Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 »


crasse
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
wut ! vous dérapez mon gars ._.

Contribution le : 30/09/2011 01:52
Signaler

 0  #42
Fantôme
Dire que ca part en live a cause d'un vidéo naze entre potes :roll:

La prochaine fois que vous vous faite un delire ENTRE POTES, faite en sorte que ca y reste, pas la peine de nous faire l'honneur de nous faire partager un tel chef d'oeuvre.

Parsque le son d'un micro fais en cours de techno de 3eme, et filmé avec un espece de pomme de terre, tout en connaissant le genre de critique de Koreus, je doute que vous vous attendiez a des :10: 🔨

A en voir la majorité des commentaires de la communauté (excepté les comptes associés a la vidéos) j'ai un peu de mal a imaginer que vous vous amusiez a nous tenir tête au sujet de cette...cette...cette daube, j'ai pas trouver d'autre terme désolé

Contribution le : 30/09/2011 06:26
Signaler

Ridicul
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/11/2008 17:30
Post(s): 16
Citation :

LeCromwell a écrit:
Oh putain... Triple posts... Ca sent le lock...

Je ne repondrai pas à tes critiques...

Je continuerai à vie à faire vivre votre topic en page 1 de Koreus car c'est la qu'est sa place...

Et pour ta gouverne petit con ou plutot espece de petit con...

Je t'explique qu'une vidéo que l'on fait pour s'amuser n'a de places qu'avec ses potes...

Nul autre que vous trouvé votre vidéo interessante...

Estimes toi heureux qu'on est tous perdu de temps à la voir...

Et moi plus que les autres à la polluer (euh commenter)

L'illogicité? Qu'est ce?
Quels rapports entre recevoir des critiques et se defendre...

Si j'etais ton papa je me ferai castrer...

En tout cas je suis heureux de voir que Axel24 a des petits freres...


Une fois de plus, tu incarnes l'illogicité. Je m'explique, "Je ne répondrai pas à tes critiques", qu'es-tu en train de faire ? "Je continuerai à vie à faire vivre votre topic en page 1", tant mieux pour nous ça nous rapporte des vues, mais j'croyais que t'aimais pas la vidéo ? "Nul autre que vous trouvé votre vidéo interessante" bon, la phrase est très mal construite avec des fautes mais on comprend, je t'invite donc à regarder nos commentaires sur youtube, en les regardant vous verrez que vous tous ce que vous savez faire c'est cracher odieusement. J'accepte les critiques négatives, mais pour moi "o c tro nul psk vs lavé fé entre pote trololol" c'est pas une critique. "Quels rapports entre recevoir des critiques et se défendre..." c'est pas ce que j'ai dis, pas se défendre contre des critiques, mais se défende contre des personnes qui crachent sur le travail des autres par jalousie de n'avoir jamais eu le courage d'exposer leur vidéo ou autre aux critiques d'un forum, contrairement à eux."Si j'étais ton papa je me ferai castrer" Et voilà maintenant le côté gamin de LeCromwell éxposé ! Il commence même à s'attaquer aux parents, s'attaquer aux personnes proches d'une personne que tu ne connais même pas c'est encore plus odieux que de cracher sur les autres comme tu le fais. Je te souhaite une bonne continuation dans la vie, on espère que tu trouveras du travail un jour à l'aide de tout tes posts, vu que tu as l'impression que ça compte.

Contribution le : 30/09/2011 07:45
Signaler

spartacutor
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 23/10/2009 18:34
Post(s): 356
Pffiou il part en live ce topic, enfin bon je pense que tout à été dit : l'idée est pas mauvaise mais la qualité de son, vidéo, paroles, chant font qu'elle devrait rester entre amis ou entre serveur seulement et pas partagés sur un site qui ne contient pas beaucoup de personnes ayant le même délire que sur la vidéo.
Et si vous décidez quand bien même de poster une vidéo il faut s'attendre à des critiques, la vie n'est pas faites que d'éloges et il faut savoir accepter toutes les critiques, quelle soit positives ou négatives. Si il y en à plus de négatives ce n'est pas pour rien même si je conçois que c'est toujours ennuyant de voir qu'un projet sur lequel on à passé du temps ne plait pas, mais bon quand un cinéaste passe 6 mois à faire un film qui se fait défoncer par les critiques, il crie pas au troll.

