Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


ryder
10 minutes à perdre Goudou+Hugo - France Vs USA+GrandPamini - One Minute Rap
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/07/2009 13:45
Post(s): 1539
Leur retour 😃







Contribution le : 15/09/2011 17:58
Signaler

 0  #2
Fantôme
1)Je m'attendais à mieux 😞

Contribution le : 15/09/2011 18:22
Signaler

Martyrg
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
2/ J'aimais pas Hugo, je le deteste, sans etre des masses chauvin le tas de connerie qu'il dit me revolte.
Humour ? Peut etre, mais douteux!

Contribution le : 15/09/2011 18:42
Signaler

Blackjackdavey
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Martyrg a écrit:
2/ J'aimais pas Hugo, je le deteste, sans etre des masses chauvin le tas de connerie qu'il dit me revolte.
Humour ? Peut etre, mais douteux!


ahah

Contribution le : 15/09/2011 19:00
Signaler

MasterChief
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Citation :

Martyrg a écrit:
2/ J'aimais pas Hugo, je le deteste, sans etre des masses chauvin le tas de connerie qu'il dit me revolte.
Humour ? Peut etre, mais douteux!


Peux tu préciser par des arguments le fonds de ta pensé puisque dans cette vidéo j'ai pas remarquer quoi que ce soit de calomnieux ou même insultant. Certes il caricature mais bon de la à révolter quelqu'un je suis surpris ^^

Contribution le : 15/09/2011 19:38
Signaler

Crazy-13
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8260
1. je préférais la version ça c'est vraiment PD.

2. Fake, la France c'est quand même vachement mieux que ce qu'il dit.

3. mouais

Contribution le : 15/09/2011 23:06
Signaler

silonac
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
1 et 2

ipfs QmcZ4d6aNhegRHf35yUJacs1wfMqSv5xuTYdDS9nH4fQjB

Contribution le : 15/09/2011 23:14
Signaler

 0  #8
Fantôme
Monstrueux ce film ^^

Contribution le : 15/09/2011 23:31
Signaler

Martyrg
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

MasterChief a écrit:

Peux tu préciser par des arguments le fonds de ta pensé puisque dans cette vidéo j'ai pas remarquer quoi que ce soit de calomnieux ou même insultant. Certes il caricature mais bon de la à révolter quelqu'un je suis surpris ^^


(ps: pas d'accent sur mon clavier, je prefere prevenir)

1/ Les Francais ne parle pas moins bien Francais que les americains parlent Anglais. Il suffit d'ecouter parler les marines pour le comprendre.

2/ Une des plus grandes nations culturelle au monde representait par une seule partie de cette culture ( a savoir la ruralite). Degradant.

3/ Fac je peu pas parler, je ne connais ni les facs americaines, ni les fac francaise.

4/ Le WTC... Tres tres tres moyen, surtout avec l'anniversaire qui viens de passer. (et pourtant ce tapage mediatique m'a saoule)

5/ le football americain devant des poteaux de rugby... Insultant pour les deux sports qui sont si differents. Et reduire la france au football, c'est ridicule, que dire du hand, du basket, des kayakistes ect... Pareil reduire les USA au football americain, bof.

6/ Limiter le style vestimentaire des deux pays a une frange de la population MINORITAIRE. Ridicule.

7/ Ceremonies a l'Americaine, version serie de lycee, premierement ca existe en France ( mon ecole les fait). Deuxiemement c'est pas fait partout aux States.

Au final, c'est insultant pour les deux pays, et pas representatif, sans etre drole.

Contribution le : 15/09/2011 23:34
Signaler

 0  #10
Fantôme
Wouais mais les stéréotypes c'est toujours marrants !

