Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 11 12 13 (14)


 0  #261
Fantôme
Citation :

Leonhart a écrit:
LOL

Merci pour cette "attaque" suplémentaire GrosBill et merci pour ta "boîte à insultes", mais moi ça ne m'interesse pas d'insulter les gens pour aucune raison et surtout en douce. Je n'ai rien à cacher, je veux que mes mesages, tes messages, et tous les messages soient visibles par tous pour quee chaqun puisse se faire son opinion de chaqun de nous. Si toi tu désire insulter en MP cas y, y'à aucun problème par contre, c'est un choix encore une fois et encore une fois ça à l'air de déranger.

Je n'ai pas dis que tu voulais fermer CE topic, du moins je ne crois pas avoir dis ça. j'ai résumé que toi tu avais tendance à locker et citer et "attaquer" ceux qui ne partagent pas ton avis et que ton comportement de Modo comme tu dis n'est pas du tout objetif.

Alors cv'est peut être toi qui devrait te remettre en question en relisant ce qui à été dis depuis le début et te dire que tout le monde ne peut avoir la même opinion que toi, c'est ainsi et il faut s'y faire.

D'autre part, je ne "mélange pas tous les topic", car pour ton info seuls les imbécils restent fermés et limitent l'étendu d'un sujet, je veux dire par là qu'on peut partir d'une question, phrase précise mais que lors de son développement tu aboutiras FORECEMENT sur autres chose, c'est nécessaire pour comprendre les avis contraire, développer son propore avis et pouvoir éventuellement faire évoluer sa propore opinion grâce aux informations complémentaires des autres. En résumé on ne peut pas isoler un sujet, tout est lier plus ou moins avec tout un tas d'autres choses, pour développer un sujet il faut étudier l'environnement du sujet de base, c'est une logique et un principe de base que tu veux absolument "détruire" dès que ça te chante et que les choses ne tournent pas en ta faveur.

Pour finir cette belle phrase qui illustre bien tout ce que j'ai dis plus haut:

"Ils sont bien souvent trop égoistes pour remarquer que leurs attitudes pourrissent l'ambiance des thread..."

Je traduis: "J'ai raison, toi non car tu n'es pas d'accord avec moi et les autres en majorité, donc tu pourris l'ambiance des topics..." En gros avec toi il faut sois être d'accord avec tes opinions soit ne rien dire, et c'est moi que tu oses traiter d'égoïste. pour ton info moi je n'ai jamais insulté gratuitement et en premier, et jamais je n'ai dis à une personne qu'ele avait tord car elle n'était pas d'accord avec moi, doù suis-je égoïste nom d'un modo??????


moi je dis juste faut pas boire avant de repondre..il y a pleins de mots que je pige pas dans ton texte

Contribution le : 05/09/2005 23:43
Signaler

 0  #262
Fantôme
Alors voilà ce que j'ai dénoncé juste avant! Voilà ce qu'on demande aux gens et voilà ce que j'aime pas du tout et que je trouve vraiment petit de faire: insulter les gens en MP! Oui, moi comme j'ai dit je ne cache rien car je n'ai rien à me reprocher! Donc voilà, j'ai reçu un MP de WinploWam que j'ai copié collé, car j'estime que chaqun est en droit de savoir ce que pense et dises VRAIMENT certians memebres qui essayent de passer pour des cools et gentils ici mais par dérrière c'est totu autre chose.

Donc voilà le message qu ej'ai reçu et la réponse que j'ai envoyé à ce memebre, bien sûr vous avez droit aux deux, je ne dis pas tout ça pour me plaindre et faire du sentimentale, ma réponse est digne de son commentaire, aussi basse et inutile, mais faut pas pousser les gens, moi je n'ai rien demandé à ce memebre pour qu'il m'insulte depuis le début de tout les noms sans qu'en polus, ausun modo ne réagisse, à quoi servent-ils je me pose la question.

Citation :

ImploWam a écrit :
Ecoutes moi bien, si tu as des commentaires insultants à me faire, n'hésite pas, mais il existe les MP pour celà. Mais bon, ton petit esprit borné a du mal a assimiler cette notion.

Traites moi encore une fois comme un chien de là sorte et je vais vraiment finir par mal le prendre.

Tes posts à la mord-moi-le-noeud en gonflent plus d'un.

A part cracher sur les gens et emmerder le monde, de quoi es-tu capable dans la vie? A mon avis de pas grand chose. Tes propos et ton attitude démontrent à quel point tu as l'esprit tordu. Tu iras loin gros couillon...


Réponse: Petit chien, t'es heureux là?

Si tu as des insultes ou remarques à faire, fait le devant tout le monde si tu en à le courage et l'honneteté bien sur! ; )

Contribution le : 05/09/2005 23:47
Signaler

ImploWam
 0  #263
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est Bîîîp, on est Bîîîp
...

