Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 »


Laird
 0  #201
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

vanfredo a écrit:

on va se donner directement rdv a 15h30 sous le préau pour se mettre sur la gueule! qu'est ce que t'en pense???....non je déconne, je vais me retirer en douceur du topic mais avant tu prend une mousse avec moi :pint: salut


T'attends 15h30 sous le préau pour te caillasser, vais placer quelques snipers yougos qui feront ça avec le sourire.... 😃

Contribution le : 03/09/2005 13:44
Signaler

pastichete
 0  #202
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
Citation :

Laird a écrit:
Mais, encore une fois (moi aussi je fais le petit vieux) d'un point de vue "naturel", nos vies ont la même valeur...
(Cf. mon post sur les chaînes alimentaires..)


D'un point de vue "naturel" : oui. Mais d'un point de vue "humain" : non.

C'est en tant qu'être humain que je mets la vie de n'importe quel autre être humain avant celle de n'importe quel animal : c'est pas uniquement parce qu'il s'agit d'un être de mon espèce ; c'est surtout par respect pour ce qu'est potentiellement l'homme : par respect pour la liberté qu'il représente, le fait qu'il est le seul à pouvoir justement s'affranchir de l'ordre naturel,refuser la loi du plus fort et faire de l'autre non pas un adversaire ou un simple maillon d'une chaîne, mais un être unique et irremplacable. C'est ce que dit un peu Acidezabs dans son post, si j'ai bien compris : jusque là on n'a fait que décrire l'horreur dont l'homme est capable. Mais s'il est capable du pire, il est aussi capable du mieux, et c'est au nom de cette capacité au mieux, qui est en tout homme (potentiellement), que je pense que la vie d'un homme est plus importante que la vie d'un animal.

Sinon, je peux prendre une bière avec vous, vanfredo et laird ? (euh, par contre, les cailloux, c'est juste pour vous) 😃

Contribution le : 03/09/2005 13:59
Signaler

 0  #203
Fantôme
plus ca va et plus je me rend compte que je suis un veritable barbare... 😞
en effet j'ai fais une creme patissiere: et la je remarque que : j'ai fais avorté quelques oeufs de poule que j'ai ecrasé/broyé avec du sucre (une pov bettrave qui en a subi comme personne ne peu imaginer)j'ai fendu en 2 oui je dis bien en 2 !!! et j'ai arraché toute ca futur generation (je parle des graines)! une gousse de vanille qui n'avait rien demandé...
et le tout je l'ai fait bouillir avec du lait pendant un quart d'heure et j'avais un sourir malin en etant fier de moi..."hummm quesque je vais me regaler"
j'ai honte de moi je suis trop cruel.....

Contribution le : 03/09/2005 14:01
Signaler

pastichete
 0  #204
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
Citation :

dingo a écrit:
plus ca va et plus je me rend compte que je suis un veritable barbare... 😞
en effet j'ai fais une creme patissiere: et la je remarque que : j'ai fais avorté quelques oeufs de poule que j'ai ecrasé/broyé avec du sucre (une pov bettrave qui en a subi comme personne ne peu imaginer)j'ai fendu en 2 oui je dis bien en 2 !!! et j'ai arraché toute ca futur generation (je parle des graines)! une gousse de vanille qui n'avait rien demandé...
et le tout je l'ai fait bouillir avec du lait pendant un quart d'heure et j'avais un sourir malin en etant fier de moi..."hummm quesque je vais me regaler"
j'ai honte de moi je suis trop cruel.....


Oui, mais si tu partages ta crème patissière avec ton prochain, tu te rattrapes entièrement et d'un barbare, tu deviens un saint 😃

J'ai un petit creux, là, justement 😃

Contribution le : 03/09/2005 14:05
Signaler

vanfredolina
 0  #205
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
c'est beau ce que tu dis, j'y adhere sans souci,
allez prend une chaise et viens t'asseoir a nos cotés 😉

Contribution le : 03/09/2005 14:05
Signaler

pastichete
 0  #206
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
Cool ! 😎

Contribution le : 03/09/2005 14:25
Signaler

Laird
 0  #207
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

pastichete a écrit:
Citation :

Laird a écrit:
Mais, encore une fois (moi aussi je fais le petit vieux) d'un point de vue "naturel", nos vies ont la même valeur...
(Cf. mon post sur les chaînes alimentaires..)


