Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Moonwalker
Encore un père fou de rage chez Cauet
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704

Contribution le : 01/09/2011 02:24
Signaler

Nakedgirl
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5327
Karma: 1443
Si un de mes enfants me disait la même chose, j'aurais exactement la même réaction.

Je trouve sa colère plus que compréhensible face à cette situation.

Bon après j'ai très bien compris que le gamin fait une blague à son père mais je me mets à la place du papa qui prend son fils au sérieux.

Contribution le : 01/09/2011 02:32
Signaler

epozone
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1314
putain c'est bien la premiere fois que je suis mort de rire devant un delire de cauet!!!

Contribution le : 01/09/2011 04:26
Signaler

portnawak
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3291
Karma: 234
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Si un de mes enfants me disait la même chose, j'aurais exactement la même réaction.

Je trouve sa colère plus que compréhensible face à cette situation.

Bon après j'ai très bien compris que le gamin fait une blague à son père mais je me mets à la place du papa qui prend son fils au sérieux.


Tu m'étonnes, moi aussi je pense que j'aurai la même réaction. 😃

Contribution le : 01/09/2011 06:17
Signaler

lordtiche
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
et cauet jte kiffe grave lol

Contribution le : 01/09/2011 08:53
Signaler

Guilg
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
jtrouve la réaction du père un peu abusive par moments mais c'est vrai que c'est une des rares vidéos de cauet qui m'a fait rire.

Contribution le : 01/09/2011 09:10
Signaler

MasterChief
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1653
Il fait genre l'ascenseur émotionnel il a l'air calme et la seconde d'après il veux tuer tout le monde oO
😃 Me suis bien poeler, merci à Cauet et au fils qui mérite sa paire de claques ^^

Contribution le : 01/09/2011 09:21
Signaler

thelojo
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 08/09/2006 18:15
Post(s): 251
sa me fait penser a un south park "arrêtez de défoncer ma muraille, putain de Mongole de merde, ou je vais tous vous défoncer la gueule!"

Contribution le : 01/09/2011 09:22
Signaler

miouteam
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5643
cauet c'etait mieu avant sur europe 2

Contribution le : 01/09/2011 12:30
Signaler

Young
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
Le " Je vous adore" m'a terminer 😃

Contribution le : 01/09/2011 12:39
Signaler

Crazy-13
 0  #11
Pelle d'or
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 73414
Karma: 6274
je pense que son fils va quand même s'en prendre une quand il rentrera:-x

Contribution le : 01/09/2011 18:34
Signaler

Idealistic
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 04/11/2007 14:53
Post(s): 360
"je prend la voiture, je défonce toutes les maisons de tes amis" 😃

Contribution le : 01/09/2011 19:40
Signaler

DiiiiD
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Je kif la voix de son père, on dirait un parrain de la mafia surtout au début quand il est calme, c'est digne de répliques de film !

Contribution le : 01/09/2011 19:55
Signaler

rastaffe
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 23/01/2011 22:21
Post(s): 320
heureusement qu'ils sont d'une ligné plus intelligente que la moyenne :lol:

Contribution le : 01/09/2011 20:02
Signaler

Sequelle
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
Ouais, bah ça sent les acteurs ... mais bon c'est sympathique quand même.

Contribution le : 01/09/2011 20:09
Signaler

 0  #16
Fantôme
Perso je pense que j'aurait eut le même réaction

Contribution le : 01/09/2011 20:18
Signaler

Obama
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Si un de mes enfants me disait la même chose, j'aurais exactement la même réaction.

Je trouve sa colère plus que compréhensible face à cette situation.

Bon après j'ai très bien compris que le gamin fait une blague à son père mais je me mets à la place du papa qui prend son fils au sérieux.


+1 mais de là à casser tout, insulter et tuer tout le monde .. :roll:

Contribution le : 01/09/2011 20:25
Signaler

Korues
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 00:24
Post(s): 492
heureusement que c'est un fake

Contribution le : 01/09/2011 21:16
Signaler

iLikeTurtles
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1413
Citation :

MONSTER-COQ a écrit:
heureusement que c'est un fake


+1, le jeu d'acteur est a chier. Mais apparament les fans de plus belle la vie ne l'ont ppas remarqué...

Contribution le : 01/09/2011 21:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.