Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




TornadoUnited
Spiral Knights l Ricochet Kills 2 Players Pack l Sketch Quest
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2010 19:19
Post(s): 793
Spiral Knights

Un jeu en 3D fonctionnant sous Java où vous votre vaisseau s'est écrasé dans un monde inconnu. Votre matériel ayant été volé il vous faudra explorer cette nouvelle terre pour pouvoir faire repartir votre engin 🙂


Souris pour vous déplacer, attaquer et prendre/jeter des objets (tout est en français)

Spiral Knights




Ricochet Kills 2 Players Pack

Des bonus aux Ricochet Kills où vous ne devez tirer que 250 fois maximum dans les 60 premiers niveaux pour accéder aux 20 derniers 🙂


Tout à la souris
J'ai tiré 252 fois sur les 60 premiers niveaux 😃

Ricochet Kills 2 Players Pack




Sketch Quest

Un jeu à l'état de projet, développé par des étudiants du Vancouver Film School Game Design, où vous explorez le notebook d'un lycéen en créant vos armes et une partie de vos ennemis 🙂


Flèches directionnelles
Clic gauche de la souris pour attaquer
Espace pour changer d'arme

Sketch Quest

Contribution le : 24/09/2011 06:28
Signaler

Sygnano
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2009 16:42
Post(s): 442
1) Il est aussi téléchargeable sur Steam, ne comptez pas aller très loin si vous claquez pas du pognon dedans

Contribution le : 24/09/2011 11:33
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
1/ Super sympas comme jeu ! si il n'y avait pas eu l'extinction du serveur, j'y jouerais encore! Je me suis inscrit ce matin et les donjons s'enchaînes rapidement, si quelqu'un y est inscrit depuis longtemps, qu'il me fasse signe (pseudo : Nwc-Vincent)

Contribution le : 25/09/2011 14:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.