Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Jouons avec le Peuple
 0  #1
FantômeInvité
ipfs QmT3rP5wPZeqhs3Niru1oqqLabsFsGLwUtHkEn6yGg5Nre

J'ai eu une idée, comme ça, d'un coup, de jeu original pour les membres de Koreus.
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent le Peuple de l'Herbe. C'est un groupe lyonnais qui mélange musique électronique, rock, drum'n'bass, acid jazz, avec un soupçon de Hip Hop.
Ces derniers prennent un malin plaisir à insérer dans leurs musiques de nombreux enregistrements d'autres chansons, ou bien de films et j'en passe. Le but sera donc de retrouver la source de ces sons en tous genres. 😉 (Ne soyez pas choqués, vous comprendrez qu'ils assument clairement leur consommation de cannabis...)

Je m'auto-proclame Maître du Jeu. Je vais essayer de dégager ces sons dans une liste, avec écrit à quelle minute le son apparaît. Le membre qui trouve l'un des sons gagne 10 points. Evidemment, le but est donc d'en trouver un maximum.
Mais n'étant pas parfait, je peux très bien ne pas noter certains sons. Celui qui trouve un enregistrement que je n'avais pas noté se verra attribuer 20 points. (Mentionnez bien le fait qu'il n'était pas dans la liste.)

Bref, je ne sais pas si ça va vous plaire, mais autant essayer dès maintenant avec un premier son, un peu dark, The Herbman Skank:



0:23 - "On pourrait p'têtr' s'en faire un p'tit?"
0:27 - "Yo Rudeboy ..."
0:54 - "Wake Up, Wake Up"
1:46 - "???"
2:29 - "Give it to me..."
3:50 - "Now there's some baaaad weeeeeeeed"
3:56 - "???"
4:37 - "???"

Ceux qui trouveront la source de toutes les petites onomatopées gagneront 20 points.
Espérons que ça vous plaise et que je me sois pas tué à la tâche pour rien 😛

Contribution le : 28/08/2011 13:07
Signaler

Rousseau
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Je veux bien jouer mais je trouve pas ... Les expert au début ?

Contribution le : 28/08/2011 13:41
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Je n'ai pas précisé... Je ne connais pas non plus 😃
Donc ceux qui trouvent, faudra une preuve. (Une vidéo Youtube ou bien tel minute de tel film...)

Et oui, pas évident...

Contribution le : 28/08/2011 13:56
Signaler

ouache13
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Le "Yo rude boy" on dirait Burro Banton, mais pas sûr...

Contribution le : 30/08/2011 05:07
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.