Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 »


ImploWam
 0  #221
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Citation :

pifou a écrit:

vous etes tout simplement minables....


Pas glop glop

Le serpent n'a pas le droit de manger, tout simplement... Beurk, l'horrible animal.

Contribution le : 05/09/2005 11:06
Signaler

pastichete
 0  #222
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
Et c'est reparti pour un tour 🙂

Et moi qui croyais depuis le début que le problème de cette vidéo c'était pas son sujet (ben oui, il faut bien qu'il se nourrisse ce (très mignon) serpent) mais le fait que les types se marrent devant le spectacle et diffusent cette vidéo où ils se marrent ? Mais j'ai rien compris alors ? :bizarre:

Contribution le : 05/09/2005 11:15
Signaler

pifou
 0  #223
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2005 12:38
Post(s): 39
Citation :

ImploWam a écrit:
Citation :

pifou a écrit:

vous etes tout simplement minables....


Pas glop glop

Le serpent n'a pas le droit de manger, tout simplement... Beurk, l'horrible animal.


Que c'est beau de lire une chose qu'on n'est pas capable de comprendre, de l'interpréter à sa manière et de vouloir ironiser...

Où as tu vu que je disais que le serpent était horrible, qu'il n'a pas le droit de manger ?????????? Montre moi !

Contribution le : 05/09/2005 11:16
Signaler

Lefty93
 0  #224
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Hé mais vous lisez ce que les autres ecrivent? Parce que je regardais et j'ai remarqué que c'est toutjours la meme chose...
Enfin moi j'dis ça mais j'dis rien..

Contribution le : 05/09/2005 11:17
Signaler

pastichete
 0  #225
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
Citation :

Lefty93 a écrit:
Hé mais vous lisez ce que les autres ecrivent? Parce que je regardais et j'ai remarqué que c'est toutjours la meme chose...
Enfin moi j'dis ça mais j'dis rien..


alors là je dis : you're right ! J'ai aussi cette impression de disque rayé :bizarre:

Contribution le : 05/09/2005 11:20
Signaler

pifou
 0  #226
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2005 12:38
Post(s): 39
moi je voudrais juste que GrosBill me réponde sur les vidéos ou l'on voit des animaux morts.....

Et pis pour pas rééditer mon précedent message, on ne dit pas "pas glop glop" mais "pas glop, pas glop" 😃

Contribution le : 05/09/2005 11:23
Signaler

Laird
 0  #227
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

GrosBill a écrit:
Et voila les insultes...
Y a pas a dire ça c'est sympa...

Citation :

pifou a écrit:
vous etes tout simplement minables....




Tiens bizarre GrosBill, tu cites une insulte faite par un "pro-animaux"...

Je pense que tu en trouvera plus du côté "pro-hommes", mais bon vu que tu en fait partie, il faut bien descendre ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, c'est de bonne guerre... 😉

Sinon tu ferai mieux de locker le topic, je crois que tout a été dit, ça tourne en rond depuis un moment et les "pro-hommes" pourrissent le topic de leur incapacité d'argumentation... 😃

Contribution le : 05/09/2005 11:48
Signaler

pastichete
 0  #228
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
Citation :

Laird a écrit:
Sinon tu ferai mieux de locker le topic, je crois que tout a été dit, ça tourne en rond depuis un moment et les "pro-hommes" pourrissent le topic de leur incapacité d'argumentation... :-D


Tiens, ça me fait super plaisir d'avoir participé à ce topic quand je lis ça ....

Tu serais pas en train de caricaturer très légèrement en créant deux camps ?

Je pensais pour ma part qu'il y avait deux points de vue possibles, mais je maintiens que, parce que je suis humaine, je me dois d'adopter le point de vue humain dans la pratique. En théorie, le point de vue "pro-animal" (moi, je dirais plutôt "naturel" par opposition à "humain") il est très bien, mais dans la pratique, je le range au placard. Donc je ressens plus la souffrance d'un homme que celle d'un animal et je juge plus importante la vie d'un homme que celle d'un animal. Mes "arguments" sont plus hauts (peut-être pas valables selon toi mais je n'ai pas vu que tu les aies contestés donc je peux pas deviner), je ne vais pas les répéter.

