Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 10 11 12 (13) 14 »


 0  #241
Fantôme

Contribution le : 05/09/2005 14:25
Signaler

GrosBill
 0  #242
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon je pense que l'on va recentrer le débat sur les KO, lapin et serpent.
C'est pas un topic sur la facon de moderer ici...

Bon ce soir je recherche une insulte pro humain et j'édite mon post comme ca vous arreterez de raler...

Et un dernier rappel. Le topic autoroute n'a pas été fermé par moi 😃


Citation :

Leonhart a écrit:
Excsues moi GrosBill mais s'il y à quelqu'un ici qui est de mauvaise foi c'est surment pas Laird car il à tout à fait raison, tu as cité une insulte Pro-Animaux et non une insultes tirée au hasard dela nuit. Comme l'a dit Laird et comme jel'ai déjà dit sur le topic "limitation de vitesse 115Km/h...", tu cite et locke ceux qui te déranges et pas au hasrad.

Contribution le : 05/09/2005 14:36
Signaler

Laird
 0  #243
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

dingo a écrit:
je te sens amer laird mais on vas pas en faire un fromage... :-D


Ben non, amer de quoi?!!
Personne n'a réussi à me contredire avec des arguments valables, ce topic m'aura au moins permit de me conforter dans mon point de vue par rapport à ce sujet....

Et la mauvaise foi est plutôt de ta part, Grosbill.....
Les insultes ont été beaucoup plus prolifiques du côté de l'opposition... si on peut appeller cela comme ça 😃

Pas besoin de chercher des insultes longtemps, en voilà 2 pour moi: crétin de Disneyland (copyright Floooo), QI à 15 (copyright MorFinBaz)

Still laughing :lol:

Contribution le : 05/09/2005 15:07
Signaler

-Flo-
 0  #244
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Laird a écrit:

Pas besoin de chercher des insultes longtemps, en voilà 2 pour moi: crétin de Disneyland (copyright Floooo), QI à 15 (copyright MorFinBaz)


Tu peux garder le copyright car moi j'ai parlé de "crétinerie de la génération Walt Disney", ce qui est quand même un tantinet plus recherché, et tu m'avais déjà insulté auparavant, mais tu sembles avoir la mémoire qui flanche quand il s'agit de faire preuve de bonne foi.

Enfin si personnellement j'ai arrêté de discuter avec toi c'est justement parce que tu es insultant et arrogant.

Contribution le : 05/09/2005 15:16
Signaler

pifou
 0  #245
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2005 12:38
Post(s): 39
je quitte ce topic, ça devient n'importe quoi....

bon courage pour ceux qui défendent le lapin:-x

Contribution le : 05/09/2005 15:49
Signaler

Laird
 0  #246
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Floooo a écrit:

Enfin si personnellement j'ai arrêté de discuter avec toi c'est justement parce que tu es insultant et arrogant.


Insultant JE NE LE SUIS QUE SI ON L'EST AVEC MOI, comme je l'ai dit avant je n'insulte jamais en premier et gratuitement...

Pour l'arrogance j'attend des preuves, à moins que ce soit ce que certains perçoivent par rapport à ma façon de m'exprimer...mais alors si c'est le cas c'est totalement involontaire.....et faux.

Que ceux qui ont des réclamations à faire par rapport à mon comportement me le fasse savoir par MP, le topic n'étant pas prévu pour ça.... 😉

P.S: Sache Floooo que contrairement à toi, la rancune ne fais pas partie de mes priorités, et ce n'est pas parce que:

1. Certains noms d'oiseaux ont fusés dans un topic
2. Nos points de vue sont en quasi-désaccord permanent
3. De (fausses) déductions concernant le caractère de la personne peuvent être déduites

que je refuserai à l'avenir toute "discussion" avec cette personne, question de tolérance....

Contribution le : 05/09/2005 15:49
Signaler

-Flo-
 0  #247
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Laird a écrit:
Insultant JE NE LE SUIS QUE SI ON L'EST AVEC MOI, comme je l'ai dit avant je n'insulte jamais en premier et gratuitement...

Pour l'arrogance j'attend des preuves, à moins que ce soit ce que certains perçoivent par rapport à ma façon de m'exprimer...mais alors si c'est le cas c'est totalement involontaire.....et faux.

