était largement faisable il y a 10 ans, sous un autre OS peut-être), pourquoi ils n'ont pas fait une mise à jour toute conne? dès que y'a un changement un peu trop conséquent faut sortir une nouvelle version?

Contribution le : 26/08/2011 17:00
_________________
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

Maxtimot a écrit:
ouais, un OS encore plus simplifié et moins personnel.

Puis en plus, si c'était vraiment pour sortir ça (qui à mon avis était largement faisable il y a 10 ans, sous un autre OS peut-être), pourquoi ils n'ont pas fait une mise à jour toute conne? dès que y'a un changement un peu trop conséquent faut sortir une nouvelle version?



D’après Steven Sinofksy9, les changements seront :

un meilleur accès au matériel, à sa configuration, son partage et son utilisation ;
la possibilité, pour les entreprises tierces, de personnaliser l’expérience de leurs produits ;
la prise en charge native de l’USB 3.0 et du Bluetooth 3.0 ;
une utilisation beaucoup plus poussée des webcams, avec la possibilité pour le système de l’utiliser pour authentifier l’utilisateur qui est face à la machine ;
une optimisation pour le démarrage rapide, Microsoft souhaitant visiblement un allumage presque instantané. Windows 8 serait optimisé pour chaque état Off et se concentrerait sur certains points comme les performances POST ou encore la reprise lors d’une sortie de veille S3. Dans ce second cas, le but est de parvenir à réactiver le BIOS et les pilotes en moins d’une seconde10 ;
l’utilisation des détecteurs. Ainsi, la lumière ambiante pourra être captée et les paramètres, comme la luminosité, adaptées en conséquence ;
la prise en charge de certains équipements multimédia comme les écrans 3D ou les téléviseurs sans fil ;
le chiffrement des données à l’échelle du disque dur entier.


Mais, sur certains blogs[réf. nécessaire], d’autres nouveautés ont fait parler d’elles :

la possibilité de rétablir les réglages d’usine sans réinstaller Windows ni toucher aux fichiers personnels de l’utilisateur ;
une interface 3D et dynamique (nom de code « Wind ») pour les processeurs 64 bits et/ou configurations élevés ;
une interface « Aero Lite » (qui remplacerait le thème Basic actuel) pour les petites configurations et/ou disposant d’un processeurs 32 bits ;
le support des tablettes grâce à l’architecture mobile ARM (confirmé par Microsoft[réf. souhaitée]) ;
un magasin d’applications similaire à la Logithèque Ubuntu ou au Mac App Store11 (confirmé par Microsoft[réf. souhaitée]) ;
une interface type ruban dans l’explorateur Windows comme celle de Microsoft Office depuis la version 200712 ;
un nouvel écran d’accueil tout droit inspiré de celui de Windows Phone 7 est également attendu12 (confirmé par Microsoft) ;
une colorisation automatique du thème Aero, option qui permet d’adapter automatiquement la teinte des zones transparentes en fonction du papier peint utilisé ;
le montage des images ISO nativement intégré13;
une nouvelle fonctionnalité appelé « History Vault » qui permettrait l’automatisation de la sauvegarde des fichiers importants de l’utilisateur localement, sur le réseau ou encore sur un disque dur externe. Cette fonctionnalité serait l’équivalent de Time Machine sur Mac OS X ;
une plate-forme de notifications Push pour Windows[réf. nécessaire] ;
un nouvel outil intégré de prise de captures d’écrans (sans plus de détail pour le moment) ;
une application dédiée aux captures via la webcam (sans plus de détail pour le moment) ;
l’intégration des Tuiles (tiles) dynamiques (façon Windows Phone 7) (confirmé par Microsoft[réf. souhaitée]) ;
sur la version Professionnelle, la fonctionnalité nommée « Portable Workspace », qui permettrait, si l’on branche une clé USB (de plus de 16 Go), que le système crée une version spécifique de lui-même afin de pouvoir être exécutée a priori partout14 ;
la fonction « Hybrid boot » qui permettrait de réduire le temps de redémarrage de Windows 8 après sa fermeture. Une fonctionnalité qui remplacerait la procédure de fermeture usuelle pour la remplacer et utiliser l’hibernation avancée ;
la fonction « Streaming Manager » qui serait similaire à Click-to-run (démarrer en un clic) d’Office 2010. Pour utiliser un programme Click-to-run, les éléments nécessaires sont téléchargés en priorité afin de pouvoir commencer l’exécution alors que le reste continue à être téléchargé en tâche de fond ;
un nouveau Gestionnaire de tâches qui permettrait de mettre fin à une tâche plus facilement et offrirait une interface remaniée ;
la prise en charge des fichiers PDF nativement intégré13 ;
un thème Aero pour le mode sans échec (qui n’était dans ses versions antérieures que Windows Classic) ;
quelques petites modifications, au niveau de la création d’un compte qui affiche désormais « Administrateur local » ;
le changement « d’avatar » serait devenu le changement de « look » ;
le centre de maintenance accueillerait une nouveauté, le Genuine Activation (centre d’activation de Windows) ;
un système de pattern pour les écrans tactiles (mot de passe avec combinaison visuelle) ;
l’UAC (User Account Control) aurait légèrement changé ;
une icône apparaît en bas à droite de l’heure qui signifie un raccourci pour verrouiller l’ordinateur, se déconnecter, changer d’utilisateur, etc. ;
le Xbox Live sera présent (confirmé par Microsoft[réf. souhaitée]).
Un moyen de lire les jeux Xbox 360

Contribution le : 26/08/2011 17:14
Signaler

NeoGenesis
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
C'est vrai qu'à première vue, on dirait un Windows 7 upgraded, mais le but n'est pas non plus de dépayser les utilisateurs des précédentes versions.


