Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 14 »


Lefty93
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

Laird a écrit:

Apparemment Lefty93 t'as l'air de trouver ça intéressant le fait de filmer en se marrant un lapin en train de se faire étouffer par un serpent,trés malin....

Bref passons....


Qui a dit que je toruvais ça interessant?? Si ça se trouve, je trouve meme ça drole!!

Contribution le : 27/08/2005 23:34
Signaler

Laird
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Lefty93 a écrit:
Citation :

Laird a écrit:

Apparemment Lefty93 t'as l'air de trouver ça intéressant le fait de filmer en se marrant un lapin en train de se faire étouffer par un serpent,trés malin....

Bref passons....


Qui a dit que je toruvais ça interessant?? Si ça se trouve, je trouve meme ça drole!!


He ben t'as vraiment pas l'air malin avec cette réponse toi....

T'es autant à la masse que ton avatar.....

Contribution le : 27/08/2005 23:47
Signaler

Lefty93
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

Lefty93 a écrit:
Citation :

Laird a écrit:

Apparemment Lefty93 t'as l'air de trouver ça intéressant le fait de filmer en se marrant un lapin en train de se faire étouffer par un serpent,trés malin....

Bref passons....


Qui a dit que je toruvais ça interessant?? Si ça se trouve, je trouve meme ça drole!!


He ben t'as vraiment pas l'air malin avec cette réponse toi....

T'es autant à la masse que ton avatar.....

Tu preferes cet avatar la??

Contribution le : 27/08/2005 23:50
Signaler

-Flo-
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Il est où le problème?

On filme un serpent qui se nourrit et c'est scandaleux?
Et les documentaires de France 5 c'est scandaleux aussi? Quand vous voyez les gazelles se faire choper par les lionnes vous y allez de votre petite larme?
Vous traitez les caméramen des documentaires de tous les noms?

Non vraiment je ne comprends pas du tout cette indignation...
Ce n'est qu'un serpent qui mange un lapin!

Contribution le : 27/08/2005 23:56
Signaler

Lefty93
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

Floooo a écrit:
Il est où le problème?

On filme un serpent qui se nourrit et c'est scandaleux?
Et les documentaires de France 5 c'est scandaleux aussi? Quand vous voyez les gazelles se faire choper par les lionnes vous y allez de votre petite larme?
Vous traitez les caméramen des documentaires de tous les noms?

Non vraiment je ne comprends pas du tout cette indignation...
Ce n'est qu'un serpent qui mange un lapin!

Mais qui a dit qu'il y avait un probleme???

Contribution le : 28/08/2005 00:08
Signaler

kwint
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 19:12
Post(s): 154
J'aimerai savoir ou se situe le problème pour vous.
Dans le fait que le lapin serve de nouriture ou dans le fait que ce soit filmé?

Si vraiement vous voulez voir des trucs immondes, cherchez des videos de chasseurs en Afrique. On m'en a montré une ou les gens blaisseaient légèrement la bête histoire que celle-ci ce mette a les charger et tuer l'animal alors qu'il n'est qu'à quelques mettres. Ca, c'est cruel et nul. Surtout qu'il y avait des animaux limite protégés dans le tas. Je crois que même la grande majorité des chasseurs trouveraient ce film immonde tellement c'est immoral. Si je le retrouve, je vous donnerai un argument pour crier:p.

Contribution le : 28/08/2005 00:52
Signaler

 0  #27
Fantôme
la video avec le serpent et loin d'etre horrible sinon pour le boxer le sport qui et pratiqué sur cette video et du free fight (tous les coup son permis)

Contribution le : 28/08/2005 00:57
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

stargate a écrit:
Citation :

Flominem a écrit:
Pour le lapin, on voit bien qu'il a jamais vu de serpent, il vient tranquillement le renifler !


oui mais c'est pas une raisson pour faire creuver ce lapin !!!!
il a rien demander lui ... !!
il le font creuver pour qu'elle motif ??????????
pour leur plaisir personnelle !!!!!!!
je suis désoler de m'emporter comme ca mais c'est plus fort que moi !!!!!! :bizarre:
si il le font creuvé c'est surement parce qu'il n'ont plus de souris 😃 et puis souris faut lui en filé tous les ou trois jours alors que le lapin c'est fois par semaine 😃

Contribution le : 28/08/2005 01:00
Signaler

Sponte
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
Citation :

kwint a écrit:
J'aimerai savoir ou se situe le problème pour vous.
Dans le fait que le lapin serve de nouriture ou dans le fait que ce soit filmé?