Contribution le : 15/09/2011 23:51
Signaler

spartacutor
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 23/10/2009 18:34
Post(s): 356
Moi je penses surtout que tu prends trop au serieux la vidéo, certes il sort des stereotypes bien réchauffés mais en meme temps tout ce qu'il dit c'est pas totalement et bien evidemment qu'il oublies beaucoup de choses mais c'est qu'une court vidéo de 3 minutes pas un long metrage
Deuxiemement, a mon avis ça aurait été bien moins drole si il sortait pas de stereotypes et essayait de representer tout le monde
Et sinon le truc des casquettes est toalement vrai et m'as bien fait marrer, petite précision d'ailleurs ce n'est pas seulement pour representer leurs villes mais ce sont au départ des casquettes reprenant les logos des équipes de baseball de chaque ville

Contribution le : 16/09/2011 06:02
Signaler

Welicom
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Karma: 612
2) Très bon, il m'a vraiment fait marrer cette fois! 🙂

Contribution le : 16/09/2011 13:24
Signaler

JuneTwo
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2008 13:42
Post(s): 342
Citation :

Martyrg a écrit:
Citation :

MasterChief a écrit:

Peux tu préciser par des arguments le fonds de ta pensé puisque dans cette vidéo j'ai pas remarquer quoi que ce soit de calomnieux ou même insultant. Certes il caricature mais bon de la à révolter quelqu'un je suis surpris ^^


(ps: pas d'accent sur mon clavier, je prefere prevenir)

1/ Les Francais ne parle pas moins bien Francais que les americains parlent Anglais. Il suffit d'ecouter parler les marines pour le comprendre.

2/ Une des plus grandes nations culturelle au monde representait par une seule partie de cette culture ( a savoir la ruralite). Degradant.

3/ Fac je peu pas parler, je ne connais ni les facs americaines, ni les fac francaise.

4/ Le WTC... Tres tres tres moyen, surtout avec l'anniversaire qui viens de passer. (et pourtant ce tapage mediatique m'a saoule)

5/ le football americain devant des poteaux de rugby... Insultant pour les deux sports qui sont si differents. Et reduire la france au football, c'est ridicule, que dire du hand, du basket, des kayakistes ect... Pareil reduire les USA au football americain, bof.

6/ Limiter le style vestimentaire des deux pays a une frange de la population MINORITAIRE. Ridicule.

7/ Ceremonies a l'Americaine, version serie de lycee, premierement ca existe en France ( mon ecole les fait). Deuxiemement c'est pas fait partout aux States.

Au final, c'est insultant pour les deux pays, et pas representatif, sans etre drole.


Mdr, le type qui prend la vidéo comme un débat ... humour sur fond de stéréotype bordel !

Contribution le : 16/09/2011 13:38
Signaler

Saturn3
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 08/09/2009 16:40
Post(s): 691
Hugo est chez les 10M ?
Laissez moi vomir et me désabonner de sa chaine.

Contribution le : 16/09/2011 13:45
Signaler

Martyrg
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

clad87 a écrit:

Mdr, le type qui prend la vidéo comme un débat ... humour sur fond de stéréotype bordel !


Je ne prend pas ca pour un debat. Mais l'humour n'excuse pas tout. De plus si encore c'etait drole peut etre, mais il n'est meme pas drole.

On m'a demande pourquoi je n'aimais pas et pourquoi cette video me revolte, j'ai repondu point par point simplement, la discussion s'arrete la.

Contribution le : 16/09/2011 13:59
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

Martyrg a écrit:
Mais l'humour n'excuse pas tout.




Oh la vache on tient un gagnant là... Tu m'as l'air d'être une personne bien ennuyeuse. Ca doit pas être la fête tout les soirs au plumard hein ?

Sans déconner quand j'ai lu tes commentaires je me suis dit "c'est pas possible le thread a du être édité on a pas vu la même vidéo"
?

Tes arguments sont consternants... La ruralité c'est pour faire rire ! HUMOUR ! Tu piges ? Rien de grave c'est de l'humoooooooooour.

Rien d'insultant pour le foot US puisque c'est quand même un sport issue du rugby (lui même issue du soccer).
En plus les perches de rugby et de foot US on le même écart (5.60m)la seule différence étant la forme (H pour le rugby Y pour le foot US)
Toi qui nous parle de culture, fais au moins un effort.


Le WTC c'est de l'humour noir, on ne vas pas s'offusquer de tout mais si tu t’étrangles pour 2 perches de rugby je comprends que pour toi la blague soit insoutenable.

Les cérémonies à l'américaine en France tu dois avoir 4 pauvres écoles pourraves qui compensent la médiocrité du diplôme délivré par une petite théâtralisation parce qu'elles ont l'impression que c'est le prestige. Là bas c'est une tradition, ici c'est juste pour faire comme "dans les series américaines pour teenager" comme tu dis.


