Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 14 »


Lefty93
K.O et Lapin Vs Serpent
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Un K.O ultra rapide durant l'UFC

Enfermez un serpent et un lapin dans la meme cage, et regardez le résultat

Contribution le : 27/08/2005 19:13
Signaler

stargate
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
la 1 ière est impréssionante !!!il lui a mis a coups d'épaule non ??? !!!
et pour la 2 ième ben je la trouve lamentable ....et en plus ils en rigole c'est attardés mental !!!!!!
N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:10: pour la 1 ière
et :0: pointé (et sans le sourire) pour la 2 ième !!!

Contribution le : 27/08/2005 19:20
Signaler

Sponte
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
on sait pas trop ce qui arrive au boxer....on dirait un coup de genoux dans la tete.
Pour le lapin, on voit bien qu'il a jamais vu de serpent, il vient tranquillement le renifler !

Contribution le : 27/08/2005 19:21
Signaler

Tazou
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Comme axas la vidéo sérpent devrait etre CENSURE C'set téllément horible 😞

Contribution le : 27/08/2005 19:22
Signaler

stargate
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

Flominem a écrit:
Pour le lapin, on voit bien qu'il a jamais vu de serpent, il vient tranquillement le renifler !


oui mais c'est pas une raisson pour faire creuver ce lapin !!!!
il a rien demander lui ... !!
il le font creuver pour qu'elle motif ??????????
pour leur plaisir personnelle !!!!!!!
je suis désoler de m'emporter comme ca mais c'est plus fort que moi !!!!!! :bizarre:

Contribution le : 27/08/2005 19:25
Signaler

Sponte
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
Citation :

stargate a écrit:
Citation :

Flominem a écrit:
Pour le lapin, on voit bien qu'il a jamais vu de serpent, il vient tranquillement le renifler !


oui mais c'est pas une raisson pour faire creuver ce lapin !!!!
il a rien demander lui ... !!
il le font creuver pour qu'elle motif ??????????
pour leur plaisir personnelle !!!!!!!
je suis désoler de m'emporter comme ca mais c'est plus fort que moi !!!!!! :bizarre:


non non je dis pas que ce soit une raison pour le tuer, c'était juste une remarque.

Contribution le : 27/08/2005 19:37
Signaler

stargate
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

Flominem a écrit:
Citation :

stargate a écrit:
Citation :

Flominem a écrit:
Pour le lapin, on voit bien qu'il a jamais vu de serpent, il vient tranquillement le renifler !


oui mais c'est pas une raisson pour faire creuver ce lapin !!!!
il a rien demander lui ... !!
il le font creuver pour qu'elle motif ??????????
pour leur plaisir personnelle !!!!!!!
je suis désoler de m'emporter comme ca mais c'est plus fort que moi !!!!!! :bizarre:


non non je dis pas que ce soit une raison pour le tuer, c'était juste une remarque.


ah mais je ne te faisais pas une remarque négative,c'était juste pour dire que faire ce genre de video n'est pas compréancible a mon sens !!!!!!!
mais c'est vrais aussi que le lapin s'approche bien gentilment sans savoir ce qui va lui arriver !!!!!

Contribution le : 27/08/2005 19:44
Signaler

MoiOlivier
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
Citation :

Lefty93 a écrit:
Enfermez un serpent et un lapin dans la meme cage, et regardez le résultat(pffff, le pire, c'est qu'ils rigolent!!!)


Je suis désolé, mais je ne vois pas trop où est le problème...
Tu n'as jamais mangé de lapin toi ?
Il faut bien qu'il mange le serpent aussi.
Dans la nature, les serpents ne mangent que des proies vivantes, il faut qu'ils les tuent eux-même, sinon, ils ne mangent pas. En élevage, tu peux donner un animal mort au serpent en l'agitant devant son nez avec une pince, mais agiter un lapin devant le nez d'un serpent pareil avec une pince, c'est pas évident : bien que non-venimeux, une morsure de ce bestiau doit être très désagréable...
Et je précise aussi que le lapin, il n'a pas vraiment le temps de souffrir, pas plus qu'en boucherie en tout cas, en 15 secondes, il est mort.

Contribution le : 27/08/2005 20:04
Signaler

Lefty93
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

MoiOlivier a écrit:
Citation :

Lefty93 a écrit:
Enfermez un serpent et un lapin dans la meme cage, et regardez le résultat(pffff, le pire, c'est qu'ils rigolent!!!)