D'un point de vue "naturel" : oui. Mais d'un point de vue "humain" : non.



C'est exactement ce que je dis depuis le début.... 😃
Enfin une qui a compris qu'il y a 2 points de vue possibles....

Et 95% des gens ne sont pas d'accord avec moi parce qu'ils se limitent au point de vue "humain" et qu'il ne raisonnent pas d'un point de vue "naturel"....
Point de vue que je considère pour ma part beaucoup plus objectif, on n'es pas les seuls sur Terre les enfants, il serait temps d'arrêter de se regarder le nombril...et de ne penser qu'a sa gueule..... 😉

Contribution le : 03/09/2005 15:36
Signaler

MorFinBaZ
 0  #208
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2005 19:34
Post(s): 248
Karma: 124
Oh la mais que de blabla depuis ma derniere apparition ! Alors, Laird, toujours le QI bloqué sur 15 ?
Je vais te dire un bon truc, gros, et qui vaut pour les pro-Laird comme pour les anti-Laird. C'est completement idiot de généraliser la "valeur" d'une vie, l'"importance" d'une existance. Tout dépend de l'affectif et de la sensibilité de chacun. Chaque animal, homme y compris, a une vie propre, et cette vie importe plus ou moins aux autres animaux. Mais en aucun cas il ne faut en tirer des généralites...

Prenez mon chien, par exemple : j'ai passé 12 de mes années à ses côtés, et c'est clair que je préfère voir crever un inconnu plutôt que lui. Mais (bizzarement), ca me ferait bien plus mal aux tripes de blesser ma copine plutot que de voir a la télé des piafs englués dans du mazout.

Quand à dire que l'homme est le pire animal du monde, c'est mal étudier les autres habitants de cette terre. Chaque comportement soit-disant typiquement humain a été observé chez l'animal, et je pense que c'est s'avancer bien vite que de séparer l'homme de l'animal.

Pour terminer, je dirais que quelqu'un qui place la vie d'une bestiole quelquonque avant la vie de n'importe quelle personne est quelqu'un d'extremement dangereux pour les autres hommes, et mérite soit une remise en question, soit une place à l'asile.

voilà c'est tout !

PS : j'ai pas de chien, mais ceux qui ont des animaux de compagnie comprendrons

Contribution le : 04/09/2005 04:19
Signaler

Laird
 0  #209
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

MorFinBaZ a écrit:
Alors, Laird, toujours le QI bloqué sur 15 ?


Ah ah mdr, quel argument pour prouver que j'ai tort.... le même que Floooo...

Incapacité de contester un point de vue avec des arguments --> Insultes envers le "contesté" --> Preuve flagrante de son étroitesse d'esprit....
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... 😃

Citation :

MorFinBaZ a écrit:
Pour terminer, je dirais que quelqu'un qui place la vie d'une bestiole quelquonque avant la vie de n'importe quelle personne est quelqu'un d'extremement dangereux pour les autres hommes, et mérite soit une remise en question, soit une place à l'asile.


Ben non, je place la valeur et l'importance de la vie d'un homme (d'un point de vue "naturel", sans prendre en compte "l'affectif" spécifique à chacun) au même niveau que celle d'un animal, relis mes posts avant de déformer mes propos..... (Post 169, "gros") 😉

Contribution le : 04/09/2005 13:14
Signaler

 0  #210
Fantôme
Alors Vanfrdo, on continu à prétendre avoir raison en disant que le lapin meurt deux secondes après morsure?? Merde t'es encore plus têtu que moi! 🙂

Je t'ais tout bien expliqué pour le constrictor et la mort du lapin et toi tu veux pas admettre que tu t'es trompé, c'est rien tu sais! Ca arrive à tout le monde, et à moi aussi bien qu'à toi.

