Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
HDMI : ordi vers TV
 0  #1
FantômeInvité
EDIT : Oups je viens de voir que j'aurais dû poster dans software et réseau, si on pouvais le déplacer, merci !

Bonjour, j'ai un petit souci, je ne sais pas si je poste au bon endroit !

Depuis que mon PC a été réparé suite à un problème de DD, ma carte graphique déconne.

Je ne peux plus connecter mon ordi à ma TV avec un câble HDMI, cela marchait très bien avant la réparation.

En demandant au réparateur il m'a dit que c'était un problème de carte graphique et qu'il fallait faire une mise à jour ou je ne sais trop quoi, je ne m'y connait pas trop.

Je ne peux même plus installer de jeu en plus de cela !

Voilà les capacités de mon ordi que je lis sur CCleaner :

MS Windows 7 Home Premium 32-bit
Intel Core2 Duo CPU T8100 @ 2.10GHz, 2.00 GB RAM, Carte graphique GBA standard

Mon ordi est un Packard Bell.

Voilà si quelqu'un saurait me renseigner pour rétablir la connexion entre l'ordi et la TV et aussi de pouvoir rejouer à des jeux !!

Contribution le : 18/09/2011 00:52
Signaler

Berousky
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13811
Karma: 760
Une GBA Standard? avec Pokemon?


Cherches à avoir plus de renseignement sur ta carte graphique (AMD ou Nvidia) et trouver des drivers récents

Contribution le : 18/09/2011 01:25
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Va sur touslesdrivers.com et regarde si tes pilotes de cartes graphiques sont a jour.

Sinon va sur le bureau -> clic droit -> panneau de configuration -> configurer plusieurs affichages, et normalement tu devrais pouvoir trouver l'option de connexion HDMI, regarde si c'est activé ou pas

Contribution le : 18/09/2011 02:44
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

Loaded a écrit:
Va sur touslesdrivers.com et regarde si tes pilotes de cartes graphiques sont a jour.

Sinon va sur le bureau -> clic droit -> panneau de configuration -> configurer plusieurs affichages, et normalement tu devrais pouvoir trouver l'option de connexion HDMI, regarde si c'est activé ou pas


YES LOADED, mon sauveur 😃
Je suis allé sur touslesdrivers.com et fait la recherche et installer les nouveaux drivers Nvidia et tout remarche nickel 😃

Merci à toi et merci à Berousky aussi !

Contribution le : 18/09/2011 22:27
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

lemoustike2 a écrit:

En demandant au réparateur il m'a dit que c'était un problème de carte graphique et qu'il fallait faire une mise à jour



Citation :

lemoustike2 a écrit:

Je suis allé sur touslesdrivers.com et fait la recherche et installer les nouveaux drivers Nvidia et tout remarche nickel



Change de réparateur la prochaine fois....n'importe quoi ça de rendre un ordi pas finit d'installer....

c'est comme si quand on va faire changer les pneus de l'auto, il met les roues dans le coffre....ça veut rien dire.

Contribution le : 23/09/2011 08:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.