Je suis désolé, mais je ne vois pas trop où est le problème...
Tu n'as jamais mangé de lapin toi ?
Il faut bien qu'il mange le serpent aussi.
Dans la nature, les serpents ne mangent que des proies vivantes, il faut qu'ils les tuent eux-même, sinon, ils ne mangent pas. En élevage, tu peux donner un animal mort au serpent en l'agitant devant son nez avec une pince, mais agiter un lapin devant le nez d'un serpent pareil avec une pince, c'est pas évident : bien que non-venimeux, une morsure de ce bestiau doit être très désagréable...
Et je précise aussi que le lapin, il n'a pas vraiment le temps de souffrir, pas plus qu'en boucherie en tout cas, en 15 secondes, il est mort.

D'abord, non, j'ai jamais mangé de lapin, et bon, quand on est en train de se faire ettoufer par un serpent, 15 secondes, c'est long!!Et meme, pour ce serpent, je crois qu'une souris (morte) c'est assez, vu la taille du serpent par rapport au lapin...
Bref, chacun son point de vue, tu en pense ce que tu veux, c'est pas ça qui changera ce que j'en pense 😉

Contribution le : 27/08/2005 20:09
Signaler

MoiOlivier
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
Citation :

Lefty93 a écrit:
D'abord, non, j'ai jamais mangé de lapin, et bon, quand on est en train de se faire ettoufer par un serpent, 15 secondes, c'est long!!Et meme, pour ce serpent, je crois qu'une souris (morte) c'est assez, vu la taille du serpent par rapport au lapin...
Bref, chacun son point de vue, tu en pense ce que tu veux, c'est pas ça qui changera ce que j'en pense ;-)


Ben ,d'abord, tu ne sais pas ce que tu rates, c'est très bon le lapin 😃

Ce qui m'horripile, ici, c'est que vous rigolez bien devant deux boeufs en short qui se foutent sur la gueule jusqu'au sang dans une cage, et vous trouvez ça normal... Alors que voir un serpent manger sa pitance de façon tout à fait naturelle, ça vous choque.

Grandissez un peu.

Contribution le : 27/08/2005 20:16
Signaler

stargate
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

MoiOlivier a écrit:
Citation :

Lefty93 a écrit:
D'abord, non, j'ai jamais mangé de lapin, et bon, quand on est en train de se faire ettoufer par un serpent, 15 secondes, c'est long!!Et meme, pour ce serpent, je crois qu'une souris (morte) c'est assez, vu la taille du serpent par rapport au lapin...
Bref, chacun son point de vue, tu en pense ce que tu veux, c'est pas ça qui changera ce que j'en pense ;-)


Ben ,d'abord, tu ne sais pas ce que tu rates, c'est très bon le lapin 😃

Ce qui m'horripile, ici, c'est que vous rigolez bien devant deux boeufs en short qui se foutent sur la gueule jusqu'au sang dans une cage, et vous trouvez ça normal... Alors que voir un serpent manger sa pitance de façon tout à fait naturelle, ça vous choque.

Grandissez un peu.


un match de boxe est la video avec le serpent se n'est pas le meme genre !!!
tu m'éxcusseras mais je ne vois pas trop le rapport !!! ???
et ne dit pas a ce qui sont grand de grandir !!!!!

Contribution le : 27/08/2005 20:20
Signaler

Lefty93
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

MoiOlivier a écrit:
Citation :

Lefty93 a écrit:
D'abord, non, j'ai jamais mangé de lapin, et bon, quand on est en train de se faire ettoufer par un serpent, 15 secondes, c'est long!!Et meme, pour ce serpent, je crois qu'une souris (morte) c'est assez, vu la taille du serpent par rapport au lapin...
Bref, chacun son point de vue, tu en pense ce que tu veux, c'est pas ça qui changera ce que j'en pense ;-)


Ben ,d'abord, tu ne sais pas ce que tu rates, c'est très bon le lapin 😃

Ce qui m'horripile, ici, c'est que vous rigolez bien devant deux boeufs en short qui se foutent sur la gueule jusqu'au sang dans une cage, et vous trouvez ça normal... Alors que voir un serpent manger sa pitance de façon tout à fait naturelle, ça vous choque.

Grandissez un peu.


Ben, eux, ils sont pas obligé a se battre comme ça, et ils se battent pas a mort!! Tandis que le lapin, se fait mettre dans la cage de force...et il ne sait pas ce qu'il l'attend.. Y'a quand meme une diffeence!!