C'est cliché, c'est rigolo et ça mange pas de pain.
Sinon au quotidien tu vis comment ton absence totale de sens de l'humour ?

Contribution le : 16/09/2011 14:55
Signaler

MasterChief
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Citation :

Martyrg a écrit:
Citation :

MasterChief a écrit:

Peux tu préciser par des arguments le fonds de ta pensé puisque dans cette vidéo j'ai pas remarquer quoi que ce soit de calomnieux ou même insultant. Certes il caricature mais bon de la à révolter quelqu'un je suis surpris ^^


(ps: pas d'accent sur mon clavier, je prefere prevenir)

1/ Les Francais ne parle pas moins bien Francais que les americains parlent Anglais. Il suffit d'ecouter parler les marines pour le comprendre.

2/ Une des plus grandes nations culturelle au monde representait par une seule partie de cette culture ( a savoir la ruralite). Degradant.

3/ Fac je peu pas parler, je ne connais ni les facs americaines, ni les fac francaise.

4/ Le WTC... Tres tres tres moyen, surtout avec l'anniversaire qui viens de passer. (et pourtant ce tapage mediatique m'a saoule)

5/ le football americain devant des poteaux de rugby... Insultant pour les deux sports qui sont si differents. Et reduire la france au football, c'est ridicule, que dire du hand, du basket, des kayakistes ect... Pareil reduire les USA au football americain, bof.

6/ Limiter le style vestimentaire des deux pays a une frange de la population MINORITAIRE. Ridicule.

7/ Ceremonies a l'Americaine, version serie de lycee, premierement ca existe en France ( mon ecole les fait). Deuxiemement c'est pas fait partout aux States.

Au final, c'est insultant pour les deux pays, et pas representatif, sans etre drole.


[troll]

Bon je vais pas reprendre tes arguments uns par uns puisqu'ils ne le méritent pas tous (mais merci de la réponse tout de même).
Pour ce qui est du wtc je peu comprendre que ça peu choquer mais le fait que ce soit un humoriste plutôt décalé est compréhensible et à ne surtout pas prendre au 1er degrés ce que tu as fait et j'en suis navré ^^".

Ensuite, réduire la France à l'agriculture c'est pas surprenant on est le pays d'europe qui reçoit le plus de subvention pour son secteur "agriculture" donc puissance mondiale ok, culturelle ok, mais avec des vaches et des moutons ^^ le cliché est la base même de l'humour...

Bon le style vestimentaire, normale qu'il parle d'une minorité puisqu'il prend exemple sur des choses vues et raconter des choses que la majorité fait est tout simplement banal et on s'est toujours moqué des minorité c'est la vie et c'est pas près de changer.

Ah enfin le sujet foot... C'est le sport de le plus regardé en France quel mal y a t-il à généraliser? Les états unis sont aussi connus pour le foot "américains" (bizarre) avec le superball qui est légerement l'évenement sportif le plus suivis la bas.

Et pour ce qui est des cérémonies et même de la fac il touche un point sensible et comparant évidemment avec les séries américaines (et donc l'idée qu'on s'en fait qui n'est peut être pas le reflet de la vérité) ce qui grossit le trait. c'est vrai que en France rare sont les écoles à pratiquer ce genre de cérémonies et le plus souvent c'est une demande des élèves eux même juste pour faire genre comme aux States!

Donc voila, t'es pas convaincant et même si la vidéo ne m'a pas fait exploser de rire t'es critiques sont inutiles et injustes et j'aimerais pas te connaitre par peur de tomber en dépression. [/troll]

Contribution le : 16/09/2011 16:34
Signaler

-Melon-
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
1/ Humour caca
2/ Humour pipi
3/ Humour pipi-caca

Contribution le : 16/09/2011 23:32
Signaler

DaSiiSaD
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
3- Marrant. 🙂

Citation :
le cliché est la base même de l'humour...


Non. ^^

Contribution le : 16/09/2011 23:42
Signaler

PierrotLL
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Les pubs Google sont vraiment de mieux en mieux 😃


Contribution le : 17/09/2011 00:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.