Si vraiement vous voulez voir des trucs immondes, cherchez des videos de chasseurs en Afrique. On m'en a montré une ou les gens blaisseaient légèrement la bête histoire que celle-ci ce mette a les charger et tuer l'animal alors qu'il n'est qu'à quelques mettres. Ca, c'est cruel et nul. Surtout qu'il y avait des animaux limite protégés dans le tas. Je crois que même la grande majorité des chasseurs trouveraient ce film immonde tellement c'est immoral. Si je le retrouve, je vous donnerai un argument pour crier:p.


peut etre parles tu de cette vidéo
http://www.koreus.com/modules/news/article3727.html :bizarre:
on trouve tout sur Koreus lol.

Contribution le : 28/08/2005 01:05
Signaler

Laird
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Floooo a écrit:
Il est où le problème?

On filme un serpent qui se nourrit et c'est scandaleux?
Et les documentaires de France 5 c'est scandaleux aussi? Quand vous voyez les gazelles se faire choper par les lionnes vous y allez de votre petite larme?
Vous traitez les caméramen des documentaires de tous les noms?

Non vraiment je ne comprends pas du tout cette indignation...
Ce n'est qu'un serpent qui mange un lapin!


Non t'as pas compris ce qui est scandaleux c'est le fait de filmer ça et d'en rire (les auteurs de la vidéo et Lefty93, QI de pigeon).......
Que le serpent se nourrisse c'est tout à fait normal, mais pas non plus de cette manière la....on peut éviter la souffrance....

Et concernant les documentaires ou l'on voit les lions bouffer des gazelles c'est tout à fait normal, pas du tout scandaleux, ça fait partie de l'organisation "naturelle" et des chaînes alimentaires mises en place depuis des milliers d'années....
les caméramen des docus n'en rient pas et ne balancent pas dans des cages remplis de lions des gazellles et autres proies.....

Contribution le : 28/08/2005 01:53
Signaler

-Flo-
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Bah en même temps quand tu as un serpent en captivité je ne vois pas trop comment tu peux le nourrir autrement qu'en lui jetant une proie...

D'autre part tu parles "d'éviter la souffrance", mais a mon avis le lapin ne souffre pas vraiment, son cas a l'air d'être vite réglé.

Maintenant si j'avais un serpent chez moi je serais certainement captivé par la manière dont il se nourrit et je serais fasciné à chaque fois que je le verrais faire, ce qui pourrait expliquer que certaines personnes filment ce genre de scènes.

Contribution le : 28/08/2005 01:59
Signaler

-bNj-
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

Floooo a écrit:
Il est où le problème?

On filme un serpent qui se nourrit et c'est scandaleux?
Et les documentaires de France 5 c'est scandaleux aussi? Quand vous voyez les gazelles se faire choper par les lionnes vous y allez de votre petite larme?
Vous traitez les caméramen des documentaires de tous les noms?

Non vraiment je ne comprends pas du tout cette indignation...
Ce n'est qu'un serpent qui mange un lapin!


Non t'as pas compris ce qui est scandaleux c'est le fait de filmer ça et d'en rire (les auteurs de la vidéo et Lefty93, QI de pigeon).......
Que le serpent se nourrisse c'est tout à fait normal, mais pas non plus de cette manière la....on peut éviter la souffrance....

Et concernant les documentaires ou l'on voit les lions bouffer des gazelles c'est tout à fait normal, pas du tout scandaleux, ça fait partie de l'organisation "naturelle" et des chaînes alimentaires mises en place depuis des milliers d'années....
les caméramen des docus n'en rient pas et ne balancent pas dans des cages remplis de lions des gazellles et autres proies.....


Tout à fait d'accord. J'adhère complétement à ton raisonnement.

Sinon Lefty sympa les pubs du premier lien 😃

Contribution le : 28/08/2005 01:59
Signaler

 0  #33
Fantôme
Les serpent ne mange que de la nourriture vivante ou sinon il faut faire croire qu'il et vivant 😃

sinon je viens de remarquer les pub 😃
Ya un age limite pour Koreus 😉?

Contribution le : 28/08/2005 02:01
Signaler

Laird
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Floooo a écrit:
Bah en même temps quand tu as un serpent en captivité je ne vois pas trop comment tu peux le nourrir autrement qu'en lui jetant une proie...

D'autre part tu parles "d'éviter la souffrance", mais a mon avis le lapin ne souffre pas vraiment, son cas a l'air d'être vite réglé.

Maintenant si j'avais un serpent chez moi je serais certainement captivé par la manière dont il se nourrit et je serais fasciné à chaque fois que je le verrais faire, ce qui pourrait expliquer que certaines personnes filment ce genre de scènes.


Bon concernant la façon de nourrir le serpent il est clair qu'il est obligé de le jeter, mais MORT, de préférence...Ca évitera au maximum une quelconque souffrance, même si l'etouffement en général est assez rapide et efficace.......

je conçoive aussi que l'on puisse "être captivé" quand on lui donne à manger genre "oh qu'il est bourrin" ou "oh ça doit faire mal" et Co...

Mais alors faudrait au moins avoir l'intelligence d'esprit de garder ça pour soi et de ne pas le diffuser pour donner des idées à d'autres ....

