Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



L’ambition de Sony, Chef de la tablette
 0  #1
Fantôme
Edit Koreus : pub

Contribution le : 02/09/2011 10:48
Signaler

Konoe
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
Putain mais go le ban:x

Contribution le : 02/09/2011 10:54
Signaler

Daybatsu
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2010 13:02
Post(s): 1547
Karma: 193
quoi ca impossible est je comprendre.Faudrait bann il ou au lock moins

Contribution le : 02/09/2011 11:02
Signaler

 0  #4
Fantôme
C'est très intéressant. Mais sais-tu que ton texte a été traduit d'un ancien dialecte maya par un nord-coréen de 3 ans orphelin dont la seule trace d'éducation a été les grognement du chien des voisins du garage crasseux au fond du quel il a retrouvé un téléphone portable via lequel un jeune martien atteint d'une dégénérescence neuronale qui essayait de jailbreaker son MarsPod lui a dicté la transcription approximative en langage des signes - sachant que le langage des signes chez les martiens se pratique avec les 17 doigts de leurs 3 bras virgule 5 - de la composition d'un paquet de chips, sachant que l'encre a bavé et que la personne qui a rédigé cette composition s'est en fait trompé, et a inscrit sur ledit paquet la liste des courses qu'il devait envoyer à sa 19e épouse sur une planète qui ressemble à Pluton, mais dans une autre dimension. Il faut aussi que tu sache que ce jeune orphelin nord-coréen a ensuite transmis ce texte en morse en frappant sa tête contre le mur à une colonie de fourmis mutantes qui vivaient alors dans les murs, ladite colonie a ensuite transmis le message dans le désordre en déposant des boulettes de leur mucus corporel sur le clavier d'un type qui était partis se chercher une bière, et ainsi son correspondant a interprêté ce qu'il a pris pour un message comme des instructions lui commandant de créer un compte sur Koreus, de créer un topic avec, dont il choisirait le nom en tapant sa tête sur son clavier dont les touches ont été inversées par un collègue du nom de Roger, pour lui faire une blague. Il a ensuite confié la rédaction à un bras robotique buggé sortant d'un portail créé par un Portal Gun défectueux d'Aperture Science ?

Bazinga 🔨

Contribution le : 02/09/2011 11:18
Signaler

pigme
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
C'est la 4eme fois!! à quand le ban???

Contribution le : 02/09/2011 11:21
Signaler

Etanne
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Il faudrait le bannir, car à chaque fois qu'il poste c'est pour myefox.fr

Contribution le : 02/09/2011 11:37
Signaler

Konoe
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Karma: 170
Citation :

Bazinga a écrit:
C'est très intéressant. Mais sais-tu que ton texte a été traduit d'un ancien dialecte maya par un nord-coréen de 3 ans orphelin dont la seule trace d'éducation a été les grognement du chien des voisins du garage crasseux au fond du quel il a retrouvé un téléphone portable via lequel un jeune martien atteint d'une dégénérescence neuronale qui essayait de jailbreaker son MarsPod lui a dicté la transcription approximative en langage des signes de la composition d'un paquet de chips, sachant que l'encre a bavé et que la personne qui a rédigé cette composition s'est en fait trompé, et a inscrit sur ledit paquet la liste des courses qu'il devait envoyer à sa 19e épouse sur une planète qui ressemble à Pluton, mais dans une autre dimension. Il faut aussi que tu sache que ce jeune orphelin nord-coréen a ensuite transmis ce texte en morse en frappant sa tête contre le mur à une colonie de fourmis mutantes qui vivaient alors dans les murs, ladite colonie a ensuite transmis le message dans le désordre en déposant des boulettes de leur mucus corporel sur le clavier d'un type qui était partis se chercher une bière, et ainsi son correspondant a interprêté ce qu'il a pris pour un message comme des instructions lui commandant de créer un compte sur Koreus, de créer un topic avec, dont il choisirait le nom en tapant sa tête sur son clavier dont les touches ont été inversées par un collègue du nom de Roger, pour lui faire une blague. Il a ensuite confié la rédaction à un bras robotique buggé sortant d'un portail créé par un Portal Gun défectueux d'Aperture Science ?


Bazinga !

Contribution le : 02/09/2011 11:45
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

Konoe a écrit:

Bazinga !


Exact ! Comment ai-je pu l'oublier 🔨

Contribution le : 02/09/2011 11:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.