Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ryder
KO rapide au karaté+ancien militaire qui veut faire son chuck Norris+boire une sambuca enflammée
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/07/2009 13:45
Post(s): 1539
le coup de pied de la mort qui tue



xDD la classe même pas bourré le type en plus il devrais enseigner le karaté à ceux dans la vidéo du dessus ^^



heureusement qu'il était pas barbu


Contribution le : 11/10/2011 11:19
Signaler

aioren
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
1/ Joli:-o
2/ ça doit être une star dans son village, lui xD

Contribution le : 11/10/2011 11:26
Signaler

 0  #3
Fantôme
2/ de 4:03 à 4:04, wtf?

Contribution le : 11/10/2011 11:37
Signaler

kiltoo
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 20/08/2004 15:55
Post(s): 590
No comment la 1.

La 2 c'est tendu, j me suis senti plus con que lui. Lui au moins il se défoule, moi j'ai regardé un con se défouler...

Contribution le : 11/10/2011 11:53
Signaler

Ilanos
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
1°) Je trouve ça beaucoup plus clean que les brutes de la MMA

Contribution le : 11/10/2011 12:13
Signaler

pigme
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
1/ C'est pas interdit les frappes avec le talon au karaté??

Contribution le : 11/10/2011 12:55
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

pigme a écrit:
1/ C'est pas interdit les frappes avec le talon au karaté??

Non, par contre, il peut être sanctionné pour trop grande violence envers l'adversaire.

Contribution le : 11/10/2011 13:22
Signaler

Sebmagic
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5831
Karma: 2106
Ah j'avais pas vu qu'il frappait avec le talon, je croyais que c'était un Ushiro Ura Mawashi auquel cas je trouvais le KO assez violent. Mais s'il frappe avec le talon, c'est même pas une technique de karaté c'est du n'importe quoi, je trouve. Normalement pour ce geste on frappe avec la plante du pied et pas avec le talon.

Et nul doute que le compétiteur a été sanctionné pour ce geste trop violent, je pense d'ailleurs qu'il a dû être éliminé de sa poule puisque l'adversaire est embarqué.

Contribution le : 11/10/2011 13:53
Signaler

Idealistic
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 04/11/2007 14:53
Post(s): 360
Citation :

Sebmagic a écrit:
Ah j'avais pas vu qu'il frappait avec le talon, je croyais que c'était un Ushiro Ura Mawashi auquel cas je trouvais le KO assez violent. Mais s'il frappe avec le talon, c'est même pas une technique de karaté c'est du n'importe quoi, je trouve. Normalement pour ce geste on frappe avec la plante du pied et pas avec le talon.

Et nul doute que le compétiteur a été sanctionné pour ce geste trop violent, je pense d'ailleurs qu'il a dû être éliminé de sa poule puisque l'adversaire est embarqué.


Tout d'abord je tiens à dire que je n'ai aucune expérience de sport martial mais là sur le coup je suis choqué...C'est quoi ce délire de trop violent...C'est un sport de combat lol...Si en plus on est sanctionné parce qu'on est trop violent, fallait rester à la maison faire un monopoly... Et quoi dans les règles faut aussi prévenir quand tu attaques et s'excuser à chaque coup ? C'est un peu pussy... Extrêmement déçu de cette nouvelle vision du karaté...

Contribution le : 11/10/2011 14:42
Signaler

Sebmagic
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5831
Karma: 2106
J'ai fait du karaté pendant 12 ans et si tu n'as pas compris le délire de "trop violent" c'est que tu n'as pas compris les fondements de cet art martial je pense...

Ce n'est pas une "nouvelle vision" du karaté (gné ?), le karaté nous apprend entre autres (s'il est bien enseigné, malheureusement c'est de moins en moins le cas en France) à respecter les individus, amis comme adversaires. Sport de combat certes, mais toujours dans le respect de l'autre. Ton post est d'ailleurs un bon gros cliché sur le karaté, du type "karaté = je défonce ta gueule".

Ici c'est une compétition et pas une question de vie ou de mort. En théorie, à l'origine, le karaté devait servir uniquement dans les cas d'extrême urgence. En gros, la philosophie de ce sport est d'apprendre à éviter le combat, sauf dans les cas où le combat est absolument inévitable, dans ce cas chaque coup doit être mortel (ça c'est la vision ancien Japon, c'est un peu exagéré mais bon).

Bref tout ça pour dire que si on veut faire du karaté pour cogner et mettre KO des gens, mieux vaut ne pas en faire car ce n'est absolument pas l'esprit.

Quant aux compétitions, les jeunes n'ont pas le droit de toucher l'adversaire, c'est seulement à partir de junior qu'on nous permet de frapper plus fort et de provoquer un contact, mais les contacts prononcés sont seulement acceptés sur le tronc. A la tête, seul l'équivalent d'une gifle (plus ou moins grosse) avec le pied est tolérée, et clairement pas un KO de ce type. Et ce n'est pas une "nouvelle vision du karaté".

