Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



ImploWam
L'orthographe pourrit l'ambiance...
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
...je n'ai jamais rien entendu de tel...

Ce topic était surtout dédié aux personnes réellement allergiques qui font des crises d'urticaire à la simple évocation du mot "orthographe" et son but n'était pas de montrer du doigt ceux et celles qui sont simplement nuls dans ce domaine.

Comme j'ai dit, c'était un coup de gueule. Et je suis désolé si mes propos en ont froissé certains. Il n'était pas question, bien entendu, d'interdire à telle ou telle personne d'écrire sur le forum en raison des fautes (à répétition) qu'ils font. Loin de moi l'idée de la tolérance zéro.

Si les gens ne veulent pas faire d'efforts (car je crois que c'est l'unique problème) tant pis pour eux après tout, mais je trouve ça malheureux. Mais bon, ce n'est pas un simple petit coup de sang qui fera bouger les choses, surtout si on vient leur dire qu'après tout ce n'est pas si grave...

Si la situation, au niveau du français en général, continue à se dégrader ainsi, dans quelques temps les gens qui savent écrire, eux, seront montrés du doigt par les autres. (Même si, là, j'exagère un peu).

Oubliez l'orthographe, la grammaire et tout le reste. Brûlez vos livres aussi, tant que vous y êtes. Le Moyen-Age 2.0 (Le retour de l'âge sombre) arrive...

De plus comme je n'ai nullement l'intention de pourrir l'ambiance, je vous demande de n'émettre aucun commentaire à la suite de ce post. Merci.

Modérateurs, verrouillez ce post le plus vite possible.

Voilà, je n'ai plus rien à dire à ce sujet.

Contribution le : 30/08/2005 02:12
_________________
C'était le bon temps, c'était bien mieux avant...

- Pour les gamins c'était, je l'imagine, un paradis, une grande aire de jeu...
- En poussant les wagonnets dans les mines, t'imagines pas comme ils étaient joyeux...
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Luneale n'a pas ete suffisamment explicite ?
non au language SMS mais pauvres de nous faut il parler le language francais a la Pivot sans fote ??
quand je pense qu 'un bon nombre de futurs profs ( ou profs en place) ici presents ne sont pas intervenus a tes propos... moi je leur dit chapeau.. (melon avec des fotes?)
c'est un peu facile de demander a locker un sujet quand on se sent en difficulte..
ahh ben c'est sur, Monsieur ne supporte peut etre pas d'etre locker par une femme (nana, gonzesse, meuf pour ta gouverne)
en tout cas ton discours depuis le depart etait elitiste, ce que je pense ne convient pas a ce forum...(enfin j'espere)
a te lire, j'espere dans des sujets plus legers..
et gros bisouxxxxxxxxxxx (avec grosses fote) a Arcad 😃

Contribution le : 30/08/2005 04:13
Signaler

PourWadi
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 05:36
Post(s): 158
Andrea: :10: :10: :10:

Contribution le : 30/08/2005 05:42
_________________
PourWadi. Suis pas là pour innover, mais juste pour participer.
Signaler

Tseuke
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
:0: ça me fait bien rire ce post...

Contribution le : 30/08/2005 09:25
_________________
Moi je fais dans le sonore et le déguelasse
Signaler

GrosBill
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
On va encore eviter que ca degenere...

je ferme....

Quoique je suis bien tenté de supprimé....

Contribution le : 30/08/2005 09:27
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.