Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




pigme
Rock/pop d'un pote
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Alors comme je savais pas trop ou poster les découvertes musicales, je vais poster ça ici!
Alors pour les présentations, c'est un pote qui est actuellement en train de se faire des petites démos car il espère percer dans la musique. Et comme j'adore ce qu'il fait, je me permets de vous faire partager certaines de ses vidéos (qui ont parfois un ou deux ans).
C'est un excellent guitariste (je crois 19 ans de guitare alors qu'il en a 25...)qui adore faire le con avec sa guitare, parfois accompagné! Sinon il fait de la batterie, basse, chant, piano...

Allez zou, je vous laisse découvrir :

Délire avec un autre pote sur Justice fait en direct sans enregistrement préalable:



Reprise de Sultan of Swing :



Reprise de Like a hobot :



Rock'n Roll 😎

Contribution le : 31/08/2011 09:07
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/09/2011 17:35
Signaler

angetocard
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
1&2) 😎

3) un peu moins bien au niveau du son de la guitare un peu trop forte.

Contribution le : 04/09/2011 14:24
Signaler

Iboon
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/09/2008 23:47
Post(s): 2
Tu devrais te cracker un sequenceur, style Logic, Protools, ou Live, et faire tout en pistes séparées.

Du coup, t'enregistres pas la voix en meme temps que tu joues, comme ca tu te concentres plus sur ce que tu fais.
Ensuite ca te permettera, si tu le souhaite, de travailler chaque instrument séparément.

Aussi, ca t'enlevera la contrainte du foirage vers la fin, cad tu peux enregistrer uniquement une partie du morceau.
C'est bien pratique aussi pour les solos : tu laisses tourner les autres instruments préalablement enregistrés, et tu solottes pendant 5 ou 6 boucles, et ensuite tu te fais un best of de ces quelques solos, comme ca, t'as le concentré des trucs qui déchirent:p

Les micros que t'utilise pour la guitare sont bons pour la voix aussi, et sont surement meilleurs que ceux que tu prend pour la voix.

Si tu veux faire un bon son, t'occupes pas de la video pendant l'enregistrement, t pourras toujours faire un playback pour youtube 😉

Continues, t'es sur la bonne voie 😃

Contribution le : 22/09/2011 01:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.