Voilà, je tenais juste à préciser cela 🙂

Contribution le : 05/09/2005 12:34
Signaler

ImploWam
 0  #229
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Pour la video, c'est simplement un type qui nourrit son serpent et qui le montre à un ami qui n'avait jamais vu ça. Sous l'effet de la surprise, l'ami-qui-n'avait-jamais-vu-ça s'est mis à rire comme un gogol. C'est tout.

Il n'y a aucune cruauté là dedans.

Je défend le serpent et son propriétaire. Je comprends le copain-qui-rigole-comme-un-gogol.

Et puis, il y a des choses beaucoup plus graves...

Contribution le : 05/09/2005 12:40
Signaler

Laird
 0  #230
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

pastichete a écrit:
Citation :

Laird a écrit:
Sinon tu ferai mieux de locker le topic, je crois que tout a été dit, ça tourne en rond depuis un moment et les "pro-hommes" pourrissent le topic de leur incapacité d'argumentation... :-D


Tiens, ça me fait super plaisir d'avoir participé à ce topic quand je lis ça ....

Tu serais pas en train de caricaturer très légèrement en créant deux camps ?



non, les pro-animaux = point de vue "naturel"
pro-hommes = point de vue "humanité" = on es les plus importants sur cette Terre

Contribution le : 05/09/2005 12:47
Signaler

pastichete
 0  #231
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
Je comprends bien, mais je crois avoir nuancé ma pensée en refusant de m'enfermer dans un "camp" et je ne pense pas être la seule ; j'espère avoir argumenté et suis déçue finalement de voir que tu classes définitivement les "pro-hommes", comme tu dis, dans le camp des "incapables d'argumenter".

Mais bon, pas grave, pas grave, on va pas tout reprendre. Un tour de manège, c'est génial ; au bout de quinze tours ça donne un peu le tournis et c'est pas la peine de se faire du mal.

edit: c'est pas 15 tours, c'est 231 😃

Contribution le : 05/09/2005 12:55
Signaler

Laird
 0  #232
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

pastichete a écrit:
Je comprends bien, mais je crois avoir nuancé ma pensée en refusant de m'enfermer dans un "camp" et je ne pense pas être la seule ; j'espère avoir argumenté et suis déçue finalement de voir que tu classes définitivement les "pro-hommes", comme tu dis, dans le camp des "incapables d'argumenter".


c'est vrai que je généralise un peu trop, 1000 EXCUSES Pastichete de t'avoir véxée, tu es "entre les 2", mais dans ce cas moi aussi je le suis.....vu que je concède que les 2 points de vue se défendent...même si je préfère adopter le "naturel" (toi c'est le contraire, je ne me trompe pas, la?!!)
😉

Contribution le : 05/09/2005 13:00
Signaler

pastichete
 0  #233
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
Non, tu ne te trompes pas, c'est bien ça ! Cool !

En résumé, on s'accorde sur l'existence de deux points de vue ; mais le choix que tu fais entre eux me pose un problème moralement parlant ; mais au moins je le comprends, puisque je le partage dans une certaine mesure !

Voilà, c'était mon dernier mot, Jean-Pierre 😃

Contribution le : 05/09/2005 13:09
Signaler

pifou
 0  #234
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2005 12:38
Post(s): 39
Citation :

ImploWam a écrit:
Pour la video, c'est simplement un type qui nourrit son serpent et qui le montre à un ami qui n'avait jamais vu ça. Sous l'effet de la surprise, l'ami-qui-n'avait-jamais-vu-ça s'est mis à rire comme un gogol. C'est tout.

Il n'y a aucune cruauté là dedans.

Je défend le serpent et son propriétaire. Je comprends le copain-qui-rigole-comme-un-gogol.

