Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4)


Ridicul
 0  #61
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/11/2008 17:30
Post(s): 16
Citation :

Rabouinou a écrit:
Citation :

Ridicul a écrit:
LOL, bon vu que je dois encore me répéter. Je n'ai ni dis que je ne les connaissais pas, ni que je ne les connaissais. Là n'est pas la question, ce que je vous dis c'est que dans chacuns de vos commentaires vous partez sur le fait que je les connais. Là est votre erreur.


Mais en fait, de savoir si tu as créé cinq comptes pour soutenir ta vidéo et/ou que tu veuilles entretenir le "mystère" sur vos relations et/ou que tu penses être le premier à faire cette technique sur Internet a autant d'intérêt pour l'humanité que ta vidéo elle-même.

Pour info, pour quelqu'un qui accepte la critique, je m'étonne que l'auteur de la vidéo efface les commentaires qui ne sont pas "j'adore, vous êtes trop marrants!"


C'est pas une question de mystère, c'est que ça vous regarde pas. Encore une fois tu t'obstines à penser que c'est moi qui l'ai fais, je ne suis pas l'auteur de cette vidéo. Pour les commentaires j'vois pas du tout de quoi tu parles ... --'

Ps : quand tu parles de "technique sur Internet" tu fais référence à quoi ?

Contribution le : 30/09/2011 14:46
Signaler

Rabouinou
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 184
Celle de créer plusieurs comptes pour des commentaires, des votes...
Enfin bref, le truc qui est drôle, c'est que tout le monde trouve que cette vidéo est pourrie sauf toi et quatre comptes fantôme.
T'as pas de bol, toi, en venant inocemment sur Koreus en te disant "Tiens, je vais poster mon premier commentaire", pour que subitement, des nouveaux arrivants viennent exactement faire la même chose que toi, et que les autres membres tiquent sur cette coïcidence.

C'est le destin, comme qui dirait.

Contribution le : 30/09/2011 14:53
Signaler

Rabouinou
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 184
Au fait, petite question, Ridicul, c'est l'abbréviation de Ridiculator, l'administrateur au dessus des autres ou je me gourre?

Contribution le : 30/09/2011 14:58
Signaler

PierrotLL
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Bon mon petit Nessi, on va arrêter là. Du haut de tes 14 ans, tu devrais comprendre que ce débat n'a aucun intérêt.

Je propose d'enterrer la hache de guerre (sous une pyramide de sable avec de la TNT si ça te chante) et de ne plus upper ce topic.

Contribution le : 30/09/2011 15:17
Signaler

crasse
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
oua y'a de la vie après le repas !

Citation :

Ridicul a écrit:
LOL, bon vu que je dois encore me répéter. Je n'ai ni dis que je ne les connaissais pas, ni que je ne les connaissais. Là n'est pas la question, ce que je vous dis c'est que dans chacuns de vos commentaires vous partez sur le fait que je les connais. Là est votre erreur.


bah au final c'est pas dramatique, que vous soyez une bande de 1 personne top ou une bande de 4 personnes top, et vue que vous avez l'air chouette je vais dire 4, et je vais vous donner de super pseudo ! :

donc Remy, Jason, Thomas et Nessi ( PierrotLL je suis d'accord ça sonne plus classe ! 🙂 ) on a rarement besoin d'aller mettre le doigt dans une crotte afin d'en detailler le contenu pour savoir que c'est une crotte, donc cette video pourrait etre bien, mais elle est nulle ! a vous de savoir pourquoi ! la montre tourne !

edit : bon j'avoue il serait de bon ton de ne plus donner a manger a ce topic, 64 post c'est deja du lourd 🙂 ! je me tais a jamais !

Contribution le : 30/09/2011 15:20
Signaler

NOzZKiiLL
 0  #66
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/09/2011 20:40
Post(s): 17
Trololol, trop drôle de regarder sur le profil des autres. A cet heure tu ne dois pas être à l'école ?

Contribution le : 30/09/2011 15:35
Signaler

Pruune
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
Et toi ta pas un autre forum a troller ?

Contribution le : 30/09/2011 15:38
Signaler

crasse
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
bah si mais je suis en EPS et on a installé 3 poste en LAN pour faire du minecraft au milieu du bac de saut en longueur.

[]

Contribution le : 30/09/2011 15:48
Signaler

Gaspow
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 23/02/2010 20:08
Post(s): 389
Citation :

Ridicul a écrit:
Ah oui aussi, ça t'as apporté quoi d'avoir autant de post ? Es-tu plus intelligent que ceux qui ont moins de poste que toi pour cette raison ? Gaminerie.


Tu portes bien ton nom, tu sais ? Faut pas prendre les gens pour des cons. 4 comptes à 0 posts (avant ceux sur ce topic) qui pop miraculeusement (j'aime les coincidences 😎 ) pour commenter sur cette vidéo, c'est juste pas discret tu vois... Pas d'histoire d'avoir 5000 posts ou quoi, c'est pas proportionnel au QI. (Quoique dans votre/vos cas, ça le ferait:-x )

Citation :

Ridicul a écrit:
De 1, nul part je n'ai enfoncé mes "petits copains", de 2, qui te dis que se sont mes "copains" ? De 3, pourquoi dans la citation de Remytorres tu n'as pas pris tout ce qu'il avait écrit ? Il n'a pas uniquement mit Trop bien.


En abordant le sujet de la date d'inscription, tu les as enfoncé, si si.