Que ceux qui ont des réclamations à faire par rapport à mon comportement me le fasse savoir par MP, le topic n'étant pas prévu pour ça.... ;-)


Parmi toutes les insultes que j'ai citées dans mon message de la page précédente, une bonne moitié est survenue avant mon fameux "crétinerie de la génération Walt Disney" (que visiblement tu as eu du mal à digérer), et ont été piquées pour la plupart dans des messages qui m'étaient adressés.

Donc le "c'est pas moi qui ai commencé maîtresse" n'est déjà pas joli-joli en soi, mais alors quand en plus c'est faux ça tourne carrément au ridicule.

Contribution le : 05/09/2005 15:57
Signaler

vanfredolina
 0  #248
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

pastichete a écrit:
Je comprends bien, mais je crois avoir nuancé ma pensée en refusant de m'enfermer dans un "camp" et je ne pense pas être la seule ; j'espère avoir argumenté et suis déçue finalement de voir que tu classes définitivement les "pro-hommes", comme tu dis, dans le camp des "incapables d'argumenter".

Mais bon, pas grave, pas grave, on va pas tout reprendre. Un tour de manège, c'est génial ; au bout de quinze tours ça donne un peu le tournis et c'est pas la peine de se faire du mal.

edit: c'est pas 15 tours, c'est 231 :-D


+1, c'est vrai que ca a tendance a ressasser les memes idées.

Laird tu a dis"Personne n'a réussi à me contredire avec des arguments valables, ce topic m'aura au moins permit de me conforter dans mon point de vue par rapport à ce sujet...."
personne n'a reussi a te faire revoir ta position ok, et encore ce n'etait pas le but, pour ma part du moins, on a discuté calmement, on a exprimé nos points de vue, et non chercher a te contredire, les arguments de pastichette sont valables pour moi, tu dis le contraire ce qui revient a nous dire en très gros "vous racontez de la merde, j'ai raison." chacun ses idées et sa perception des choses, personne n'a ni completement tort, ni completement raison.
Sur ce tu prends l'apéro?

Contribution le : 05/09/2005 16:09
Signaler

Laird
 0  #249
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Floooo a écrit:

Parmi toutes les insultes que j'ai citées dans mon message de la page précédente, une bonne moitié est survenue avant mon fameux "crétinerie de la génération Walt Disney"


Sauf que "crétin de Disneyland" n'est pas la seule insulte que tu m'ai envoyé...mémoire courte, mauvaise foi peut-être :bizarre:

Ecoute apparemment toi aussi tu as eu du mal à digérer mes insultes (vu le nombre de posts que tu fais pour te plaindre) donc on va conclure en disant ce que tu veux "entendre", cad que tu es le pauvre petit koreusien opprimé par les méchantes insultes de l'infâme et arrogant Laird, en plus ça fait bien Disneyland, comme quoi tu avais peut-être raison, oh Roi Floooo.... :lol:

Contribution le : 05/09/2005 16:12
Signaler

GrosBill
 0  #250
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Les Insultes en MP merci

Et on recentre le topic merci aussi...

Contribution le : 05/09/2005 16:21
Signaler

 0  #251
Fantôme
bon je comprends toujours pas le fait qu'on puisse comparer ou meme mettre a niveaux la vie d'un lapin par rapport a l'etre
humain...
bon et aussi cette guéguerre de pro-humain vs pro nature je trouve cela bof-bof.
bref en gros povr lapin mais tant pis.

Contribution le : 05/09/2005 16:23
Signaler

Lefty93
 0  #252
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Citation :

itzela33 a écrit:
bon je comprends toujours pas le fait qu'on puisse comparer ou meme mettre a niveaux la vie d'une SOURIS par rapport a l'etre
humain...
bon et aussi cette guéguerre de pro-humain vs pro nature je trouve cela bof-bof.
bref en gros povr SOURIS mais tant pis.

Mdr, c'est pas une souris mais un lapin!!!

Contribution le : 05/09/2005 16:26
Signaler

 0  #253
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:
voila un forum pour certains :

http://forum.quick-web.com/forum.php?login=apaa


Décidement tu as du mal à aller jusqu'au bout de tes pensées...

Pour qui????