Et puis, il y a des choses beaucoup plus graves...


on ne va plus revenir là dessus... Les choses plus graves, c'est un autre debat donc tu es dans le mauvais topic.

Ensuite pour le mec qui se marre : ok c'est la surprise mais dans ce cas, où est l'interet de diffuser la vidéo ? ça reste de la perversité, c'est malsain c'est tout.

Contribution le : 05/09/2005 13:09
Signaler

Laird
 0  #235
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

pastichete a écrit:
Non, tu ne te trompes pas, c'est bien ça ! Cool !

En résumé, on s'accorde sur l'existence de deux points de vue ; mais le choix que tu fais entre eux me pose un problème moralement parlant ; mais au moins je le comprends, puisque je le partage dans une certaine mesure !

Voilà, c'était mon dernier mot, Jean-Pierre :-D


Eh ben voilà, c'est la fête !!!!

Tu prends l'apéro ?!! (copyright F.Dubosc) 😃

Contribution le : 05/09/2005 13:15
Signaler

GrosBill
 0  #236
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Tiens Laird et sa mauvaise foi....

J'ai pas cité une insulte pro animaux, j'ai juste cité celle qui a été dite cette nuit....

Et je ne lockerai pas ce topic. Elle est trés bien cette vidéo.



Citation :

Laird a écrit:
Tiens bizarre GrosBill, tu cites une insulte faite par un "pro-animaux"...

Je pense que tu en trouvera plus du côté "pro-hommes", mais bon vu que tu en fait partie, il faut bien descendre ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, c'est de bonne guerre... 😉

Sinon tu ferai mieux de locker le topic, je crois que tout a été dit, ça tourne en rond depuis un moment et les "pro-hommes" pourrissent le topic de leur incapacité d'argumentation... :-D

Contribution le : 05/09/2005 13:28
Signaler

 0  #237
Fantôme
Excsues moi GrosBill mais s'il y à quelqu'un ici qui est de mauvaise foi c'est surment pas Laird car il à tout à fait raison, tu as cité une insulte Pro-Animaux et non une insultes tirée au hasard dela nuit. Comme l'a dit Laird et comme jel'ai déjà dit sur le topic "limitation de vitesse 115Km/h...", tu cite et locke ceux qui te déranges et pas au hasrad.

Contribution le : 05/09/2005 13:57
Signaler

 0  #238
Fantôme
ben voila je comprend mieux Laird maintenant
si ta reference c'est f.dubosc tout s'explique....
je te sens amer laird mais on vas pas en faire un fromage... 😃

Contribution le : 05/09/2005 14:01
Signaler

 0  #239
Fantôme
Citation :

Leonhart a écrit:
Excsues moi GrosBill mais s'il y à quelqu'un ici qui est de mauvaise foi c'est surment pas Laird car il à tout à fait raison, tu as cité une insulte Pro-Animaux et non une insultes tirée au hasard dela nuit. Comme l'a dit Laird et comme jel'ai déjà dit sur le topic "limitation de vitesse 115Km/h...", tu cite et locke ceux qui te déranges et pas au hasrad.



grosbill tu es un terroriste manipulé......MAIS PAR QUI????

Contribution le : 05/09/2005 14:03
Signaler

Maarvin
 0  #240
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Citation :

Leonhart a écrit:
Excsues moi GrosBill mais s'il y à quelqu'un ici qui est de mauvaise foi c'est surment pas Laird car il à tout à fait raison, tu as cité une insulte Pro-Animaux et non une insultes tirée au hasard dela nuit. Comme l'a dit Laird et comme jel'ai déjà dit sur le topic "limitation de vitesse 115Km/h...", tu cite et locke ceux qui te déranges et pas au hasrad.



Héhé je sens des reproches moi la dedans 😃 !!
Si t'es si frustré par la façon dont le site fonctionne, pourquoi reviens tu???

Contribution le : 05/09/2005 14:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.