Désolé sinon de ne pas avoir pu répondre pedant ces deux derniers jours car je n'étais pas disponible et désolé encore uen fois car je ne pourrais pas réprondre à chaque commentaire (que le membre le veuille ou pas 🙂 ) (PS: J'ai quand même pris la peine et le "plaisir" de lire tous les messages postés pendant mon "absence") alors je dirais simplement que mona vis reste le même que celui de Laird, ce qui fait donc, non pas 1 imbécile et dangeraeux malade mental à enfermer dans un asil mais 2! 😉

PS: J'ai vu qu'un memebre (désolé je sais plus qui) à proposé de fermer le topic...Que dire à ça, j'ai envie de répondre mais je ne comprendrais décidemnt jamais pourquoi certains font ce genres de demandes, en logoque on ferme un topic sur lequel personne veux réagir pas le contraire non?

PS 2: Merci d'avoir fermé le topic "limitaion de vitesse à 115km/h" Koreus, mais serait-il possible pour une fois d'avoir une raison (A part celle que tu es la boss) mais cela ne justifie rien du tout, rien! Si je dérange tant que ça il est peut être plus simple de me "virer" que de fermer des topics...?

Contribution le : 05/09/2005 00:23
Signaler

-Flo-
 0  #211
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

MorFinBaZ a écrit:
Alors, Laird, toujours le QI bloqué sur 15 ?


Ah ah mdr, quel argument pour prouver que j'ai tort.... le même que Floooo...


C'est l'hôpital qui se fout de la charité là!

Citation :

Laird a écrit:
ton impuissance intellectuelle à justifier ton opinion


Citation :

Laird a écrit:
tout simplement parce que tu es ce que l'on appelle un "mouton", tu suis la caravane "opinion générale" qui passe....sans chercher à comprendre...


Citation :

Laird a écrit:
retour aux cours de français niveau collége --> ARGUMENTS PUIS exemple pour les illustrer


Citation :

Laird a écrit:
certains ont du mal à assimiler les choses; vu qu'ils restent campés sur leurs principes datant de l'avant guerre...


Citation :

Laird a écrit:
Sans doute un concept trop dur à assimiler pour toi


Citation :

Laird a écrit:
Mon dieu toi tu ne t'arranges pas


Citation :

Laird a écrit:
tu es toujours dans ton trip minable


Citation :

Laird a écrit:
Allez arrêtes, prend ton thé et va dormir


Citation :
Laird a tenté de faire croire:
Bouh qu'il est méchant Floooo, il m'a traité de crétin, moi qui ne suis qu'amour et qui traite tout le monde avec respect.

Contribution le : 05/09/2005 00:45
Signaler

Laird
 0  #212
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Floooo a écrit:

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là!


Ben non, vu que les rares chambrages que j'ai pu faire de certains koreusiens ne sont jamais gratuits, puisque je ne les sors qu'en réponse, aprés avoir reçu des insultes.......

Je suis donc poli, je réponds aux insultes quand même.... (ben oui je suis tolérant mais quand même faut pas pousser mémé dans les orties) 😉

Par contre je ne suis jamais le premier à les sortir.... 😃

P.S. Eh ben Floooo, je croyais que tu ne voulais plus "m'adresser la parole" ?!! ..... :bizarre:

Contribution le : 05/09/2005 01:23
Signaler

vanfredolina
 0  #213
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Leonhart a écrit:
Alors Vanfrdo, on continu à prétendre avoir raison en disant que le lapin meurt deux secondes après morsure?? Merde t'es encore plus têtu que moi! 🙂

Je t'ais tout bien expliqué pour le constrictor et la mort du lapin et toi tu veux pas admettre que tu t'es trompé, c'est rien tu sais! Ca arrive à tout le monde, et à moi aussi bien qu'à toi.

tu ne m'as rien expliqué, j'etais au courant qu'un constrictor n'était pas venimeux, ensuite tu me demandais pourquoi il s'acharnait a étrangler, a etouffer le lapin pendant de longues secondes. le lapin a un coeur fragile, et lorsque le serpent lance son attaque, le lapin a le coeur qui lache, c'est tout, 2secondes c'est un peu rapide ok, mais ce n'est pas le fait de l'enrouler qui provoque la mort du lapin, mais son attaque brutale et rapide. si le serpent avait chopé un chevreuil ou un canard, j'aurais dis l'anaconda ou le boa attrape sa proie puis s'enroule autour d'elle, l'etouffe, ce qui provoque sa mort et ensuite la déguste.

