Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


 0  #41
Fantôme
Interview d'Aaron Russo :

Part 1:


Part 2:

Contribution le : 12/09/2011 14:57
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

Etanne a écrit:
Citation :

bora_Ultra a écrit:
Pas le temps de tout faire mais donne moi un point que tu trouve absolument irréfutable sur leurs site et on en parle ok. Je suis ingénieur en complogie forcement.

Bref.. ..tu dis que tu peux donner un contre argument en 30s et tu ne le fais toujours pas. Et ensuite tu nous dis toujours pas ton titre d'ingénieur...

Mais bon.. ..pourquoi 150 personnes ont vu l'avion qui a frappé de Pentagone ? Et comment vas-tu nous prouver le complot avec ceci et cela ?

Et puis peux-tu enfin nous donner quelques (avec un "s") aberrations que tu as trouvé ?


Tu ne joue pas le jeu du débat je t'ai demandé de me présenter un argument de ton site que tu trouve irréfutable et par la suite je le démonterai en 30 secondes comme précédemment dit. Tu n'as strictement rien dis. Pour ton lien mon niveau d'anglais ne permet d'en débattre aisément.

Ta tentative pour essayé de me discrédité et totalement ridicule et par la même occasion tu te discrédite toi puisque a aucun moment tu ne donne de titre. Je suis en génie électrique et j'ai pas mal de pote dans le génie civil ayant des gros doutes certains prof remettent même en cause certaines choses. Je connais a peu prés la réponse toute faite que tu vas me sortir "bah moi ingénieur en civil donc forcement ton avis vaux rien t'es a peine étudiant."

La principale et unique aberration que j'ai trouvé pour le moment c'est toi et tes arguments.

des aberrations en veux tu en voilà !

Contribution le : 12/09/2011 19:18
Signaler

helauw
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 26/01/2011 17:29
Post(s): 114
Citation :

geniegn a écrit:
2/ Tout le monde parle d'incendie, est-ce qu'il est capable de faire fondre du métal, du béton, etc... Mais il ne faut pas oublier aussi l'impact initial ! Se prendre un avion lancé à plusieurs centaines de km/h, ça fait une sacré quantité d'énergie cinétique à absorber ça !



http://www.wat.tv/video/video-loose-change-french-ox3g_2ey9n_.html

00:50 secondes. Mais t'as le droit de tout regarder 🙂

Sinon y'a aussi ça :

http://www.wat.tv/video/video-loose-change-french-ox7o_2ey9n_.html
(partie 1)
http://www.wat.tv/video/video-loose-change-french-ox56_2ey9n_.html
(partie 2)

et il y a encore d'autres parties.

Contribution le : 12/09/2011 20:29
Signaler

Etanne
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Citation :

bora_Ultra a écrit:
Tu ne joue pas le jeu du débat je t'ai demandé de me présenter un argument de ton site que tu trouve irréfutable et par la suite je le démonterai en 30 secondes comme précédemment dit.


Mauvais joueur 😉 . Mais si tu incites, prouvent moi que l'analyse effectuée est mauvaise dans ce chapitre : L'effondrement du WTC7.

Citation :

bora_Ultra a écrit:
Ta tentative pour essayé de me discrédité et totalement ridicule et par la même occasion tu te discrédite toi puisque a aucun moment tu ne donne de titre. Je suis en génie électrique et j'ai pas mal de pote dans le génie civil ayant des gros doutes certains prof remettent même en cause certaines choses.


Je suis désolé de te discréditer, mais le fait de dire que tu es ingénieur en formation sans donner ta spécialité ne sert strictement à rien. Et pouvoir prétendre que tu es capable de "démonter en 30 secondes" et ensuite demander un exemple et un peu gonflé quand même.

Et le fait de ne pas donner mon titre était un clin d'oeil sur le fait que tu n'en donne pas toi même (ps: je suis ingénieur dans l'informatique).

Citation :

bora_Ultra a écrit:
La principale et unique aberration que j'ai trouvé pour le moment c'est toi et tes arguments.

Mouahaha 😃 , et toi gros malin ? Où sont tes arguments ? 😉.

Et concernant la vidéo, c'est juste du grand n'importe quoi, un mélange de phrases sorties de leurs contextes et cela apporte pas grand chose à notre belle discussion qui va jamais en finir. 🙂

Voila voila...

Contribution le : 12/09/2011 20:50
Signaler

Fluub
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 19/12/2009 00:36
Post(s): 177
Il y avait quoi dans cette tour au fait?
Ces vidéos "conspirationnistes" ok il y a des images mais ils peuvent déformer les faits de façon bien avantageuse.
Et sinon juste la manière dont la tour s'effondre c'est quand même violent 😕 c'est comme si elle ne rencontrait rien sur son passage, ça personne n'a montré comment ça peut arriver.