Contribution le : 27/08/2005 20:22
Signaler

staquix
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2005 10:26
Post(s): 25
Citation :

MoiOlivier a écrit:
Citation :

Lefty93 a écrit:
D'abord, non, j'ai jamais mangé de lapin, et bon, quand on est en train de se faire ettoufer par un serpent, 15 secondes, c'est long!!Et meme, pour ce serpent, je crois qu'une souris (morte) c'est assez, vu la taille du serpent par rapport au lapin...
Bref, chacun son point de vue, tu en pense ce que tu veux, c'est pas ça qui changera ce que j'en pense ;-)


Ben ,d'abord, tu ne sais pas ce que tu rates, c'est très bon le lapin 😃

Ce qui m'horripile, ici, c'est que vous rigolez bien devant deux boeufs en short qui se foutent sur la gueule jusqu'au sang dans une cage, et vous trouvez ça normal... Alors que voir un serpent manger sa pitance de façon tout à fait naturelle, ça vous choque.

Grandissez un peu.


"de facon toute a fait naturel"...................mais t'es pas un peut creux toi.................?????????:-o:-o

Contribution le : 27/08/2005 20:28
Signaler

MoiOlivier
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
Citation :

"de facon toute a fait naturel"...................mais t es pas un pe creux toi.................?????????:-o:-o


"creux" ? Gné ?
Ben oui, je confirme, c'est entièrement naturel, c'est comme ça qu'il mange...

Ce qui est moins naturel, c'est deux types qui se battent juste pour le pognon, et les autres types qui paient pour aller les voir ensanglantés...

Contribution le : 27/08/2005 20:30
Signaler

Peckos
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
Je confirme, le serpent doit bien manger.
Enfin bon apres les gens...ils se passent des choses bien pire dans le monde.

Enfin bref Vous avez tous raisons.
Vala

🙂

Edit : Apres avoir vu la vidéo du lapin, et apres reflexions, je pense que le serpent doit pas mal manger, et surtout, le proprietaire doit savoir ce qu'il fait. Si il lui donne un lapin c'est qu'il en a besoin surtout vu le prix...
Et sinon ou est la difference entre un lapin et une souris a par la taille. Pourquoi réagissez vous differement quand c'est une souris alors que c'est autant un animal que le lapin.

Bref pitite reflexion personnel vala 🙂

Contribution le : 27/08/2005 20:32
Signaler

kwint
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 19:12
Post(s): 154
Ben oui, c'est normal pour un serpent. C'est pas comme un chat qui joue avec la souris avant de la manger. Ici, le lapin a pas trop compris ce qui lui arrivait. Et 15 secondes étouffées valent mieux que 5 an dans une cage de 30cm sur 30cm. Si on commence comme ca, on construit plus de routes, on achete pas d'armoires Ikea, on relache tout nos animaux domestiques et on vie de la ceuillette. C'est vrai que c'est assez nul de filmer ca mais bon, qui n'a jamais mi de sel sur une limace pour vérifier la légende ?

Contribution le : 27/08/2005 20:38
Signaler

Lefty93
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

kwint a écrit:
C'est vrai que c'est assez nul de filmer ca mais bon, qui n'a jamais mi de sel sur une limace pour vérifier la légende ?

Tiens, je vais essayer 😃 😃

Contribution le : 27/08/2005 20:41
Signaler

Tetoro
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Le gars il a été payé pour ce coucher? 😃

Contribution le : 27/08/2005 20:44
Signaler

Peckos
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
Citation :

kwint a écrit:
on achete pas d'armoires Ikea,



😃 😃 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 27/08/2005 20:52
Signaler

Laird
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

stargate a écrit:

oui mais c'est pas une raison pour faire crever ce lapin !!!!
il a rien demandé lui ... !!
il le font creuver pour qu'elle motif ??????????
pour leur plaisir personnel !!!!!!!
je suis désolé de m'emporter comme ca mais c'est plus fort que moi !!!!!! :bizarre:


Tu peux t'emporter, je l'ai déjà fait sur le topic "souris vs piranhas", les noms d'oiseaux ont fusés de toutes parts, le topic à finit avec 24 pages, mais apparemment cela n'aura servit à rien: il y en a encore qui créent des topics pour diffuser ce genre de vidéo inutile, cruelle et barbare; des vidéos faites tout simplement par des ABRUTIS DE BASE, prouvant encore une fois la bêtise humaine....

Bref j'en ai marre de faire la leçon de morale à chaque fois, mais avant de diffuser ce genre de vidéo débile, il faudrait avant tout réfléchir à ce que l'on fait....

Apparemment Lefty93 t'as l'air de trouver ça intéressant le fait de filmer en se marrant un lapin en train de se faire étouffer par un serpent,trés malin....

Bref passons....

Contribution le : 27/08/2005 21:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.