Contribution le : 30/09/2011 08:16
Signaler

Rabouinou
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 184
Donc, si je comprends bien, tu te fais passer pour trois personnes différentes qui défendent une vidéo qui frise le niveau zéro.
En fait, le principe, c'est pas d'avoir posté suffisamment de posts sur Koreus pour avoir le droit de critiquer des vidéos.
Tout le monde peut critiquer, tout le monde a le droit d'avoir son avis, et il n'est pas rare que les Koréusiens s'émerveillent devant des vidéos qui sont tellement nulles et cons qu'elles en deviennent marrantes. (Batman joue des chiffres et des lettres, par exemple...)
Or, le souci, c'est que tu n'as ni la petite étincelle qui va rendre ta vidéo surréaliste, ni fourni assez de boulot pour faire quelque chose qui tienne la route.

A la limite, lance toi dans le poop, ça ne demande pas beaucoup d'efforts, et au moins tu assumeras le côté merdique de ta vidéo.

Contribution le : 30/09/2011 09:32
Signaler

LeCromwell
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
C'est tentant... A chaque fois l'un de tes 3 comptes me tend une perche et je la prends...

On en vient donc au courage... Après le respect, le courage...

Je ne peux pas te laisser le dernier mot, c'est devenu vital...

Je ne veux pas raconter ma live.com mais la vidéo ennuyeuse que j'ai exposé sur Koreus me permets de vivre car contrairement à toi mon travail est de faire des vidéos...

Tu veux pas qu'on aille boire un café pour en parler? Je sens que tu as un potentiel pour devenir mon ami Koreus...

Et j'en bande presque parce que Axel24 me manque cruellement...

Contribution le : 30/09/2011 11:45
Signaler

TheRealSam
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
ipfs QmSkJg4TDhJwbzKqA2JTsi8y44gnxaWmQWuiC9DRQM8hAp

je vais chercher le pop corn.

Contribution le : 30/09/2011 12:14
Signaler

Ridicul
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/11/2008 17:30
Post(s): 16
Citation :

LeCromwell a écrit:
C'est tentant... A chaque fois l'un de tes 3 comptes me tend une perche et je la prends...

On en vient donc au courage... Après le respect, le courage...

Je ne peux pas te laisser le dernier mot, c'est devenu vital...

Je ne veux pas raconter ma live.com mais la vidéo ennuyeuse que j'ai exposé sur Koreus me permets de vivre car contrairement à toi mon travail est de faire des vidéos...

Tu veux pas qu'on aille boire un café pour en parler? Je sens que tu as un potentiel pour devenir mon ami Koreus...

Et j'en bande presque parce que Axel24 me manque cruellement...


Alors, pour te répondre, j'aimerai juste te dire que je ne suis en aucun cas l'auteur de la vidéo, je n'ai pas de double compte ( tu pourras le voir par la date des inscriptions ). Je n'ai jamais dis que mon travail était de faire des vidéos. Au fait, quand j'ai parlé de respect, j’espère que tu n'as pas crus que je m'adressais uniquement à toi, regarde juste un peu les commentaires du genre "c naze" ou "tro nul" et tu comprendras ma réaction. De plus, qui te dis que je connais vraiment les auteurs de la vidéo ? Et pour terminer, il est normal de vouloir avoir le dernier mot. C'est humain, on a besoin de montrer qu'on a plus de savoir que l'autre. C'est pour ça que je répond à nouveau.
J'ai regardé ta vidéo sinon, et j'aimerai donner mon avis, ta vidéo était bien pensé et bien construite niveau scénario et j'ai remarqué que les commentaires qui revenaient souvent était "je n'ai pas compris" en ce qui me concerne, j'ai compris la vidéo parfaitement, mais essaye juste de donner quelques indications en plus avant d'arriver à la chute finale (celle où on va comprendre que les deux personnages sont en faite un même et unique personnage à deux âge différent).