Contribution le : 12/09/2011 23:53
Signaler

 0  #46
Fantôme
A aucun moment l'article n’évoque le métal en fusion découvert dans le décombres du wtc7.

Voilà ce qui reste du wtc 7 aprés son effondrement :
ipfs QmQi4AuF9vuucJLwCHZkmAAzamzT7MJVN2GTxJNSPKqXJB

Donc d’après l'article l'effondrement a était causé en trés grande partie par l’incendie situé vers le bas de l’immeuble sur a peu prés 6 étages. Supposons donc que l'acier des poutres ait cédé bien que son point de fusion ne correspond pas à la chaleur d'un incendie.

Simple question : ou sont passé les étages supérieurs ? la photographie montre clairement que tout est désintégré il devait y avoir environ 60 étages au dessus du point de rupture.

Ca ma pris 10 minutes pas 30 secondes je te l'accorde. Pour le
zapping c'est sortit du contexte evidament le principe d'un zapping non ?

Mais bon je pense qu'on se mettra jamais daccord tout les deux je te laisse le mot de la fin. 😉

Contribution le : 13/09/2011 18:33
Signaler

Akano
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
on mais c'est bon, pas la peine de blablater, si les gens veulent pas y croire, et que même en exposant des faits, ils ne changent pas d'avis, c'est pas grave. Et pareil inversement (même si les faits approuvent plus leur point de vue)

Quelqu'un aurait une vidéo parlant des "thermites" retrouvait dans les décombres ? ou qui en parle ?

Contribution le : 13/09/2011 19:42
Signaler

 0  #48
Fantôme
@ Akano


Contribution le : 13/09/2011 19:53
Signaler

eider
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
bora_Ultra a écrit:
Simple question : ou sont passé les étages supérieurs ?

Ah ben oui tiens au fait, c'est vrai ça !

Quelles sont tes hypothèses principales ? 🙂

Contribution le : 13/09/2011 19:54
Signaler

Akano
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Merci bora_ultra (encore mieux que ce que j'ai peu écouter)

C'est fou quand même ... tout en bordel chimique et physique pour déclarer une guerre ...
(commencez pas à commenter ce que je dis, je répondrez pas)

Contribution le : 13/09/2011 20:05
Signaler

 0  #51
Fantôme
La presence de nanothermite (hypothese avancé dans une revue scientifique) a été expliqué, les auteurs parlent de nanothermite mais dit comme ça c'est rigolo ça fait peur, alors que si on parle en composé ça l'est moins: souffre, alu et oxyde ferrique.

Mais c'est aussi les composé du platres pour le souffre, de pigment pour l'oxyde ferrique et alu dans les peintures tout ce qu'on peut trouver dans un immeuble.

Contribution le : 13/09/2011 21:27
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

Zanpacto a écrit:
Le WTC ?

Cette blague:

Les seules tours au monde à s'être fait détruire par le feu 😃

Conclusion: Les maçons doivent être mis en cause


Chui sur que c'est des portos encore 😃

Contribution le : 13/09/2011 21:45
Signaler

Zanpakuto
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

Loaded a écrit:
Citation :

Zanpacto a écrit:
Le WTC ?

Cette blague:

Les seules tours au monde à s'être fait détruire par le feu 😃

Conclusion: Les maçons doivent être mis en cause


Chui sur que c'est des portos encore :-D


Les Ricains se sont alors trompés, vont devoirs envahir le portugal 😃

Contribution le : 13/09/2011 22:43
Signaler

Biohazard0
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

bora_Ultra a écrit:
A aucun moment l'article n’évoque le métal en fusion découvert dans le décombres du wtc7.

Voilà ce qui reste du wtc 7 aprés son effondrement :
ipfs QmQi4AuF9vuucJLwCHZkmAAzamzT7MJVN2GTxJNSPKqXJB

Donc d’après l'article l'effondrement a était causé en trés grande partie par l’incendie situé vers le bas de l’immeuble sur a peu prés 6 étages. Supposons donc que l'acier des poutres ait cédé bien que son point de fusion ne correspond pas à la chaleur d'un incendie.

Simple question : ou sont passé les étages supérieurs ? la photographie montre clairement que tout est désintégré il devait y avoir environ 60 étages au dessus du point de rupture.

Ca ma pris 10 minutes pas 30 secondes je te l'accorde. Pour le
zapping c'est sortit du contexte evidament le principe d'un zapping non ?

Mais bon je pense qu'on se mettra jamais daccord tout les deux je te laisse le mot de la fin. ;-)


[Edit -Flo- : Insulte supprimée]

Le WTC 7 était un immeuble de 47 étages

De plus, pour un élève ingénieur, tes compétences en orthographe et en grammaire laissent à désirer, il est facile de prétendre, ou de se la jouer parce que papa/maman paye une prépa hors de prix pour son fils qui ne fera jamais rien de sa vie, mais il est beaucoup plus difficile d'être crédible quand on ne prend même pas la peine d'étudier un peu la question, monsieur le "démonteur d'arguments" ....

