Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




D-world
Des filles qui lavent des voitures en tenues sexy en plein Paris !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/09/2011 12:54
Post(s): 3
D-World a eu la chance de suivre l'équipe de MCM pendant une session en live de Sexy Car Wash !!!
Toi aussi t'as envie que les jolies demoiselles viennent s'occuper de ta voiture toute sale ?
Rien de plus simple inscris-toi sur www.facebook.com/chainemcm.
Tous en mode ""Sexy Car Wash"" tous les mardi à 23h05 sur MCM




Contribution le : 09/09/2011 13:01
Signaler

kiltoo
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 20/08/2004 15:55
Post(s): 590
Aucun interet

Contribution le : 09/09/2011 13:22
Signaler

Tolemack
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 03/07/2009 19:27
Post(s): 460
Karma: 86
Ouaou, des filles qui lavent une voiture 😮
Non bof, pas terrible quoi. A part pour un gros coup de pub MCM...

Contribution le : 09/09/2011 13:31
Signaler

 0  #4
Fantôme
Pouffiasses spotted

Contribution le : 09/09/2011 14:03
Signaler

 0  #5
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/09/2011 15:24
Signaler

leozero
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4874
Karma: 218
Citation :

erystel a écrit:
La france devient un beau pays... de merde !


C'est pas un clip de 3mn de la chaine MCM qui représente la France.

Enfin perso j'ai perdu espoir depuis que je regarde Confessions Intimes ^^

Contribution le : 10/09/2011 18:39
Signaler

Sygnano
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2009 16:42
Post(s): 442
Je vois pas pourquoi les femmes d'hier se sont battues pour leurs droits, si c'est pour que celles d'aujourd'hui jouent aux putes

Contribution le : 10/09/2011 18:41
Signaler

 0  #8
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/09/2011 18:50
Signaler

thelastfleeting
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4741
Citation :

erystel a écrit:
Oui c est super cool, des jolies filles qui veulent faire comme les americaines...

c est une super idée... (ou pas)

franchement c est du jamais vu ! (ah bah si en fait)

Et d-world qui se prend pour qqun...

D un autre coté vu la drague des keke que j ai trouvé sur un topic datant de moins d une semaine, je suis sur qu ils auront un public facile.

La france devient un beau pays... de merde !


+1

Contribution le : 10/09/2011 19:39
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :
La france devient un beau pays... de merde !

L’Europe s'américanise, on perd peu à peu notre indépendance, c'est triste quand on connait notre histoire 😞

Contribution le : 10/09/2011 19:45
Signaler

 0  #11
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/09/2011 22:33
Signaler

lvishd
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12456
Karma: 5134
Citation :

Ootini a écrit:
Citation :
La france devient un beau pays... de merde !

L’Europe s'américanise, on perd peu à peu notre indépendance, c'est triste quand on connait notre histoire :(


+1000

Contribution le : 10/09/2011 22:55
Signaler

kerabera
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
et en plus elles lavent la caisses de ces connards de gros con de flics.
c'est pourri mcm ?

Contribution le : 11/09/2011 08:01
Signaler

Undead
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

kerabera a écrit:
et en plus elles lavent la caisses de ces connards de gros con de flics.


Tout à fait.

Alors qu'on sait pertinemment qu'ils ont des quotas de pv à mettre on va leur offrir le café et le lavage gratuit maintenant ?

Contribution le : 11/09/2011 14:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.