Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Allifeur-
Je propose mes talents de SUPER-radiesthésiste
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
Voyez ces radiesthésistes amateurs qui pensent que l'art se résume à une pendule qui tourne... Non... La radiesthésie, c'est une pendule qui vie! D'abord imaginée par le célébrissime professeur Tournesol, la pendule-à-cobalt possède une capacité jusqu'alors inexploitée : Elle peut lier un passé proche à un futur proche. C'est prouvé, par qui je sais pas, c'est prouvé, retenez juste ça.

Si vous vous obstinez à croire que je ne suis pas une lumière, alors pensez au moins que je suis un conducteur. Et quand je parle de conducteur, je parle bien entendu des derniers 4x4 ultra-poluants avec les sièges en peau de panda!

Ma radiesthésie a un taux de réussite de 99.5% (donc si je me loupe, j'ai une excuse!) Il arrive parfois que les ondes telluriques perturbent la transmission spatio-temporelle, si si. Plus la relation se fait dans un temps proche dans le futur ou dans le passé (surtout dans le passé), plus les ondes sont affirmées. Comme dit précédemment, il n'est pas à exclure l'éventualité d'un possible dérèglement exceptionnelle des oscillations.

Citation :
"Tournes, tournes ma pendule, montres-nous le temps, montres-nous la vérité"


En tant que grand radiesthésiste, je sais distinguer une solution avec une précision aussi extraordinaire qu’indémontrable! Comment? Grâce à la vitesse de rotation! Le moindre nanomètre/seconde peut faire changer tout le sens. Les novices ne se contentent que d'un "Oui" ou d'un "Non"...

Pour pouvoir exploiter le potentiel (démontré, n'oublions pas) de la pendule, j'ai besoin de la réponse à certaines questions. Les ondes sonores sont très importantes pour lancer la pendule!

- Préférez-vous la terre ou la pierre?
- Préférez-vous les vaches ou les spaghettis?
- Nommez votre animal préféré dont le nom commence par Y :
- Chien ou chat?
- Chat ou chien?
- Nommez votre animal préféré dont le nom commence par X :
- Vous voyez plutôt comme un sycophante ou un blobfish?
- Lisez-vous les questions?
- Lisez-vous bien les questions?
- Vraiment bien?
- Ah bah tant mieux alors, mais êtes vous sûr?
--- Quel est votre question?
-- Quelle réponse aimeriez-vous avoir à cette question?

Sachez que je ne suis pas de ces pseudos-devins qui disent ce que vous voulez entendre. La dernière question vous le prouve.

Contribution le : 09/10/2011 22:02
Signaler

alixoux
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
LOL.

Contribution le : 09/10/2011 22:06
_________________
Rien.
Signaler

Undead
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Un radialéthiliste ça va, deux bonjour les dégâts.


Désolé, t'as moins l'air d'un amateur que l'autre, mais je ne veux pas qu'on nous colle un procès pour une histoire de brevet ou de concurrence déloyale, je ferme.

Contribution le : 09/10/2011 22:11
_________________
Signaler

Allifeur-
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
Ah non... Sinon... Euh.. *tourne la pendule* Mauvais avenir! Bijoux... Bijoux volés! TERRIBLE MALHEUR!

Contribution le : 09/10/2011 22:12
Signaler

Zertyy
 0  #5
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
C'est mal fermé Undead !

Contribution le : 09/10/2011 22:18
_________________
Signaler

saulcabse
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
j'le savais qu'il allait mal le fermer

Contribution le : 09/10/2011 22:32
Signaler

Allifeur-
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
Citation :

saulcabse a écrit:
j'le savais qu'il allait mal le fermer


Je l'avais prédit.

Contribution le : 09/10/2011 22:34
Signaler

Undead
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Zertyy a écrit:
C'est mal fermé Undead !




Pas du tout mon zertyounet, c'était juste des interférences avec les éruptions solaires.


Bon, une question très simple, le premier qui y répond ici prouvera qu'il est un vrai radié-truc-chouette-iste.

Quel est mon prénom ?



En cas d'absence de réponse, vous aurez prouvez à la face du monde, et à koreus.com que vous n'êtes que des imposteurs et vous vous flagellerez avec une tresse de poils pubiens de vos grands mères et ne porterez qu'une tranche de bacon sur votre nudité pendant 1 mois, afin d'obtenir le pardon radial.

Contribution le : 09/10/2011 22:41
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.