Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Crossair
 0  #1
FantômeInvité
Avec des amis nous avons réalisé un petit court métrage ! Dites nous ce que vous en pensez et si vous avez aimé faite le tourner ! 😉


Contribution le : 02/10/2011 01:10
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Remarque d'ordre forme, en anglais, on 'écrit "company".

Pour le reste, je pense que les autres ne vont pas apprécier et tu risques de passer un sale quart d'heure... Pour ma part, j'ai pas accrocher parce que ça fait l'apologie de la guerre, et je doute que ce soit un bon fond.

Contribution le : 02/10/2011 08:05
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
1/ le montage est pas trop mal, les effets d'apparition sont sympa
2/ je trouve que la musique va pas du tout avec la vidéo
3/ Les morts sont nullissimes, 0 pour la simulation
4/ avec un bout d'histoire ca serait plus sympa, un court métrage ca a plus tendance a raconter quelque chose.

Contribution le : 02/10/2011 08:25
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
BIEN:
- Le montage
- Les effets spéciaux sont pas trop, trop affreux
- La qualité d\'image
- Certains cadrages
- La fin

PAS BIEN:
- La simulation... Désolé mais c\'est quand même pas super bien joué, alors qu\'il n\'y a pas de paroles. Donc pour les prochaines vidéos évitez de parler, c\'est ce qu\'il y a de plus dur à jouer.
- Le scénario, parce qu\'y en a pas. Mais genre vraiment rien quoi. C\'est dommage.
- Certains cadrages... (par exemple le plan large à 1:37)

Contribution le : 02/10/2011 11:17
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Pourquoi tu dis ça?

A la base prenez ça comme une vidéo de freddiew, dans la plupart de ses vidéo il n'y a aucun scénario, comme sa dernière. Dans cette vidéo on se base plus sur les effets qu'autres choses. Le scénario y'en a pas car on avait pas l'intention de faire un truc de 10 minutes, donc pas besoin de trouver une histoire qui au final ne racontera pas grand chose.

Contribution le : 02/10/2011 12:19
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Ola ola, freddiew ne fait pas de scénario ? C'est pas comme si ses vidéos avaient un but bien particulier, comme parodier les jeux-vidéos.

Contribution le : 02/10/2011 12:31
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Bah oui, dans sa dernière vidéo où il parodie Spinter Cell, tu va pas me dire que caser des néons (de plus que l'autre gars entend rien), c’est trouver un scénario. La vidéo est simple. La notre est un peu plus longue mais la volonté de trouver un scénario n'était pas dominante, et puis nous notre but n'est pas forcément de copier des choses, on essaye de faire un mixte.

Contribution le : 02/10/2011 12:51
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
La dernière de Freddiew c'est une satyre. Il se moque de Splinter Cell.
Ta vidéo, quand je dis "pas de scénario", c'est pas que je m'attends à un script, à une histoire super poussée, mais à une sorte de but, de message.

Après c'est vrai que Crossfire de Freddiew n'a aucun scénario et sûrement aucun but, mais Freddiew il est super fort et, ne le prend pas mal, je pense que tu ne peux pas trop te comparer à lui...

Contribution le : 02/10/2011 15:18
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Même sir Freddiew ne fais pas de scenario pour certaine vidéo, il ajoute toujours un plus, humour, réalisme ou autre, qui font que, on passe par dessus le fait qu'il y ai pas de scenar.