Citation :

Rabouinou a écrit:
Donc, si je comprends bien, tu te fais passer pour trois personnes différentes qui défendent une vidéo qui frise le niveau zéro.
En fait, le principe, c'est pas d'avoir posté suffisamment de posts sur Koreus pour avoir le droit de critiquer des vidéos.
Tout le monde peut critiquer, tout le monde a le droit d'avoir son avis, et il n'est pas rare que les Koréusiens s'émerveillent devant des vidéos qui sont tellement nulles et cons qu'elles en deviennent marrantes. (Batman joue des chiffres et des lettres, par exemple...)
Or, le souci, c'est que tu n'as ni la petite étincelle qui va rendre ta vidéo surréaliste, ni fourni assez de boulot pour faire quelque chose qui tienne la route.

A la limite, lance toi dans le poop, ça ne demande pas beaucoup d'efforts, et au moins tu assumeras le côté merdique de ta vidéo.

Je le répète, je ne suis que sur un seul et unique compte (verifiez la date d'inscription) et rien n'indique forcément que je connais les auteurs de la vidéo.Ensuite, entre critique et "c naze" ou "tro nul" y a une différence, j’espère que tu l'as remarqué. Et encore une fois, je ne suis pas l'auteur de la vidéo donc tu as tout faux 🙂
Mais si tu ne me crois pas, je t'invite à me contacter via Skype et/ou mumble et tu verras que tu comprendras 🙂
Citation :

spartacutor a écrit:
Pffiou il part en live ce topic, enfin bon je pense que tout à été dit : l'idée est pas mauvaise mais la qualité de son, vidéo, paroles, chant font qu'elle devrait rester entre amis ou entre serveur seulement et pas partagés sur un site qui ne contient pas beaucoup de personnes ayant le même délire que sur la vidéo.
Et si vous décidez quand bien même de poster une vidéo il faut s'attendre à des critiques, la vie n'est pas faites que d'éloges et il faut savoir accepter toutes les critiques, quelle soit positives ou négatives. Si il y en à plus de négatives ce n'est pas pour rien même si je conçois que c'est toujours ennuyant de voir qu'un projet sur lequel on à passé du temps ne plait pas, mais bon quand un cinéaste passe 6 mois à faire un film qui se fait défoncer par les critiques, il crie pas au troll.

Totalement d'accord, sauf que moi je ne laisses pas passer les pseudo-critiques du style "tro nul" c'est pour cela que j'ai réagis et non pas pour une critique négative, de plus je ne suis pas l'auteur de la vidéo, je ne fais que constater que sur ce forum nombreux sont les utilisateurs qui rabaissent ainsi sans explications. J'aurai très bien pu aller rager sur un autre topic mais celui là convenait.
Bonne journée,
Cordialement,
Ridicul.

Contribution le : 30/09/2011 12:39
Signaler

Pruune
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
Mais lockez le topic bon sang (après la fin siouplait) *pique du pop-corn a TheRealSam*

Contribution le : 30/09/2011 12:49
Signaler

Arno00
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
Les mecs, vous vous lancez sur youtube et vous ne supportez pas la critique ? Vous n'êtes pas prêts.

Contribution le : 30/09/2011 12:50
Signaler

Ridicul
 0  #51
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/11/2008 17:30
Post(s): 16
Citation :

Arno00 a écrit:
Les mecs, vous vous lancez sur youtube et vous ne supportez pas la critique ? Vous n'êtes pas prêts.


Qui a dit qu'on ne supportait pas la critique ? Moi en tout cas je supporte plus les " c tro nul "

Contribution le : 30/09/2011 13:09
Signaler

Arno00
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
Citation :

Ridicul a écrit:
Citation :

Arno00 a écrit:
Les mecs, vous vous lancez sur youtube et vous ne supportez pas la critique ? Vous n'êtes pas prêts.


