Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zolpidem
Un homme a un scrotum de 45 kg * La voiture de sport électrique la plus rapide
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715

À Las Vegas, c'est l'enfer pour Wesley Warren. Cet homme a le même problème que Randy March dans un certain épisode de South Park: Des testicules de 45 kg.:-o
Ses testicules sont en fait remplies d'eau, une maladie connue sous le nom de lymphoedème du scrotum. Cette déformation prépondérante serait apparue en 2008, lorsqu'il aurait sans faire attention, écrasé ses testicules durant son sommeil. Elles auraient dès le lendemain, rapidement gonflé de jour en jour. Wesley Warren Jr. a besoin de réunir un million de dollars (730 000€) pour subir une opération lui redonnant une taille normale du scrotum.
Compte tenu de son état, Warren Jr. ne peut pas travailler, il fait de l’incontinence urinaire et a des problèmes de respiration. Sur un plan plus humain, il est en grave dépression et se sent être «comme un monstre», restant la majeur partie du temps enfermé dans sa maison. L'idée de suicide, a traversé son esprit plus d'une fois. Il fait ainsi appel au don et à la générosité de chacun pour réunir cette somme.


L'Audi e-tron Spyder est actuellement l'une des voitures de sport électrique la plus évoluée. Cette automobile biplace est équipée d'un 300-hp twin-turbo V6 TDI à l'essieu arrière et deux moteurs électriques produisant un total de 64 kW à l'essieu avant. Sa vitesse de pointe est limitée électroniquement à 250km/h et atteint les 100km/h en 4,4 secondes. Un vrai bolide fonctionnant à l’électricité qui peut faire de l'ombre à la voiture électrique Tesla.

Contribution le : 19/10/2011 22:30

Edité par Koreus sur 22/6/2012 11:57:06
Signaler

Libraire
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 17/08/2012 15:38
Post(s): 354
Je ne saurai jamais combien pesaient ses testicules au final, ils auraient atteint 63Kg, mais ne sont pas remplis d'eau, des extraits de son opération chirurgicale sont sur la même chaîne Youtube. Il est mort environ un an après, fin mars de cette année. Il avait quand même des antécédents diabétiques et fait 2 crises cardiaques.

Contribution le : 08/08/2014 10:30
Signaler

Bastiwen
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435

Contribution le : 08/08/2014 11:05
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/08/2014 11:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.