Contribution le : 05/09/2005 20:46
Signaler

 0  #254
Fantôme
"C'est pas un topic sur la facon de moderer ici..."

>> C'est bien ce que je dis, dès que ça dérange, hop on change!
"Bon ce soir je recherche une insulte pro humain et j'édite mon post comme ca vous arreterez de raler..."

Mouarf, te force pas surtout! Et puis je rale pas mais je cherche l'égalité depuis le début Animaux/Humains, égalité entre les membres, et tu trouves que c'est un comportaement de râleur?......................................................

"Et un dernier rappel. Le topic autoroute n'a pas été fermé par moi :-D"

Ca je sais bien mais ce que je pense c'est que c'est un peu toi qui l'a fermé aussi car tu n'as rein fais pour garder ce topic ouvert! Je me trompes? Ca te satisfait bien au foind qu'il sois fermé sincérement?

Contribution le : 05/09/2005 20:52
Signaler

Daggerfall
 0  #255
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 21:32
Post(s): 135
tous a poil et c tout

Contribution le : 05/09/2005 20:55
Signaler

 0  #256
Fantôme
Citation :

Maarvin a écrit:
Citation :

Leonhart a écrit:
Excsues moi GrosBill mais s'il y à quelqu'un ici qui est de mauvaise foi c'est surment pas Laird car il à tout à fait raison, tu as cité une insulte Pro-Animaux et non une insultes tirée au hasard dela nuit. Comme l'a dit Laird et comme jel'ai déjà dit sur le topic "limitation de vitesse 115Km/h...", tu cite et locke ceux qui te déranges et pas au hasrad.



Héhé je sens des reproches moi la dedans 😃 !!
Si t'es si frustré par la façon dont le site fonctionne, pourquoi reviens tu???


Oui ce sont des reproches.

Pourquoi je reviens? Non, pourquoi je reste plutôt... Et bien si je suis ton raisonnement, si un truc nous plaît pas, on s'en va et on ferme les yeux, on cherche plus on va voir ailleurs et puis c'est tout, dans ce cas penses tu que dans un pays en guerre il faut que chaque Etat laisse tomber et n'aide pas ce pays en guerre car éffecivement on pourrait lui repricher la guerre, c'est pas beau la guerre, pourquoi aller aider un pays auquel on reproche quelque chose??

Alors, tu as parlé trop vite ou pas? Et très honnêtement pourquoi défends tu GrosBill les yeux fermés, pour la "lèche" (c'est pas méchant Maarvin, c'est la façon de parler) ou alors toi aussi je te dérange avec mes opinions?

Contribution le : 05/09/2005 21:00
Signaler

ImploWam
 0  #257
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Citation :

itzela33 a écrit:

bref en gros povr lapin mais tant pis.


Quant au serpent il a bien mangé, merci pour lui...

Leonhart, tu n'en as jamais assez de mélanger deux topics de deux forums différents? Tu ne vas quand même pas recommencer le même cirque à chaque fois que tu postes un truc? Tu n'as qu'à ouvrir un topic "Droits de réponse de Leonhart" dans la section appropriée. Mieux, demande à Koreus de créer un forum spécialement prévu à cet effet... 😃

Contribution le : 05/09/2005 21:27
Signaler

 0  #258
Fantôme
Citation :

ImploWam a écrit:
Citation :

itzela33 a écrit:

bref en gros povr lapin mais tant pis.


Quant au serpent il a bien mangé, merci pour lui...

Leonhart, tu n'en as jamais assez de mélanger deux topics de deux forums différents? Tu ne vas quand même pas recommencer le même cirque à chaque fois que tu postes un truc? Tu n'as qu'à ouvrir un topic "Droits de réponse de Leonhart" dans la section appropriée. Mieux, demande à Koreus de créer un forum spécialement prévu à cet effet... :-D


Je t'ai pas sifflé mon petit! 😉

Le jour ou tu postera un commentaire util et constructif tu me fera signe car je n'ai gardé de toi qu'insulte et mépris, alors bon coucher et gentil à présent, tu veux bien?

Contribution le : 05/09/2005 21:31
Signaler

GrosBill
 0  #259
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Petit resumé :

Post 2 : stargate
et pour la 2 ième ben je la trouve lamentable ....et en plus ils en rigole c'est attardés mental !!!!!!

