Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zolpidem
Régis tape dans un cône * Une messe de recueillement dans un stade de hockey sur glace
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715

:lol:


Une messe de recueillement émouvante a eu lieu à l'aréna de hockey sur glace de Minsk, où l'équipe local du Dynamo étaient censés jouer contre le Lokomotiv Yaroslavl, l'équipe qui est morte tragiquement dans un accident d'avion le mercredi. Tous les billets pour le match avaient été vendus bien avant la tragédie. Peu après les tristes nouvelles réparties dans le monde entier, les organisateurs du jeu ont décidé d'organiser une messe à l'aréna, honorant l'équipe. Pas un seul billet avait été retourné comme la cérémonie a eu lieu dans l'arène bondée. Chaque spectateurs ont apporté des fleurs. Tous les dirigeants biélorusses, dont le président Alexandre Loukachenko, étaient présents à l'évènement. Une messe de recueillement a été jouée par un orchestre, tandis que les portraits de ses amis partirent Yaroslavl et des icônes est apparu sur le tableau de bord. Chaque image a été accueillie avec un tonnerre d'applaudissements, après quoi les joueurs de Dynamo a marqué une rondelle chacun dans leur propre filet. Des cérémonies similaires ont eu lieu jeudi soir dans une douzaine de villes russes et de la CEI.

Contribution le : 09/09/2011 23:09
Signaler

lucskywalk
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Sad 😞

Contribution le : 09/09/2011 23:23
Signaler

Zanpakuto
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Rien que la preview de la 2 fout les boules 😞

Contribution le : 09/09/2011 23:26
Signaler

 0  #4
Fantôme
2: Jolie cérémonie

Contribution le : 10/09/2011 10:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.