Contribution le : 11/10/2011 14:57
Signaler

pigme
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

Idealistic a écrit:
Citation :

Sebmagic a écrit:
Ah j'avais pas vu qu'il frappait avec le talon, je croyais que c'était un Ushiro Ura Mawashi auquel cas je trouvais le KO assez violent. Mais s'il frappe avec le talon, c'est même pas une technique de karaté c'est du n'importe quoi, je trouve. Normalement pour ce geste on frappe avec la plante du pied et pas avec le talon.

Et nul doute que le compétiteur a été sanctionné pour ce geste trop violent, je pense d'ailleurs qu'il a dû être éliminé de sa poule puisque l'adversaire est embarqué.


Tout d'abord je tiens à dire que je n'ai aucune expérience de sport martial mais là sur le coup je suis choqué...C'est quoi ce délire de trop violent...C'est un sport de combat lol...Si en plus on est sanctionné parce qu'on est trop violent, fallait rester à la maison faire un monopoly... Et quoi dans les règles faut aussi prévenir quand tu attaques et s'excuser à chaque coup ? C'est un peu pussy... Extrêmement déçu de cette nouvelle vision du karaté...


Dans certains arts martiaux, des coups sont interdits, c'est les règles point barre... Normalement, dans le karaté c'est autorisé mais je sais qu'en qwan ki do c'est interdit (et je suis sur car je pratique)... Et bien sur qu'il faut interdire des trucs trop violent... sinon on aurait le droit de crever les yeux avec ses pouces pour déstabiliser l'adversaire, c'est normal, c'est un sport de combat? :gratte:

Contribution le : 11/10/2011 14:59
Signaler

Idealistic
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 04/11/2007 14:53
Post(s): 360
Haha non je suis bien d'accord avec les règles de bases pour le fair-play, juste étonné qu'il y avait un niveau de violence très restreint...

Concernant la "nouvelle vision du karaté" je parlais bien-sur de ma vision personnelle du fait que j'ignorais ce côté violence réduite jusqu'à ce jour 🙂

Merci pour vos infos néanmoins 😉

Contribution le : 11/10/2011 16:20
Signaler

Young
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
Citation :

Sebmagic a écrit:
Ah j'avais pas vu qu'il frappait avec le talon, je croyais que c'était un Ushiro Ura Mawashi auquel cas je trouvais le KO assez violent. Mais s'il frappe avec le talon, c'est même pas une technique de karaté c'est du n'importe quoi, je trouve. Normalement pour ce geste on frappe avec la plante du pied et pas avec le talon.

Et nul doute que le compétiteur a été sanctionné pour ce geste trop violent, je pense d'ailleurs qu'il a dû être éliminé de sa poule puisque l'adversaire est embarqué.


Tout dépend des juges, deja vu un KO très violent ( coup de pieds au niveau de la nuque), ou l'adversaire quand il c’est réveillé ne se rappelez pas de son nom, pas pour autant que celui qui à frapper c'est fait éliminée ( il a cependant abondonner derrière, vu qu'il était pas venu pour tuer son adversaire)

Ça reste une question de point de vue ^^

Citation :
Tout d'abord je tiens à dire que je n'ai aucune expérience de sport martial mais là sur le coup je suis choqué...C'est quoi ce délire de trop violent...C'est un sport de combat lol...Si en plus on est sanctionné parce qu'on est trop violent, fallait rester à la maison faire un monopoly... Et quoi dans les règles faut aussi prévenir quand tu attaques et s'excuser à chaque coup ? C'est un peu pussy... Extrêmement déçu de cette nouvelle vision du karaté...


En règle général, les coups interdit sont les coups qui peuvent causé des dommage sur le long terme, donc coup dans les parties génital, dans le cou, colonne vertébral etc

Comme la dit Seb, en général le but n'est pas de tuer l'autre 🙂

Contribution le : 11/10/2011 16:27
Signaler

Sebmagic
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5831
Karma: 2106
Citation :

Young a écrit:
Citation :

Sebmagic a écrit:
Ah j'avais pas vu qu'il frappait avec le talon, je croyais que c'était un Ushiro Ura Mawashi auquel cas je trouvais le KO assez violent. Mais s'il frappe avec le talon, c'est même pas une technique de karaté c'est du n'importe quoi, je trouve. Normalement pour ce geste on frappe avec la plante du pied et pas avec le talon.

Et nul doute que le compétiteur a été sanctionné pour ce geste trop violent, je pense d'ailleurs qu'il a dû être éliminé de sa poule puisque l'adversaire est embarqué.


Tout dépend des juges, deja vu un KO très violent ( coup de pieds au niveau de la nuque), ou l'adversaire quand il c’est réveillé ne se rappelez pas de son nom, pas pour autant que celui qui à frapper c'est fait éliminée ( il a cependant abondonner derrière, vu qu'il était pas venu pour tuer son adversaire)

Ça reste une question de point de vue ^^



Oui c'est vrai que ça arrive, mais alors le mec a intérêt de faire gaffe au prochain combat parce que s'il recommence c'est fini ^^

Contribution le : 11/10/2011 16:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.