Première insulte...

Post 13: staquix
mais t'es pas un peut creux toi.................?????????

Post 20: Laird: des vidéos faites tout simplement par des ABRUTIS DE BASE

Post 22: Laird : He ben t'as vraiment pas l'air malin avec cette réponse toi.... T'es autant à la masse que ton avatar.....

Post 30: Laird : Non t'as pas compris ce qui est scandaleux c'est le fait de filmer ça et d'en rire (les auteurs de la vidéo et Lefty93, QI de pigeon).......

Post 43: Pifou : L'homme restera toujours le prédateur le plus dangereux et le plus con......
Post 44: MoiOlivier : De fait, il aurrait mieux fait de bouffer ta main plutot que de te laisser écrire des imbécilités irréfléchies pareilles
Post 61: Implowam :Votre étroitesse d'esprit additionnée de votre violence (ce qui confirme la petitesse d'esprit) me sidère...


Voila un résumé rapide sur les 3 premières pages. J'en ai surement oublie 😃

En relisant bien, on peut remarquer que certains a cours d'argument s'enervent sur les autres.


Pour Leonhart qui tient absoluement a mélanger tous les topics. Au lieu de critiquer sans reflechir, relis les posts et tu remarquera (enfin j'espère) que je n'ai pas cherché a fermer ce topic.

enfin comme d'hab les gens se sentent toujours opprimés par les méchants modos. Ils sont bien souvent trop égoistes pour remarquer que leurs attitudes pourrissent l'ambiance des thread...

Comme d'hab, pour les insultes c'est direct dans ma boite a MP....
Cliquer ici

Contribution le : 05/09/2005 22:10
Signaler

 0  #260
Fantôme
LOL

Merci pour cette "attaque" suplémentaire GrosBill et merci pour ta "boîte à insultes", mais moi ça ne m'interesse pas d'insulter les gens pour aucune raison et surtout en douce. Je n'ai rien à cacher, je veux que mes mesages, tes messages, et tous les messages soient visibles par tous pour quee chaqun puisse se faire son opinion de chaqun de nous. Si toi tu désire insulter en MP cas y, y'à aucun problème par contre, c'est un choix encore une fois et encore une fois ça à l'air de déranger.

Je n'ai pas dis que tu voulais fermer CE topic, du moins je ne crois pas avoir dis ça. j'ai résumé que toi tu avais tendance à locker et citer et "attaquer" ceux qui ne partagent pas ton avis et que ton comportement de Modo comme tu dis n'est pas du tout objetif.

Alors cv'est peut être toi qui devrait te remettre en question en relisant ce qui à été dis depuis le début et te dire que tout le monde ne peut avoir la même opinion que toi, c'est ainsi et il faut s'y faire.

D'autre part, je ne "mélange pas tous les topic", car pour ton info seuls les imbécils restent fermés et limitent l'étendu d'un sujet, je veux dire par là qu'on peut partir d'une question, phrase précise mais que lors de son développement tu aboutiras FORECEMENT sur autres chose, c'est nécessaire pour comprendre les avis contraire, développer son propore avis et pouvoir éventuellement faire évoluer sa propore opinion grâce aux informations complémentaires des autres. En résumé on ne peut pas isoler un sujet, tout est lier plus ou moins avec tout un tas d'autres choses, pour développer un sujet il faut étudier l'environnement du sujet de base, c'est une logique et un principe de base que tu veux absolument "détruire" dès que ça te chante et que les choses ne tournent pas en ta faveur.

Pour finir cette belle phrase qui illustre bien tout ce que j'ai dis plus haut:

"Ils sont bien souvent trop égoistes pour remarquer que leurs attitudes pourrissent l'ambiance des thread..."

Je traduis: "J'ai raison, toi non car tu n'es pas d'accord avec moi et les autres en majorité, donc tu pourris l'ambiance des topics..." En gros avec toi il faut sois être d'accord avec tes opinions soit ne rien dire, et c'est moi que tu oses traiter d'égoïste. pour ton info moi je n'ai jamais insulté gratuitement et en premier, et jamais je n'ai dis à une personne qu'ele avait tord car elle n'était pas d'accord avec moi, doù suis-je égoïste nom d'un modo??????

Contribution le : 05/09/2005 23:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.