Qui a dit qu'on ne supportait pas la critique ? Moi en tout cas je supporte plus les " c tro nul "


Il faut apprendre a les supporter. Parce que c'est comme ça, et ça ne changera pas 😕

Contribution le : 30/09/2011 13:12
Signaler

Ridicul
 0  #53
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/11/2008 17:30
Post(s): 16
Citation :

Arno00 a écrit:
Citation :

Ridicul a écrit:
Citation :

Arno00 a écrit:
Les mecs, vous vous lancez sur youtube et vous ne supportez pas la critique ? Vous n'êtes pas prêts.


Qui a dit qu'on ne supportait pas la critique ? Moi en tout cas je supporte plus les " c tro nul "


Il faut apprendre a les supporter. Parce que c'est comme ça, et ça ne changera pas :/


T'as raison, mais pour moi ne rien faire ça reviendrait à leur donner raison, alors je réagis.

Contribution le : 30/09/2011 13:22
Signaler

Rabouinou
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 184
Pour information, dire que c'est trop nul est une critique.
Après, tu (vous) ne supportes (supportez) pas qu'on vous expose point par point ce qui ne va pas, à savoir :
1) Le chant
2) Le côté "délire entre potes" qui va trop plaire à Koreus alors que c'est plutôt le contraire
3) Le côté "subitement cinq personnes s'inscrivent sur Koreus pour commenter la vidéo et dire qu'elle est trop drôle"

Voilà. Soit tu es un troll de génie, soit tu es trop bête pour comprendre ça.

Contribution le : 30/09/2011 13:32
Signaler

PierrotLL
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Citation :

Ridicul a écrit:
je n'ai pas de double compte ( tu pourras le voir par la date des inscriptions )
D'une, ça ne prouve rien. De deux, c'est pas bien d'enfoncer ses petits copains.
remytorres: 28/09/2011
togtog01: 28/09/2011
NOzZKiiLL: 28/09/2011
Ridicul: 20/11/2008



Citation :

Ridicul a écrit:
Linkfire, quant à toi, où y a-t-il un commentaire avec uniquement écrit "Trop bien!" ? H.S également.

Citation :

remytorres a écrit:
Trop bien !




Citation :

NOzZKiiLL a écrit:
Pour info, c'est une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube, je l'aimais bien. CE N'EST PAS MOI LE CRÉATEUR. Merci.

Citation :

Description de la vidéo:
Réalisé par togtog01 et Coldknife2




Citation :

Ridicul a écrit:
rien n'indique forcément que je connais les auteurs de la vidéo.
Il nous prend vraiment pour des cons 😃



Citation :

NOzZKiiLL a écrit:
je me sens pas seul dans le genre vidéo merdique
Ah, même lui avoue que c'est de la merde maintenant.



Citation :

NOzZKiiLL a écrit:
si tu n'a rien à dire va t'en

Citation :

Ridicul a écrit:
trace ton chemin et ne répond pas.

Citation :

Ridicul a écrit:
Qui a dit qu'on ne supportait pas la critique ?

Contribution le : 30/09/2011 13:33
Signaler

Rabouinou
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 184
En fait, ça me rappelle les vidéos de Denzoou qui faisait ses clips efféminés sur la musique accélérée de Mylène Farmer, à la différence près que ce dernier passait quand même pour un gros naïf sans mauvaise pensée, alors que nos amis actuels sont arrogants.

Contribution le : 30/09/2011 13:36
Signaler

Ridicul
 0  #57
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/11/2008 17:30
Post(s): 16
Citation :

PierrotLL a écrit:
Citation :

Ridicul a écrit:
je n'ai pas de double compte ( tu pourras le voir par la date des inscriptions )
D'une, ça ne prouve rien. De deux, c'est pas bien d'enfoncer ses petits copains.
remytorres: 28/09/2011
togtog01: 28/09/2011
NOzZKiiLL: 28/09/2011
Ridicul: 20/11/2008



Citation :

Ridicul a écrit:
Linkfire, quant à toi, où y a-t-il un commentaire avec uniquement écrit "Trop bien!" ? H.S également.

