Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




buenozair
Jeu Flash Spy
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2008 13:08
Post(s): 157
Bonsoir a tous,
Voici mon dernier jeu flash en Date vous y incarnez un espion dequisé en plante verte. Essayez de vous faufiler sans vous faire reperer pour traverser les niveaux.

Jouer a Spy



J'attends vos commentaires pour apporter des amélioration.

Contribution le : 20/09/2011 17:32
Signaler

KoRnemuse
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 11/06/2008 10:20
Post(s): 523
Le concept est déjà vu certes mais c'est agréable à jouer...
Cependant je sais pas si c'est moi mais le niveau avec les deux caméras est DUR je ne l'ai toujours pas réussi...

Contribution le : 20/09/2011 19:13
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

KoRnemuse a écrit:
Le concept est déjà vu certes mais c'est agréable à jouer...
Cependant je sais pas si c'est moi mais le niveau avec les deux caméras est DUR je ne l'ai toujours pas réussi...


Faut se rendre compte que les feuilles peuvent passer dans le rayon des cam.

Par contre, dans un niveau, il faut descendre les escaliers et impossible de le faire.

Contribution le : 20/09/2011 19:34
Signaler

eider
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
J'ai adoré la mise en scène. 🙂


515 secondes.
J'ai un peu lutté sur les deux caméras aussi.

Contribution le : 20/09/2011 20:24
Signaler

KoRnemuse
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 11/06/2008 10:20
Post(s): 523
"Par contre, dans un niveau, il faut descendre les escaliers et impossible de le faire."

Je viens de le finir et effectivement je suis resté bloqué en haut à un moment aussi et en fait t'es pas obligé d'aller actionner l'interrupteur à un moment...

Contribution le : 20/09/2011 20:29
Signaler

Anavrina
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 06/11/2008 21:11
Post(s): 258
320 secondes amusant, même si le concept n'est pas nouveau

Contribution le : 21/09/2011 16:12
Signaler

 0  #7
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/09/2011 16:59
Signaler

buenozair
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 14/01/2008 13:08
Post(s): 157
Merci a tous pour vos commentaire, c'est toujours agréable. Je suis en train d'essayer de rendre le jeu un peu plus vif. J'ai augmenté la vitesse du personnage mais faut-il aussi que j’accélère les cameras et les ennemis ? j'ai peur que ça augmente trop la difficulté.

Contribution le : 25/09/2011 12:37
Signaler

ln33pp
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 24/02/2009 16:34
Post(s): 311
Karma: 62
331s.

Plutôt sympa comme concept 🙂
Plus l'améliorer, je verrais bien des niveaux en plus avec davantage d'interaction, le coup des lampes étant sympa.
Des minuteurs, des portes, des ascenseurs, une télé à allumer pour attirer un garde...

Sinon j'aime bien le design, épuré mais joli !
Quant à la vitesse, je ne sais pas si la version actuelle sur Kongregate a été améliorée, mais elle me convient.

Contribution le : 25/09/2011 13:51
Signaler

alixoux
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Le busted ma fait ragequit, le problème a mon gout c'est qu'il est 1,5 secondes de trop (il dure 3secondes nan ?) Quand on se fait "bust" 2 fois d'affilé c'est pas chiant, mais la je galérer à un niveau et je suis mort 7/8 fois et sa ma soulé d'être figé comme sa.

Sinon c'est vrai que la vitesse quand tu fait le jeu 1fois elle est bien, mais quand tu dois tout te retaper, c'est lent..

Contribution le : 25/09/2011 14:17
Signaler

Nausicaa
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2009 17:15
Post(s): 659
Vraiment excellent ce jeu ! Agréable et avec une difficulté très bien gérée je trouve.

Le seul bémol que j'y mettrais est l'impossibilité de reprendre le jeu en cours de route si on ne fait aps tout d'une traite...


:9:

Contribution le : 25/09/2011 15:36
Signaler

Dahns
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 11/10/2010 19:16
Post(s): 143
Bien sympa, j'aime beaucoup.
Par contre je trouve ça très con que les ennemis ne se rendent même pas compte que la lumière fout le camp, ils continue de marcher. Tu devrais juste faire e nsorte que la lumière réduise grandement la vue (et donc les caméras sont inefficace). Nan parce qu'il fait peut-être noir, une plante passe à coté d'un garde bordel ! xD
Un truc sympa à faire c'est que les gardes changent de comportement quand la lumière se coupe (Ils se figent, ils vont plus vite... Je sais pas.)

Contribution le : 25/09/2011 19:31
Signaler

TornadoUnited
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2010 19:19
Post(s): 793
J'aime beaucoup 😛

Citation :

Nausicaa a écrit:
Vraiment excellent ce jeu ! Agréable et avec une difficulté très bien gérée je trouve.

Le seul bémol que j'y mettrais est l'impossibilité de reprendre le jeu en cours de route si on ne fait aps tout d'une traite...


:9:

Il y a sûrement eu des mises à jour depuis ton message, on peut recommencer du niveau où l'on a échoué 🙂

Contribution le : 30/09/2011 04:17
Signaler

Gaspow
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 23/02/2010 20:08
Post(s): 389
Pareil, je trouve le busted trop long, surtout quand faut attendre que les gardes traversent la pièce en entier pour pouvoir bouger... c'est looooooooooooong !!

Et j'ai noté 2 bugs où les caméras m'ont spotted quand j'étais hors de leur champ de vision (et de loin) et un garde qui ma spotted quand j'étais dans son dos (et pas juste derrière lui hein, genre 3m derrière). Ca s'est produit après avoir afk 2 min pour cause de tel, donc je n'sais pas si le fait de les laisser faire quinze tours décale la zone de spottage par rapport à son affichage ou quoi...


Citation :

Dahns a écrit:
Bien sympa, j'aime beaucoup.
Par contre je trouve ça très con que les ennemis ne se rendent même pas compte que la lumière fout le camp, ils continue de marcher. Tu devrais juste faire e nsorte que la lumière réduise grandement la vue (et donc les caméras sont inefficace). Nan parce qu'il fait peut-être noir, une plante passe à coté d'un garde bordel ! xD
Un truc sympa à faire c'est que les gardes changent de comportement quand la lumière se coupe (Ils se figent, ils vont plus vite... Je sais pas.)


J'avais pensé à un truc du genre. Mon idée était qu'ils aillent rallumer la lumière, tout bêtement. Après, la vitesse reste à définir, car selon les niveaux il faut tout de même avoir suffisamment de temps pour passer les obstacles restants (caméra fixe par exemple).




@TornadoUnited
Il veut dire qu'il n'y a pas de système de sauvegarde et de choix du niveau. Tu ne peux pas fermer l'onglet, revenir une heure plus tard et reprendre où tu en étais.

Mais c'est compréhensible dans la mesure où le but est d'avoir le meilleur score, en partant du début.


Pour le développeur, tu devrais poursuivre ton jeu, le concept est bon, et il y a du potentiel, c'est malheureusement trop court. Tu pourrais rajouter plus d'étages par exemple, avec notamment des interrupteurs spécifiques à chaque étage, genre un interrupteur au RDC qui éteint uniquement le 2ème, un au premier qui éteint seulement le RDC, etc... Des trucs bien tordus :lol:
Et rajouter une sorte de porte qui symboliserait la sortie sur la droite du niveau, histoire de savoir à quel étage il faut se rendre.

Contribution le : 30/09/2011 13:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.