Edit: Flavmax355 ah mon avis si tu balances un lapin mort dans une cage de serpent je t'assures que s'il a faim il ne va pas attendre que le lapin se remette à bouger... 😉

Contribution le : 28/08/2005 02:08
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

Floooo a écrit:
Bah en même temps quand tu as un serpent en captivité je ne vois pas trop comment tu peux le nourrir autrement qu'en lui jetant une proie...

D'autre part tu parles "d'éviter la souffrance", mais a mon avis le lapin ne souffre pas vraiment, son cas a l'air d'être vite réglé.

Maintenant si j'avais un serpent chez moi je serais certainement captivé par la manière dont il se nourrit et je serais fasciné à chaque fois que je le verrais faire, ce qui pourrait expliquer que certaines personnes filment ce genre de scènes.


Bon concernant la façon de nourrir le serpent il est clair qu'il est obligé de le jeter, mais MORT, de préférence...Ca évitera au maximum une quelconque souffrance, même si l'etouffement en général est assez rapide et efficace.......

je conçoive aussi que l'on puisse "être captivé" quand on lui donne à manger genre "oh qu'il est bourrin" ou "oh ça doit faire mal" et Co...

Mais alors faudrait au moins avoir l'intelligence d'esprit de garder ça pour soi et de ne pas le diffuser pour donner des idées à d'autres ....

Edit: Flavmax355 ah mon avis si tu balances un lapin mort dans une cage de serpent je t'assures que s'il a faim il ne va pas attendre que le lapin se remette à bouger... ;)

Je te parle de chaleur corporel les serpent voyent en termique je crois enfin bref tu comprendra qu'un truc mort ne degage que trés peu de chaleur c'est pour cela que souvent on donne aux serpent de la nourriture vivante 😃

Contribution le : 28/08/2005 02:14
Signaler

Laird
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Flavmax355 a écrit:

Je te parle de chaleur corporel les serpent voyent en termique je crois enfin bref tu comprendra qu'un truc mort ne degage que trés peu de chaleur c'est pour cela que souvent on donne aux serpent de la nourriture vivante :-D


T'es pas obligé de le tuer 10 jours à l'avance..... 😉

Contribution le : 28/08/2005 02:17
Signaler

vanfredolina
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Je ne comprend pas trop les indignations sur cette video, le serpent mange ses proies vivantes, son proprio va pas lui balancer des cadavres, il ne les mangerait pas. Pour le lapin ne vous en faites pas, dés la morsure il meurt d'une crise cardiaque, donc pas de souffrance, si c'est ca qui vous chagrine.

Par contre la 1er video, elle ne pose pas de probleme, 2 types en freefight ou tous les coups sont permis, le mec lui démonte la gueule a coup de genou, il est un bon pour un séjour a l'hosto avec sans doute une belle commotion cérébrale et des sequelles, mais ca c'est normal.

Contribution le : 28/08/2005 02:19
Signaler

Adriano_
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
ouai mais il y a des animaux qui ne mangent QUE des animaux mort donc a mon avis il existe aussi des animaux qui ne mangent QUE des animaux vivants ...aprés je ne dis pas que les serpents font parti de cette catégories d'animaux , je n'en sais rien


edit: Certains serpents n'aiment que les animaux vivants, surveillez à ce qu'il l'avale bien dès la présentation, sinon le rongeur peut le mordre et le blesser. Ils ne doivent cohabiter en aucun cas.

Si votre serpent refuse l'animal vivant, glissez le rongeur au fond d'une taie d'oreiller et frappez d'un coup sec sur un mur pour le tuer proprement. Avec l'habitude, vous le saisirez par la queue et le frapperez d'un coup sec sur une surface très dure.

http://www.serpents.info/nourri.html

Contribution le : 28/08/2005 02:20
Signaler

Laird
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Adriano_ a écrit:

Glissez le rongeur au fond d'une taie d'oreiller et frappez d'un coup sec sur un mur pour le tuer proprement. Avec l'habitude, vous le saisirez par la queue et le frapperez d'un coup sec sur une surface très dure.


he ben voilà ça c'est déjà mieux..... Comme quoi les serpents ne mangent pas que des rongeurs vivants....

Contribution le : 28/08/2005 02:42
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

Flavmax355 a écrit:

Je te parle de chaleur corporel les serpent voyent en termique je crois enfin bref tu comprendra qu'un truc mort ne degage que trés peu de chaleur c'est pour cela que souvent on donne aux serpent de la nourriture vivante :-D


T'es pas obligé de le tuer 10 jours à l'avance..... ;-)

J'ai trouvé faut le fer rechofé au micro onde 😃 histoire la bouffe soit tiede mé aprés l'odeur dans le micro onde c'est vraiment pas genial 😃

Contribution le : 28/08/2005 03:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.