Citation :

remytorres a écrit:
Trop bien !




Citation :

NOzZKiiLL a écrit:
Pour info, c'est une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube, je l'aimais bien. CE N'EST PAS MOI LE CRÉATEUR. Merci.

Citation :

Description de la vidéo:
Réalisé par togtog01 et Coldknife2




Citation :

Ridicul a écrit:
rien n'indique forcément que je connais les auteurs de la vidéo.
Il nous prend vraiment pour des cons 😃



Citation :

NOzZKiiLL a écrit:
je me sens pas seul dans le genre vidéo merdique
Ah, même lui avoue que c'est de la merde maintenant.



Citation :

NOzZKiiLL a écrit:
si tu n'a rien à dire va t'en

Citation :

Ridicul a écrit:
trace ton chemin et ne répond pas.

Citation :

Ridicul a écrit:
Qui a dit qu'on ne supportait pas la critique ?


De 1, nul part je n'ai enfoncé mes "petits copains", de 2, qui te dis que se sont mes "copains" ? De 3, pourquoi dans la citation de Remytorres tu n'as pas pris tout ce qu'il avait écrit ? Il n'a pas uniquement mit Trop bien. De 4, je ne dis, ni que je les connais, ni que je ne les connais pas. Je dis simplement que ça vous regarde pas par la phrase "Rien n'indique que je connais les auteurs de la vidéo", donc si tu te sens pris pour un con, demandes-toi d'où ça vient réellement et remet toi en question. De 5, tu nous as prouver que tu savais faire du remix, mais tout ce que tu sais faire c'est prendre chaques petites phrases de chaque texte et les coller les unes à côté des autres pour donner un texte rigolo, comme sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=SBr6hKLQ2M8 donc pour tout remettre en ordre, je vais me citer moi même Citation :
Justement, si t'as quelque d'autre à faire que de répondre avec une argumentation qui tient la route, trace ton chemin et ne répond pas. Et de deux, une argumentation correcte, ça peut très bien prendre 2 lignes ;)
Quand tu fais une citation, pour pas que ça porte à confusion, essaye de mettre tout le paragraphe 😉

Contribution le : 30/09/2011 14:20
Signaler

Rabouinou
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 184
Non mais c'est clair. T'as pas posté un message pendant trois ans, et d'un seul coup tu te réveilles en même temps que quatre autres comptes créés le même jour.
Il faudrait être sacrément con pour y voir un lien de cause à effet.

Contribution le : 30/09/2011 14:27
Signaler

Ridicul
 0  #59
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/11/2008 17:30
Post(s): 16
LOL, bon vu que je dois encore me répéter. Je n'ai ni dis que je ne les connaissais pas, ni que je ne les connaissais. Là n'est pas la question, ce que je vous dis c'est que dans chacuns de vos commentaires vous partez sur le fait que je les connais. Là est votre erreur.

Contribution le : 30/09/2011 14:30
Signaler

Rabouinou
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 184
Citation :

Ridicul a écrit:
LOL, bon vu que je dois encore me répéter. Je n'ai ni dis que je ne les connaissais pas, ni que je ne les connaissais. Là n'est pas la question, ce que je vous dis c'est que dans chacuns de vos commentaires vous partez sur le fait que je les connais. Là est votre erreur.


Mais en fait, de savoir si tu as créé cinq comptes pour soutenir ta vidéo et/ou que tu veuilles entretenir le "mystère" sur vos relations et/ou que tu penses être le premier à faire cette technique sur Internet a autant d'intérêt pour l'humanité que ta vidéo elle-même.

Pour info, pour quelqu'un qui accepte la critique, je m'étonne que l'auteur de la vidéo efface les commentaires qui ne sont pas "j'adore, vous êtes trop marrants!"

Contribution le : 30/09/2011 14:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.