Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ryder
Blague du pet à la fac+ Spectateur survolter a l’écoute de Metallica+Soldat fait une blague
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/07/2009 13:45
Post(s): 1539
Je change

Quelques pets à différents endroits dans la fac ^^




Spectateur survolter a l’écoute de Metallica lors d’un match de football.



Flashbang dans les toilettes Oo


Contribution le : 14/10/2011 13:18
Signaler

 0  #2
Fantôme
1/ GG !

3/ " Merde c'était un grenade :lol: "

Contribution le : 14/10/2011 13:25
Signaler

Pouip
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
1) DJP

Contribution le : 14/10/2011 13:30
Signaler

 0  #4
Fantôme
2/ tu devrais rajouter un "s" à Spectateur() survolter a l’écoute de Metallica, c'est quand même toutes les tribunes

Contribution le : 14/10/2011 14:18
Signaler

skytyler
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 25/09/2009 16:08
Post(s): 304
2/ Ca va ils passent du bon son dans leurs stades 😎

Contribution le : 14/10/2011 14:47
Signaler

crasse
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
1/ j'avoue que le gars a mis un pti rayon de soleil dans la journée de ses collegues de classe XD ! belle réaction collective

Contribution le : 14/10/2011 16:32
Signaler

 0  #7
Fantôme
3/ c'est pas un peu dangereux, c'est quoi l'effet exact ?
en tout cas c'est drôle ^^

Contribution le : 14/10/2011 16:38
Signaler

Still
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

-Neo- a écrit:
3/ c'est pas un peu dangereux, c'est quoi l'effet exact ?
en tout cas c'est drôle ^^


Mise à part que c'est un fake, ce genre (dans le sens de "celle que l'on voit dans la vidéo") de grenade pertube la vue pendant 5 secondes environs (des grenades flash reglementées enfaites).

Contribution le : 14/10/2011 17:40
Signaler

Ploopy
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Citation :

-Neo- a écrit:
3/ c'est pas un peu dangereux, c'est quoi l'effet exact ?
en tout cas c'est drôle ^^


Comme la dit still, c'est un magnifique fake, si ca avait été une vraie, il aurait eu les oreilles éclatés et il aurait pas put voir clairement pendant bien 10 sec. Mais là nan, quasiment pas de bruit, aucune lumière émise.
Mais ca reste bien marrant ^^

Contribution le : 14/10/2011 18:50
Signaler

Moonwalker
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

Ploopy a écrit:
Citation :

-Neo- a écrit:
3/ c'est pas un peu dangereux, c'est quoi l'effet exact ?
en tout cas c'est drôle ^^


Comme la dit still, c'est un magnifique fake, si ca avait été une vraie, il aurait eu les oreilles éclatés et il aurait pas put voir clairement pendant bien 10 sec. Mais là nan, quasiment pas de bruit, aucune lumière émise.
Mais ca reste bien marrant ^^


Tu t'es cru dans counter strike? Faut arrêter un peu la...





Par contre la vidéo est bien un fake.

Contribution le : 14/10/2011 19:02
Signaler

pigme
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
2/ J'adore le ptit qui veut passer à la TV et qui se fait jarter par la police (1'53)

Contribution le : 14/10/2011 19:09
Signaler

 0  #12
Fantôme
2/ \m/
Y'en a de l'ambiance 😃

Contribution le : 14/10/2011 19:24
Signaler

Ploopy
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Citation :

Moonwalker a écrit:
....
Tu t'es cru dans counter strike? Faut arrêter un peu la...
...
Par contre la vidéo est bien un fake.


Non, je te parle dans la vraie vie, et dans un espace si confiné, le mec aurait bien douillé.
Justement dans tout ces jeux ou bien la flash est beaucoup trop loin et l'effet est bien trop grand ou bien la flash te pète sous les yeux et 10 sec après tout va bien.
Ben non c'est pas comme ça, pour avoir vu péter en vrai, même de loin sa faisait un boucan de tout les diables avec un putain de flash.

Contribution le : 14/10/2011 19:52
Signaler

 0  #14
Fantôme
1 / Des barres de rire

2/ C'est énorme !

Citation :

Loaded a écrit:
2/ tu devrais rajouter un "s" à Spectateur() survolter a l’écoute de Metallica, c'est quand même toutes les tribunes


et à "survoltés" aussi
Et puis le "a" prend un accent...

Si tu veux donner des leçons d'orthographe, fais le correctement 😃 !


PS : Avant que votre débat ne dégénère :

Les grenades incapacitantes, aussi appelées Grenade à Saturation Sensorielle (GSS), NFDDs (Noise and Flash Diversionary Devices), flash & bang, flashbangs, flash grenades, voire plus rarement, flashcrashes, étaient à l'origine conçues pour le Special Air Service. Les grenades incapacitantes servent à embrouiller, désorienter, ou distraire une menace pendant quelques secondes (5 maximum). Une grenade incapacitante peut sérieusement affaiblir l'efficacité au combat des personnes touchées pour une minute.


Le processus biologique qui permet la désorientation est assez simple à décrire. Le flash lumineux active momentanément toutes les cellules photosensibles de la rétine, rendant la vision impossible durant environ cinq secondes, le temps pour l'œil de restaurer la rétine dans son état initial (état de repos). Les sujets affectés par une flashbang affirment n'apercevoir qu'une image fixe pendant les cinq secondes (comme si leur vision était en « pause »), jusqu'à ce que la vision leur revienne. Cela s'explique par le fait que les cellules qui se sont activées continuent d'envoyer la même information vers le cerveau jusqu'à ce qu'elles se rendorment, et que le cerveau interprète cette information continue comme une seule image. L'incroyable impulsion sonore émise par la grenade s'ajoute à cela, en perturbant le fluide des canaux semi-circulaires de l'oreille. Lorsqu'une flashbang détone, la circulation du fluide des canaux semi-circulaires est perturbée, ce qui dérègle l'équilibre du sujet. Le phénomène est similaire à celui qui survient lorsque l'on tourne rapidement sur soi-même et que l'on s'arrête brutalement : la sensation que la pièce est en mouvement provient du mouvement du fluide dans l'oreille.

Après la détonation, la grenade reste entière et ne produit aucun fragment. La coque est un tube hexagonal en acier, troué sur les côtés pour permettre à la lumière et au son d'être émis. Toutefois, des blessures causées par la propriété surpressive de la détonation peuvent apparaître.

Contribution le : 14/10/2011 19:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.