Citation :

DjuLiTo a écrit:

D’après Steven Sinofksy9, les changements seront :

un meilleur accès au matériel, à sa configuration, son partage et son utilisation ;
la possibilité, pour les entreprises tierces, de personnaliser l’expérience de leurs produits ;
la prise en charge native de l’USB 3.0 et du Bluetooth 3.0 ;
une utilisation beaucoup plus poussée des webcams, avec la possibilité pour le système de l’utiliser pour authentifier l’utilisateur qui est face à la machine ;
une optimisation pour le démarrage rapide, Microsoft souhaitant visiblement un allumage presque instantané. Windows 8 serait optimisé pour chaque état Off et se concentrerait sur certains points comme les performances POST ou encore la reprise lors d’une sortie de veille S3. Dans ce second cas, le but est de parvenir à réactiver le BIOS et les pilotes en moins d’une seconde10 ;
l’utilisation des détecteurs. Ainsi, la lumière ambiante pourra être captée et les paramètres, comme la luminosité, adaptées en conséquence ;
la prise en charge de certains équipements multimédia comme les écrans 3D ou les téléviseurs sans fil ;
le chiffrement des données à l’échelle du disque dur entier.


Mais, sur certains blogs[réf. nécessaire], d’autres nouveautés ont fait parler d’elles :

la possibilité de rétablir les réglages d’usine sans réinstaller Windows ni toucher aux fichiers personnels de l’utilisateur ;
une interface 3D et dynamique (nom de code « Wind ») pour les processeurs 64 bits et/ou configurations élevés ;
une interface « Aero Lite » (qui remplacerait le thème Basic actuel) pour les petites configurations et/ou disposant d’un processeurs 32 bits ;
le support des tablettes grâce à l’architecture mobile ARM (confirmé par Microsoft[réf. souhaitée]) ;
un magasin d’applications similaire à la Logithèque Ubuntu ou au Mac App Store11 (confirmé par Microsoft[réf. souhaitée]) ;
une interface type ruban dans l’explorateur Windows comme celle de Microsoft Office depuis la version 200712 ;
un nouvel écran d’accueil tout droit inspiré de celui de Windows Phone 7 est également attendu12 (confirmé par Microsoft) ;
une colorisation automatique du thème Aero, option qui permet d’adapter automatiquement la teinte des zones transparentes en fonction du papier peint utilisé ;
le montage des images ISO nativement intégré13;
une nouvelle fonctionnalité appelé « History Vault » qui permettrait l’automatisation de la sauvegarde des fichiers importants de l’utilisateur localement, sur le réseau ou encore sur un disque dur externe. Cette fonctionnalité serait l’équivalent de Time Machine sur Mac OS X ;
une plate-forme de notifications Push pour Windows[réf. nécessaire] ;
un nouvel outil intégré de prise de captures d’écrans (sans plus de détail pour le moment) ;
une application dédiée aux captures via la webcam (sans plus de détail pour le moment) ;
l’intégration des Tuiles (tiles) dynamiques (façon Windows Phone 7) (confirmé par Microsoft[réf. souhaitée]) ;
sur la version Professionnelle, la fonctionnalité nommée « Portable Workspace », qui permettrait, si l’on branche une clé USB (de plus de 16 Go), que le système crée une version spécifique de lui-même afin de pouvoir être exécutée a priori partout14 ;
la fonction « Hybrid boot » qui permettrait de réduire le temps de redémarrage de Windows 8 après sa fermeture. Une fonctionnalité qui remplacerait la procédure de fermeture usuelle pour la remplacer et utiliser l’hibernation avancée ;
la fonction « Streaming Manager » qui serait similaire à Click-to-run (démarrer en un clic) d’Office 2010. Pour utiliser un programme Click-to-run, les éléments nécessaires sont téléchargés en priorité afin de pouvoir commencer l’exécution alors que le reste continue à être téléchargé en tâche de fond ;
un nouveau Gestionnaire de tâches qui permettrait de mettre fin à une tâche plus facilement et offrirait une interface remaniée ;
la prise en charge des fichiers PDF nativement intégré13 ;
un thème Aero pour le mode sans échec (qui n’était dans ses versions antérieures que Windows Classic) ;
quelques petites modifications, au niveau de la création d’un compte qui affiche désormais « Administrateur local » ;
le changement « d’avatar » serait devenu le changement de « look » ;
le centre de maintenance accueillerait une nouveauté, le Genuine Activation (centre d’activation de Windows) ;
un système de pattern pour les écrans tactiles (mot de passe avec combinaison visuelle) ;
l’UAC (User Account Control) aurait légèrement changé ;
une icône apparaît en bas à droite de l’heure qui signifie un raccourci pour verrouiller l’ordinateur, se déconnecter, changer d’utilisateur, etc. ;
le Xbox Live sera présent (confirmé par Microsoft[réf. souhaitée]).
Un moyen de lire les jeux Xbox 360




Ça me fait penser aux différentes générations de Porsche 911: Au fur et à mesure des évolutions, on ne distingue pas trop les différences par rapport aux modèles précédents d'un point de vu Design, et pourtant ce sont des voitures différentes techniquement, que ce soit au niveau moteur et châssis.

Je pense que ça va être la même philosophie entre Windows 7 et Windows 8. De mon côté je suis près à lui laisser sa chance, même s'il faut reconnaître que le prix va faire mal 😢

Contribution le : 26/08/2011 17:36
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Lire les jeux Xbox? je me marre 🔨

Contribution le : 26/08/2011 18:30
Signaler

Koreus
 0  #18
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Déplacé dans Software.

Contribution le : 29/08/2011 09:32
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.