Ce n'sont pas tes copains, ce sont tes autres personnalités, mais c'est du pareil au même, osef donc.

Citation :

Ridicul a écrit:
Linkfire, quant à toi, où y a-t-il un commentaire avec uniquement écrit "Trop bien!" ? H.S également.


Citation :

Ridicul a écrit:
Quand tu fais une citation, pour pas que ça porte à confusion, essaye de mettre tout le paragraphe ;)


Citation :

remytorres a écrit:
Trop Bien la video ++


Et j'ai mis tout le paragraphe. Rien de plus au final que le "Trop bien !" qu'avait cité Linkfire, car le sujet est bien connu de tous, la "vidéo". Donc pas la peine de chipoter pour faire valoir une argumentation boiteuse coco.

Je prend la totalité des phrases/paragraphes en rapport avec la chose sur laquelle j'argumente hein, si tu te contredis, c'est une histoire de schizophrénie, rien d'autre.

Citation :

NOzZKiiLL a écrit:
Perso, je me sens pas seul dans le genre vidéo merdique alors.

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic43100.html#forumpost854720

C'est d'un ennui !!!


Citation :

NOzZKiiLL a écrit:
Trololol, trop drôle de regarder sur le profil des autres. A cet heure tu ne dois pas être à l'école ?


Cherchez l'erreur...

Tu es tombé miraculeusement sur cette vidéo ? Elle était sur le lien juste en dessous ? Il t'a aidé, il te l'avait annoncé en plus. Mais il avait aussi dit que c'était pas la peine de la ressortir du grenier hein.

Et je n'sais plus qui a dit que blablabla z'avez qu'à faire une vidéo mieux si vous l'osez et compagnie, mais ça aussi, c'est pas la peine dans le genre argumentation bidon. On a jamais eu la prétention de faire des vidéos intéressantes, on est là pour en découvrir, et pour faire partager des vidéos drôles/insolites. Bref, des trucs intéressants. On est pas là pour découvrir des merdes infâmes sorties tout droit de délires entre potes.

Et le fait de refuser les "c nul" et autres "trop dla merd" pour ensuite dire que vous êtes ouverts à la critique, ça l'fait pas non plus. Pour youtube, Rabouinou te parle du fait que l'auteur de la "vidéo" supprime tous les commentaires qui disent justement que c'est un tas d’immondices qui ne mérite pas d'exister. Dommage qu'il ne puisse pas le faire sur Koreus, hein :roll:
Et donc pour info, ces commentaires ont la même valeur que les "tro bi1" et autres "sa déchir". Ce sont les avis personnels des gens.

Ici, personne (à ma connaissance) n'est critique de vidéo professionnel, donc la seule chose qu'on peut faire, c'est donner notre avis, et des conseils.

Alors mon avis :

C'est de la merde (tu as pu le constaté dans le pavay au dessus :lol: )
Pour que ce soit constructif :
Son : moisi
Texte : moisi
Rythme : moisi (Vous n'êtes définitivement pas fait pour la chanson)
Voix : moisies (Vous enregistrez quand vous êtes sur mumble, ça l'fait pas les gars)
Image : moisie
FPS (frame per second) : moisies

Et j'ai pas de conseil pour améliorer le truc. Parce que quand il y a de l'idée, que c'est original, intéressant et qu'il y a un potentiel, ça donne envie d'aider l'auteur, de lui donner des idées (c'est toujours cool de voir qu'il a mis en pratique une idée qu'on lui avait donné), pour qu'il puisse faire quelque chose de mieux et qu'on prenne vraiment du plaisir à le regarder les fois d'après. Mais quand il n'y a pas le moindre espoir, on a pas tellement envie de vous voir continuer. Traiter votre "oeuvre" (lol.) de sous-merde est une façon de vous dire qu'on en veut plus, que ça n'a aucun intérêt et blablabla...

Ah et au fait, en maintenant le topic en page 1, LeCromwell permet aux autres membres d'en profiter, donc c'est pas tellement d'la pub m'voyez, c'est juste une bonne partie de rigolade.

Contribution le : 30/09/2011 17:02
Signaler

Rabouinou
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 184

Contribution le : 30/09/2011 17:15
Signaler

Gaspow
 0  #71
Je m'installe
Inscrit: 23/02/2010 20:08
Post(s): 389
GG 😃

Mais y'a pas remytorres 😞

Edit : Ah j'l'ai trouvé ici :




L'est bien sur leur serveur aussi 😛

Contribution le : 30/09/2011 19:37
Signaler

crasse
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
enorme !

j'ai bien envie d'aller m'y inscrire aussi ^^ j'ai jamais testé minecraft apparemment c'est plutot sympa (bien que je n'ai pas spécialement le temps pour les jeux en ligne en ce moment 😑 , 'me' regrette cette grand époque ou j'ai redoublé ma seconde car je passais une nuit sur deux en salle de jeux en reseau sur Counter T_T ) par contre si je m'inscris c'est a la condition d'apparaitre sur l'arbre hierarchique au poste de chef spirituel !

Contribution le : 30/09/2011 19:47
Signaler

Srash
 0  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Bon, on va s’arrêter là pour aujourd'hui.

La vidéo est nase, 3 ou 4 gus qui créent leurs comptes uniquement pour faire de la pub et faire vivre un topic dont l’intérêt frise le néant, et en plus ces mêmes gus ne supporte pas la critique.

-Lock plus edit de vidéo-

Contribution le : 30/09/2011 20:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.