La ca ressemble plus a une vidéo entre potes qui n'a pas pour but d'etre partager et vu par d'autres internautes que ceux qui ont joué dedans

Contribution le : 02/10/2011 15:30
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
OMG bah dis dont à ce compte là on peut sucrer 90% des vidéos de YouTube^^ Sans vouloir me vanter, même si je sais que notre vidéo est loin d'être parfaite, elle est bien plus intéressante que certaines conneries qu'on peut trouver sur le site xD

Nous on veut faire partager nos créations pour que les gens nous donnent leurs avis sur la vidéo elle même pour que par la suite on puisse s'améliorer 😉

Contribution le : 02/10/2011 16:34
Signaler

Sebmagic
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5810
Karma: 2082
Citation :

Shun71 a écrit:
OMG bah dis dont à ce compte là on peut sucrer 90% des vidéos de YouTube^^


Oui c'est ce qu'on fait sur Koreus 😃

Contribution le : 02/10/2011 16:44
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/10/2011 17:29
Signaler

-Cyr-
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Pis freddiew, ou corridordigital, ne les oublions pas, ils filment en HD, dans des décors qui ont une gueule, pas juste leur jardin. Et la qualité HD, avec un bon éclairage, de suite ça fait pro.

Alors pour ma critique :

Déjà, la réal : On sent bien l'inspiration FPS, sauf que le décor n'en est pas digne, ni les costumes d'ailleur, j'y reviendrai.
Un petit passage en caméra 1ere personne justement, (ou en 3eme façon gears of war, en suivant bien l'acteur à distance fixe, par exemple) auraient renforcé l'immersion à mon avis, et ça ne coute pas cher à mettre en place...

Pour ce qui est des personnages : pour moi le plus gros défaut. Déjà, les costumes sont trop wannegain : ok pour les vestes tactiques/gilets pare balles/masques, mais pas coordonné à des t-shirts puma, des shorts et des baskets !!!
Avec des pantalons de treilli/rangers pour les mecs en gilet et surtout le masqué du début, ça aurait eu plus de classe. Bref, la tenue casuel, ça fait cheapos/"on s'emmerde, on tourne un film?" ...

Ah, et faut revoir le jeu d'acteur : les persos ne sont pas du tout charismatiques (différence avec freddiew ou CD) et trop mis en valeur : si tu regardes bien les vidéos des "pros" sus-cité : un ou deux persos clés charismatiques (même sans dialogue, juste dans leur jeu d'acteur baddass/rigolo:etc) et des péons qui n'ont pour but que d’être oubliés dès qu'ils sont morts.
Ah, et revoyez les morts, c'est d'un cheapos !!!!), c'est aussi crédible que chuck norris qui se fait étaler ...

Pour le décor, pas grand chose à dire, ça manque de caractère mais c'est pas trop pire. L'idée du bâtiment de pierre est pas mal, la forêt aurait mérité d'être plus exploitée et le champ peut passer, même si ça renforce un peu trop le coté "fait dans le jardin de mamy".

Par contre, les effets spéciaux sont pas trop mal(spawns, impacts de balle, sang, etc), c'est d'autant plus dommage que je jeu d'acteur les accompagnant ne soit pas du même niveau.

Bref, acteurs à revoir, réal à soigner (soit tu fais des personnages, auquel cas faut leur donner plus de charisme et mieux immerger ton spectateur, soit tu fais des pions qu'on regarde s'entre tuer, et là faut plus détacher le spectateur et moins s'attarder sur eux, plus sur leur actions).

Ou sinon inclue des zombies, c'est cool les zombies, et ça nécessite pas de jeu d'acteur particulier.

Allez, trouve toi un spot plus classe où tourner, fait des vrais persos entièremment en costumes (pas moitié casual/moitié tactique), revoie tes morts et on en reparle 😉

Contribution le : 02/10/2011 17:30
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
N'oubliez pas que nous n'avons pas les budgets de Freddiew ou Corridor Digital, donc nous ne pouvons pas nous payez des spot, des éclairage, des caméras ou même de quoi se déplacer pour trouver des paysages magiques^^ On a pas de revenu donc on fait avec les moyens du bords, de plus nous n'avons aucune formation pour ce qui est de la réalisation ou du jeu d'acteurs, on ne sort pas des grandes écoles de cinéma^^ Nous on est des amateurs sans aucune expérience ou presque, donc prenez y en compte quand même 😉

Sinon merci pour ton commentaire détaillé, ça nous fera avancer 😉

Contribution le : 02/10/2011 17:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.