Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




eider
Court-métrage d'animation à propos d'une maison hantée
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Bonjour,

Je cherche un court-métrage que j'aime beaucoup mais dont j'ai oublié le titre (et la recherche par mots-clés ne donne rien, ni sur koreus.com ni sur Google...)

C'est une animation 3D, passée en article il y a quelques années, qui raconte l'histoire d'un inspecteur des impôts qui se rend chez un particulier pour un contrôle et se retrouve assailli par le mobilier.

Une histoire fantastique à l'ambiance un peu gothique, le tout sur un air de tango (et ça se marie très bien).



Sinon je chercherai moi-même parmi les articles, mais comme je risque d'en avoir pour un moment je demande à tout hasard si quelqu'un en a le souvenir. 🙂


Edit : un dernier détail, je me souviens que le lien de l'article redirige vers un autre site, la vidéo n'est pas hébergée sur Koreus.com.

Contribution le : 25/09/2011 23:26
Signaler

eider
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
C'est bon, à la longue le titre a fini par me revenir.

Ce n'est pas un inspecteur des impôts mais un huissier, pas un contrôle mais un inventaire, tous ces petits détails qui font foirer une recherche google.

Il s'agit donc de L'Inventaire Fantôme, de Franck Dion (site du film).





Merci à ceux qui ont cherché. 🙂

Contribution le : 26/09/2011 21:38

Edité par eider sur 27/9/2011 23:14:22
Signaler

Berousky
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13812
Karma: 760
Avec plaisir !





(si si!)

Contribution le : 26/09/2011 21:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.