Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zolpidem
Régis double une voiture * Pas facile d'avoir un mari impatient et cloué au lit pour cause d'obésité
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715

Bachkirie, en Russie, le 9 Octobre 2011, le conducteur de la Lada 2114 va doubler dangereusement et se prendre la Priora de plein fouet.
Le conducteur de la Priora est décédé à l'âge de 50 ans, celui de la Lada 2114, avec son passager ont été bléssés.


Quand on est obèse et cloué au lit à cause de son poids, il est nécessaire de pouvoir compter sur un soutien de poids pour aider au quotidien. C'est le cas de Freddy et de sa femme Kay. Enfermé chez lui, ce dernier s'appuie énormément sur sa femme. Mais le problème c'est que Freddy n'est pas un modèle de patience, loin de là. Il est particulièrement exigeant et passe une bonne partie de sa journée à hurler le prénom de sa femme.

Contribution le : 13/10/2011 21:26
Signaler

leozero
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
1) Pas glop la mort en direct 😕 Mais quelle idée de doubler avec une lada ? ^^

2) Elle a juste à le laisser seul une semaine, elle le retrouve mort et ne risque pas un seul jour de prison ^^

Contribution le : 13/10/2011 21:52
Signaler

Colass
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
1. Vache! Même pas le temps de réagir le pauvre. En même temps, il n'y a aucune ligne de marquage au sol.

2. Des baffes dans la gueule. Qu'il soit obèse certes, mais la politesse, c'est fait pour qui ? Je crois que pour me venger, je lui apporterais les choses dans la pièce, mais les poserais sur une table à même pas un mètre de lui. En le servant, elle l'encourage à ne pas se bouger et donc elle ne l'encourage pas, ni ne lui permet de faire un minimum d'exercice.

Contribution le : 13/10/2011 22:03
Signaler

hcetigol
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/01/2008 21:09
Post(s): 91
2) totalement insupportable ! quelle conard immonde ! laisser le mourir.

Contribution le : 17/10/2011 02:09
Signaler

 0  #5
Fantôme
2/ une personne qui fait du sport et qui mange équilibré (la quantité n'est pas aussi importante qu'on le crois) ne serra jamais obèse et ça quel que soit ses prédispositions génétique, l'obésité est une maladie imaginaire pour dédouaner les gros de leurs responsabilités.
Ce n'est pas un jugement personnel (enfin pas que), c'est un fait prouvé par des médecins.

Contribution le : 17/10/2011 02:26
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

Czeslaw a écrit:
2/ une personne qui fait du sport et qui mange équilibré (la quantité n'est pas aussi importante qu'on le crois) ne serra jamais obèse et ça quel que soit ses prédispositions génétique, l'obésité est une maladie imaginaire pour dédouaner les gros de leurs responsabilités.
Ce n'est pas un jugement personnel (enfin pas que), c'est un fait prouvé par des médecins.


En parti, d'accord avec toi seulement, parce les prédispositions génétiques comptent... C'est indéniable, et on n'est pas tous égaux devant tous les nouveaux produits qui nous arrivent dans la bouffe depuis quelques dizaine d'années, et qui font des ravages.
Après c'est sûr, y'en a qui ne mange que crèmes glacées/soda/burger... Pas très équilibrés.

Contribution le : 17/10/2011 02:56
Signaler

Tcheeta
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/09/2011 12:35
Post(s): 43
Citation :

leozero a écrit:
2) Elle a juste à le laisser seul une semaine, elle le retrouve mort et ne risque pas un seul jour de prison ^^


Mais LOl! (je suis pas sur que ça soit vrai, s'il est déclaré handicapé tu as une responsabilité en france en tout cas, au USA je sais pas, mais doit bien avoir un truc comme ça sinon 😃

Citation :
Czeslaw a écrit:
2/ une personne qui fait du sport et qui mange équilibré (la quantité n'est pas aussi importante qu'on le crois) ne serra jamais obèse et ça quel que soit ses prédispositions génétique, l'obésité est une maladie imaginaire pour dédouaner les gros de leurs responsabilités.
Ce n'est pas un jugement personnel (enfin pas que), c'est un fait prouvé par des médecins.


C'est pas faux, mais certain médicaments te font prendre du poids, tel que les corticoïdes (effet négatif: "répartition anormal des graisses = aka en médecine t'es un gros en devenir^^)

Contribution le : 17/10/2011 12:13
Signaler

rompich
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1796
Karma: 485
En gros salaud :

1/ Moralité c'est solide les Lada ?
2/ Elle fait de l'exercice en attendant un héritage : tout bénef !

Contribution le : 17/10/2011 17:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.