Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




YggDrasil
Clip Statistiques + Court métrage
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Bonjour à tous !


Je viens ici vous demander de l'aide en effet, j'aurais deux requêtes à vous soumettre. Je suis à la recherche de deux choses :

Le premier est un clip vidéo avec une chanson chantée/rapée par une femme alignant moultes statistiques dans le monde. Comme par exemple l'age moyen du premier rapport ou le pourcentage d'individus sur un sujet concerné. Enfin bref, je l’avais vu sur le site de Koreus il me semble mais impossible de remettre la main dessus, je crois que c’était une vidéo proposée par le lecteur flash lors de la fin d'une vidéo.

Le deuxième est un très court métrage, ou l'on est dans les yeux d'un personnage. A ce que l'on voit de ces yeux, on vit dans le futur et tout est paramétré selon la vue du personnage, comme s'il avait les lunettes de James Bond un peu (Genre d’à partir de ses yeux il y a une interface pour voir le temps qu'il fait, lorsque qu'il y a des affiches blanches dans le métro ses yeux créaient la pub dessus etc). La vidéo est dominée par la couleur rouge et est assez oppressante.

Voilà j’espère avoir donné un maximum d'informations, si vous avez des questions n'hésitez pas, et merci d'avance à vous pour votre quelconque réponse. 🙂

Contribution le : 28/08/2011 07:56
Signaler

Olrik
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103

Contribution le : 28/08/2011 11:31
Signaler

 0  #3
Fantôme

Contribution le : 31/08/2011 08:04
Signaler

YggDrasil
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Merci beaucoup vous deux, vous êtes géniaux ! 😃

Contribution le : 01/09/2011 05:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.