Contribution le : 05/09/2005 03:31
Signaler

 0  #214
Fantôme
euh c'est pas trop grave si on ne mange pas de lapin ?(question de gout, et considere comme un animal domestique dans certains pays)
mais les poulets ?? que faire ?? les boeufs, les cochons, les chevres...? les oeufs de poule ????? aaarf un genocide !
arretez, je vais culpabiliser quand je ferais la cuisine !! 😃

Contribution le : 05/09/2005 04:29
Signaler

ImploWam
 0  #215
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Et les huîtres, qu'on mange vivantes
Et les moules, qu'on cuit vivantes
Et les homards, pareil

Bouffez des légumes... Et encore... Si les plantes sont capables de réagir à leur environnement extérieur, elles peuvent ressentir les choses...

Ne mangez rien. Une intraveineuse de liquide nutritif et c'est bon! Celui qui n'aime pas les picures, tant pis pour lui, il finira tout sec et on en fera de la bouffe pour animaux... Ils ont moins de scrupules, eux...

Contribution le : 05/09/2005 10:10
Signaler

pifou
 0  #216
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2005 12:38
Post(s): 39
Citation :

dingo a écrit:
tout a fait grosbill d'ailleurs je viens de "depecer" et "trancher" un oignon (je sais je suis un barbare..)et ben j'en ai eu les larmes au yeux 😃 😃 :-D


vous etes tout simplement minables....

Je vais peut etre répéter ce qui a déjà été dis mais revenons sur le sujet...
Un fruit, un légume, un objet n'a pas de conscience donc aucune "souffrance"... Une bactérie, idem..... Alors arretez de vous foutre de notre gueule en prenant des exemples à la mord-moi-l'pouce.... ok ?

La chaîne alimentaire, ok tout le monde est d'accord. Mais là ou ça coince, c'est que l'homme (enfin certains) la modifie parfois à sa manière : un serpent dans une cage et hop on jette un lapin, une souris...waow elle est belle la nature !

Je persiste qu'une vidéo de ce genre n'a pas à exister et encore moins à etre diffusée (surtout sur Koreus...)

Contribution le : 05/09/2005 10:21
Signaler

GrosBill
 0  #217
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Et voila les insultes...
Y a pas a dire ca c'est sympa...

Citation :

QI à 15 (copyright MorFinBaz)


Citation :

pifou a écrit:
vous etes tout simplement minables....



Bon et sinon est on vraiment sur que les légumes n'ont pas conscience de la souffrance?

Mais si les légumes ne te vont pas comme exemple. On va passer aux poissons dans les filets....

En fait je ne comprendrais toujours pas ce qui vous dérange dans cette vidéo. Pourquoi n'as t'on pas le droit de nourrir un animal?
Pourquoi parceque l'animal est en cage, il n'a plus le droit de chasser?

Contribution le : 05/09/2005 10:49
Signaler

pifou
 0  #218
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2005 12:38
Post(s): 39
C'était façon de parler...
Prendre des exemples aussi idiots, c'est minable voilà tout.

Et pis, fallait me le dire si on a le droit de diffuser des vidéos d'animaux qui meurent, même si c'est pour en nourrir un autre...

Parce que j'ai des vidéos de chiens pendus à des crochets et brûlés au karcher pour nourrir les passants..... Ou encore des chiens accrochés à des hameçons en guise d'appat (pour nourrir les requins). Me garanties tu que tu ne lockeras pas ces vidéos ?

Contribution le : 05/09/2005 10:52
Signaler

 0  #219
Fantôme
c'est bon on t'as reconnu Jeffrey Goines....
(heu un appat c'est fait pour pecher par pour nourrir...)
de plus le lapin sert de nourriture les mecs sur la video n'on pas torturer la bete....

Contribution le : 05/09/2005 10:55
Signaler

pifou
 0  #220
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2005 12:38
Post(s): 39
un appat c'est fait uniquement pour pêcher ? j'avais oublié que l'appat ne se faisait jamais manger....... :bizarre:

Contribution le : 05/09/2005 11:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.