PS: Ah zut, ce n'est pas un topic sur Brassens... Sorry

Contribution le : 05/09/2005 23:48
Signaler

 0  #264
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

Leonhart a écrit:
LOL

Merci pour cette "attaque" suplémentaire GrosBill et merci pour ta "boîte à insultes", mais moi ça ne m'interesse pas d'insulter les gens pour aucune raison et surtout en douce. Je n'ai rien à cacher, je veux que mes mesages, tes messages, et tous les messages soient visibles par tous pour quee chaqun puisse se faire son opinion de chaqun de nous. Si toi tu désire insulter en MP cas y, y'à aucun problème par contre, c'est un choix encore une fois et encore une fois ça à l'air de déranger.

Je n'ai pas dis que tu voulais fermer CE topic, du moins je ne crois pas avoir dis ça. j'ai résumé que toi tu avais tendance à locker et citer et "attaquer" ceux qui ne partagent pas ton avis et que ton comportement de Modo comme tu dis n'est pas du tout objetif.

Alors cv'est peut être toi qui devrait te remettre en question en relisant ce qui à été dis depuis le début et te dire que tout le monde ne peut avoir la même opinion que toi, c'est ainsi et il faut s'y faire.

D'autre part, je ne "mélange pas tous les topic", car pour ton info seuls les imbécils restent fermés et limitent l'étendu d'un sujet, je veux dire par là qu'on peut partir d'une question, phrase précise mais que lors de son développement tu aboutiras FORECEMENT sur autres chose, c'est nécessaire pour comprendre les avis contraire, développer son propore avis et pouvoir éventuellement faire évoluer sa propore opinion grâce aux informations complémentaires des autres. En résumé on ne peut pas isoler un sujet, tout est lier plus ou moins avec tout un tas d'autres choses, pour développer un sujet il faut étudier l'environnement du sujet de base, c'est une logique et un principe de base que tu veux absolument "détruire" dès que ça te chante et que les choses ne tournent pas en ta faveur.

Pour finir cette belle phrase qui illustre bien tout ce que j'ai dis plus haut:

"Ils sont bien souvent trop égoistes pour remarquer que leurs attitudes pourrissent l'ambiance des thread..."

Je traduis: "J'ai raison, toi non car tu n'es pas d'accord avec moi et les autres en majorité, donc tu pourris l'ambiance des topics..." En gros avec toi il faut sois être d'accord avec tes opinions soit ne rien dire, et c'est moi que tu oses traiter d'égoïste. pour ton info moi je n'ai jamais insulté gratuitement et en premier, et jamais je n'ai dis à une personne qu'ele avait tord car elle n'était pas d'accord avec moi, doù suis-je égoïste nom d'un modo??????


moi je dis juste faut pas boire avant de repondre..il y a pleins de mots que je pige pas dans ton texte


Moi je dis des fautes de frappe ça existe et je dis aussi pourquoi pas me signaler quels mots tu "piges" pas pour que je puisse t'expliquer!

Contribution le : 05/09/2005 23:49
Signaler

 0  #265
Fantôme
Citation :

ImploWam a écrit:
Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est Bîîîp, on est Bîîîp
...

PS: Ah zut, ce n'est pas un topic sur Brassens... Sorry


Toujours aussi honnête et courageux ce ImploWam!

Contribution le : 05/09/2005 23:50
Signaler

GrosBill
 0  #266
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Merci d'arreter le HS et de regler vos problèmes en privé

Contribution le : 05/09/2005 23:52
Signaler

 0  #267
Fantôme
si on lui mettait un fusil dans les papattes au lapin, ainsi il foutrait une bastos a cet enfoire de Kaa et tout le monde serait content, nan ?
ze plaisante 😃

Contribution le : 06/09/2005 00:08
Signaler

ImploWam
 0  #268
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Citation :

andrea a écrit:
si on lui mettait un fusil dans les papattes au lapin, ainsi il foutrait une bastos a cet enfoire de Kaa et tout le monde serait content, nan ?
ze plaisante :-D


Ben, c'est à dire que, avec le recul, le lapin... Splotch

Contribution le : 06/09/2005 00:11
Signaler

GrosBill
 0  #269
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Oui mais c'est pas une solution ca Andrea
La preuve en images


Citation :

andrea a écrit:
si on lui mettait un fusil dans les papattes au lapin, ainsi il foutrait une bastos a cet enfoire de Kaa et tout le monde serait content, nan ?
ze plaisante :-D

Contribution le : 06/09/2005 00:14
Signaler

ImploWam
 0  #270
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Perdu GrosBill, je t'ai grillé là 🔨

Contribution le : 06/09/2005 00:16
Signaler

 0  #271
Fantôme
MERCI D'EVITER LE HS!

...

..

.

Contribution le : 06/09/2005 00:20
Signaler

nelene
 0  #272
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
:-o


Pov' lapin ! il a rien demandé.... 😢 (le sujet du post parle bien d'un lapin nan ???)


(en même temps ça me rappelle ce que je viens de lire dans cette dernière page de topic.... Je me demande où est le respect on est pô des animaux *****)

Contribution le : 06/09/2005 11:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.