Tu viens de te ridiculiser à une échelle qui dépasse l'entendement.

Contribution le : 13/09/2011 23:53
Signaler

aioren
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

bora_Ultra a écrit:
Supposons donc que l'acier des poutres ait cédé bien que son point de fusion ne correspond pas à la chaleur d'un incendie.


Suivant leur qualité, les adjuvants utilisés (titane, nickel, etc...) et surtout leur teneur en carbone, les aciers ont un comportement au feu très variable.

Sans même aller jusqu'à la fusion, un acier peut très bien se déformer, se fissurer ou s'affaiblir sous l'action d'un incendie ; à plus forte raison s'il soutient une charge (ce qui est le cas pour des poutres en aciers dans les bâtiments).

Par exemple, des travaux récents ont montré que différents types de poutrelles en acier soumises à une température comprise entre 700°C et 753°C et à une pression de 2x40kN (40kN en deux points différents) se déformaient de façon importante [1].
Quand je dis "important", c'est genre ça :



Par ailleurs, lors d'un incendie, la température peut dépasser les 1200°C [2]. Enfin, je n'ai pas de référence à ce sujet, mais je suppose que la pression exercée sur les poutres en acier d'un bâtiment doit être similaire, sinon supérieure, aux conditions choisies dans les travaux de Wang et al.

Je ne suis pas ingénieur en bâtiment, mais il me semble tout à fait possible de croire en la version officielle sans pour autant être un mouton.


[1] : "An experimental study of relative structural fire behaviour and robustness of different types of steel joint in restrained steel frames" - Y.C. Wang, X.H. Dai, C.G. Bailey - Journal of Constructional Steel Research 67 (2011) 1149–1163
[2] : "Comparison of fire temperature and fractional area modeled from SWIR, MIR, and TIR multispectral and SWIR hyperspectral airborne data" - P.E. Dennison, D. Scott Matheson - Remote Sensing of Environment 115 (2011) 876–886

Contribution le : 14/09/2011 10:24
Signaler

 0  #56
Fantôme
Pour mon orthographe je suis dyslexique je fais des efforts mais c'est pas toujours évidant.


Oui c’était de la peu prés mais ça fait toujours 40 étages de désintégré au dessus du point de rupture.

Ton attaque n'a aucun intérêt. Effectivement mais parents payent mes études mais toi aussi si tu vis en France. Sinon je te suggère de baisser d'un ton et en outre mesure de développer ton point de vue. Merci.

@ eider : peut être que les termites l'on mangé ?

@ aorien : je n'ai pas de référence précise moi aussi mais il me semble que ça tourne habituellement autour des 600 800. Si un pompier est sur le forum son aide est la bien venu.

.

Contribution le : 14/09/2011 10:28
Signaler

aioren
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

bora_Ultra a écrit:
@ aorien : je n'ai pas de référence précise moi aussi mais il me semble que ça tourne habituellement autour des 600 800. Si un pompier est sur le forum son aide est la bien venu.

.


Premièrement, même si c'est 800°C, c'est largement suffisant pour entraîner les déformations.
Deuxièmement, j'ai dit que ça "peut" dépasser et pas que c'est toujours le cas.
Troisièmement, entre une publication scientifique et un pompier autodéclaré sur un forum, je ne pense pas hésiter longtemps pour savoir où placer ma confiance.

Contribution le : 14/09/2011 10:56
Signaler

 0  #58
Fantôme
ouais mais j'ai cherché un moment sans rien trouvé de précis c'est pour ça que je demandais si quelqu'un en savais d'avantage.

Sinon on peu voir a quoi ressemble un effondrement partiel d'un bâtiment suite à un feu ici :

incendie de la tour Windsor de Madrid


bref à chacun de se forger un avis.

Contribution le : 14/09/2011 12:58
Signaler

-Flo-
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

bora_Ultra a écrit:
Sinon on peu voir a quoi ressemble un effondrement partiel d'un bâtiment suite à un feu ici

bref à chacun de se forger un avis.


Ça ne veut strictement rien dire... Il n'y a pas un effondrement-type pour chaque catégorie d'incident pouvant survenir.

Il y a beaucoup trop d'éléments qui peuvent entrer en compte pour qu'une simple comparaison visuelle soit pertinente.

Contribution le : 14/09/2011 14:06
Signaler

 0  #60
Fantôme
Je n'ai pas voulus le présenter comme une preuve formelle mais comme un document.

Croire en la version officiel ne me dérange absolument pas, il faut juste avouer qu'une multitude de zones d'ombres subsistent.

Je ne demande qu'une chose, comme beaucoup de gens : l'ouverture d'une enquête indépendante.

EDIT : c'est incroyable tous ceux qu'on se prend dans la gueule sur ce forum quand on opte pour avis divergeant. :evil: :evil: :evil:

Contribution le : 14/09/2011 17:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.